Le coin des pom-poms

rodeheus

Re: Le coin des pom-poms

Message par rodeheus » mar. 18 sept. 2018 10:36

merci rogue ! on a bien perf, et oui, cette foutu game est dans mon top 5 game ever sur le jