Recensement intéressés WTC 2019

rodeheus

Re: Recensement intéressés WTC 2019

Message par rodeheus » ven. 19 oct. 2018 15:37

on connait la possibilité de team de 5 depuis le wtc lui même, on a chat et mp beaucoup d'entre vous, pris les
température dans les différents clubs depuis aout !

tu n'as jamais répondu pour être dans les intéressés, malgré mes moult demandes ahaha, mais ça t'as jamais
empêché de donner moult et moult fois ton avis mon cher coco, à un point, et il faudra un jour que tu t'en
rendes compte, et c'est avec du respect que je parle là, que si il n'y a pas de sondage, c'est que quand j'ai
recensé sur facebook les gars pour annoncer les sondages à venir tu as plus posté que tous les autres membres
(30 à l'époque) réuni en un jour que depuis la création du groupe deux semaines avant ! tu rends la tache
impossible !
les topic wtc, c'est 1/5 1/6 des messages de toi, pour 45 intéressés ! on ne gère pas la commu, on te gère toi.
depuis le début de la semaine ! tu es soit troll, soit posé, mais quoi qu'il arrive tu veux le dernier mot !
en quoi est ce représentatif de la commu, crois tu que la plupart des joueurs ont envie de mettre les pieds la
dedans ? je te le dis sincèrement, et preuve de mon amour de la commu, je continue de te respecter et te parler
calmement alors que je suis pas payé pour le faire et que sa me bouffe la vie de ouf, sandie quand elle rentre du
taff elle me voit faire les cents pas et me demande "qu'est ce qu'il a dit encore ?!" ça me pourris la vie
littéralement ! et ça me rend triste de voir autant d'activité là, alors que j'ai des nouveaux à qui je conseil d'aller
sur le fofo et qui du coup n'ont vraiment pas envie de participer. tu éclipse les avis des autres par ta surreprésentation

si tu mettais la même énergie au développement de la communauté, à l'aide des nouveaux, création de contenu,
démos sur toulouse... plutôt que raccrocher pund it pour "passer le flambeau" sur l'orga des qualif (lol) et faire ça,
ptain la communauté serait gagnante de ouf, t'es quelqu'un avec moult qualités, mais t'es insupportable coco.

j'en peux plus de te parler, ton avis ainsi que celui des toulousain à était entendu, j'ai répondu au mieux avec respect
à vos questions et problématiques je continuerai pour tout le monde mais je pense que votre temps de parole est passé,
sur le théme du format lieu date, j'ai pas eu de retour de brest, de lille, de borgdeau, marseille très peu...

je te demande coco, encore une fois, sans troll et avec respect de modérer tes interventions, de t'exprimer d'accord et
bien sur, mais pas autant écrasé les topic et fatiguer autant les orgas/membres de la commu. merde on veut tous la même
chose, ici passez de super moment sur le jeu ensemble, si on pouvait être plus compréhensif des contraintes et du fait que
c'est full du temps offert à la commu qu'on met sur la table, ce serait super.

ne va pas jouer les mecs qu'on veut pas entendre, le club bête noir de la commu, c'est pas le cas, j'espère voir eusebe
et sentir ses pets (je ment sur les pets) continuer d'échanger avec taras et découvrir mieux vos autres joueurs ! mais
laissez les autres exister, calmons tous le jeu, respirons !

là je signe robin, parce que c'est mon avis persos et mon avis d'orga, de joueur, de membre de la commu, je m'avance
pas pour d'autre ! j'ai l'espoir fou que l'on s'entende bien et qu'on puisse réussir à passer une journée sans poster 20
messages tous les 2 !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
communiste
Toulouse Champion 2017

Message par communiste » ven. 19 oct. 2018 16:03

Oui robin, je comprends que je suis intrusif, et crois le ou pas je ne veux vraiment pas vous pourrir la vie.

Quand il y a un sujet sérieux je parle sérieusement.

Par contre j'aime comprendre ce qui ce passe et je suis désolé je ne vois nul part la prise en compte l'avis de la communauté par un questionnaire sondage vote.

Alors que je vois des incohérences dans ce qui était annoncé, écrit et décidé, ça me perturbe beaucoup et j'essaie de comprendre. J'entends que ça sonne comme vouloir avoir le dernier mot, et je vais faire un travail sur moi-même pour ne rien dire même si les explications ne sont pas données.

Je suis intéressé pour participer aux qualifs mais sous conditions de date, lieu, forma, je l'ai toujours dit, donc je ne vois pas pourquoi tu dis que je suis pas intéressé ?

Mon implication en tant que pundit a été réel, je vois pas comment tu peux la juger, GB n'a pas qu'un an d'existence. j'ai moins de dispo et mon niveau d'anglais était un frein. J'ai donc pas renouveller je ne vois pas ce que ça à voir et où j'ai été malhonnête avec SF; surtout que je passe mon Matos sans hésité quand il faut aider un tournoi de j'ai fait l'arbitre aux qualifs. Et il y a un nouveau pundit sur Toulouse.

Et je suis sincèrement désolé de vous pourrir la vie, je vais prendre sur moi pour accepter que vous avez écouté la communauté sans lui donner la parole, j'ai pas compris comment vous avez fait, c'est tout. Désolé.
Guild Ball Le Jeu Sale, Le vrai, celui qui salit les enfants et fait pleurer les mamans.
J'en ai pataté pour moins que ça®
rodeheus

Message par rodeheus » ven. 19 oct. 2018 16:19

le troll donc ahah, je te le redis, tu es la raison à toi tout seul du non sondage sur plateforme de la communauté. les
joueurs ont été contactés dans leur club ou via le recensement et des messages privés, tu es le problème
j'espère que ça répond à ta question.

tu parles tout le temps et partout, doit-on oublier le discours sur bourges pour le sud l'année dernière pour pas y aller ?
là tu recommence et on pressent tous que tu va faire une team mafia côté d'ivoire ou autre, toi le grand défenseur de la
commu, tu vas trouver une solution pour toi en laissant les autres derrière se battre à la réglo, classique coco, relou,
impossible pour pas venir. la castafiore de la commu

je sais qu'il est vital pour ton honneur de troll et ton E fame de has been de répondre, je te laisse le dernier, mot, je t'en
prie fais toi plaisir, je donnerai plus suite à tes messages
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Allb

Message par Allb » ven. 19 oct. 2018 16:31

Bordel j'ai l'impression d'arriver en plein milieu d'une impasse mexicaine. :lol:

Vous voulez pas repartir d'une base "saine"? Genre mettre cette section du forum en partie privée (on donne pas une super image de la communauté aux débutants) faire une liste claire des gens intéressés par le WTC, faire un groupe messenger avec un représentant par région par exemple pour qu'il puisse faire le lien entre les orgas et son groupe de joueurs voir faire des sondages officiels et obligatoires pour les intéressés pour le process' décisionnel ?

Le WTC est dans 11 mois, on a largement le temps de voir comment faire les équipes et de les selectionner, on a même pas encore le set de règle complet.
ebilloudav

Message par ebilloudav » ven. 19 oct. 2018 16:34

MrFox a écrit :
ven. 19 oct. 2018 15:32

Les toulousains (en dehors de grammen qui a été limpide et mesuré dans ces propos <3) ça fait quand même vachement "on pensait pouvoir se qualifier tranquillou avec nos stars et on a pas trop envie de devoir se sortir les doigts pour se qualifier en solo" (je troll un peu)
Autant que moi quand je parle du complot anti-chocolatines... Et je parle en mon nom propre et non au celui des toulousains... Les interprétations à deux balles merci. Je pense que je peux faire la même avec les parisiens
<on fait la qualif à Paris, comme ça on se fait pas trop chier pour bouger>

Absolument rien ne vous empeche de monter à 5, faire top 10, élire votre captain qui vous choisira et être team 1 FR ou team 2 FR #chocolatines #onsemelangepas
Même chose pour tout le monde, et les joueurs isolés.

pour moi 3 ou 5 ça change rien, le but c'est que TOUTE la commu soit représentée, pas une équipe "FR" de la creuse et une équipe "FR" du morbillant.
Moi ce qui m'intéresse c'est que ça fasse avance la communauté autour du jeu (cf réponse en dessous)
Alors les grands discours "on veut souder la communauté, mais on veut surtout pas avoir à se mélanger" ... comment dire ... Si dans une team y'a 3,4 ou 5 origines différentes la hype wtc se répercutera dans 3-4-5 clubs différents pour cette équipe. A titre perso oui je pense que des équipes "All stars" de divers horizons seront plus bénéfiques la commu que des équipes "régionales".
Pour ma part jamais vu.... J'ai organisé des tournois Warmachine à Toulouse avec des capacités importantes de place et d’accueil si nécessaire (ORK N GAMES) J'ai jamais vu grand monde de certaines régions se bouger les fesses pour venir... et pourtant il y avait des WTC Men chez nous ! Crois moi ça fous les boules, surtout quand toi tu fais l'effort de te déplacer pour remplir les autres tournois (beh oui, parce que pour avoir un premier au classement, faut des derniers :mrgreen: )

Dernièrement un tournoi Guildball à Toulouse organisé par un WTC man... j'ose pas dire le nombre d'inscrits.. ok la date était super bien, ça tombe mal etc... mais si tu veux faire vivre le jeu à un moment, faut aussi se bouger.

Je prends un exemple tout con d'un nouveau joueur qu'on a chez nous, il a très peu de parties dans les pattes mais il joue déjà très bien, il pourrait d'ici janvier prétendre au top sélectionnable. Et ba ce type il trouvera juste jamais une équipe de 5.
Rien t'empêche de le prendre dans une équipe déjà constituée si tu penses qu'il est bon.

Après je vais être honnête, je n'ai pas de prétention à faire le WTC 2019 ( à part dans l'équipe france 18, pour rigoler avec les copains et boire de la bière Belge ! ) et cela sera ma dernière intervention, je voudrais pas qu'on pense que c'est un complot portugais !
Meilleur joueur Blacksmith de Toulouse
WorldRecordmen du nombre de points infligés à Coco
Apprenti du même Coco
Vince

Message par Vince » ven. 19 oct. 2018 16:35

Vince,
Présent
Guildes jouées : union, Fisher, farmer, Blacksmith, ingénieurs, masons.
Préfèrences : aucune (ceci compte comme un avis ferme et définitif :D )
Pause caca
Willich

Message par Willich » ven. 19 oct. 2018 17:27

Putain les gars c'est triste d'en arriver a un tel niveau de tension pour un jeu et pour un rassemblement qui devrait être une fête.

Ce qui est d'autant plus triste c'est que si on avait ces débats de visu autour d'une bière ca se passerait bien.
Revendre c'est revendre, reprendre c'est fumé!
Asclepios

Message par Asclepios » ven. 19 oct. 2018 17:52

et une équipe "FR" du morbillant.
Franchement, si j'habitais dans le Morbihan, je le prendrais super mal. :D :D

Je crois qu'il faut se détendre un peu. Comme le dit Will, de vive voix, y'aurait pas ce genre de tension. Le système solo est acté, bon on est ok ou pas, mais c'est la vie. Je vois d'ailleurs partout que les communautés ont été consultées. A Clermont, on communique souvent avec Bordeaux et Toulouse via notre groupe commun du triangle des Bermudas et à ma connaissance, personne chez nous ou chez eux n'a été consulté. Je peux me tromper, mais du coup, vous avez consulté qui finalement?

Bref, c'est décidé, admettons. Maintenant, ça pose des questions qui à mon avis ne sont pas encore tranchées.
Ulrian, Grammen et moi avons posé quelques questions concernant la représentation des factions. Ça me semble interessant d'en discuter. Si on on se retrouve avec 40 joueurs et seulement 3 factions représentées (je grossis le trait mais vous voyez l'idée), comment gérez vous la sélection?

C'est pas pour faire chier ou troller, ni pour dénigrer le boulot fait, c'est pas mon genre, ceux qui me connaissent le savent. C'est juste pour savoir en toute connaissance de cause, à quoi l'on s'engage si on décide d'investir du temps et de l'argent dans le processus.
ulrian

Message par ulrian » ven. 19 oct. 2018 18:16

Etant un représentant de bordeaux, je me suis prononcé sur la date et sur le lieu et le type. Pour info je ne suis pas toulousain :lol:

Par contre, je n'ai pas été sondé comme à ma connaissance le reste des bordelais sur le type de tournoi.
Mais pas grave on sait s'adapter par rapport au reste de la communauté :D

Dans le mode de qualification, j'ai retrouvé les idées de qualifications de warmachine. Et c'est pour cela que j'ai posé quelques questions sur la trame de composition exacte des équipes car à l'époque des qualifications les régles étaient claires et cela permet d'éviter énormément les critiques sur le "gang des cagoules dans les caves" (humour :lol: )
Willich

Message par Willich » ven. 19 oct. 2018 18:46

Oh putain l'idée !
Les Parisiens devraient tous porter des cagoules en cuir pendant les tournois :D :lol:
Revendre c'est revendre, reprendre c'est fumé!
Répondre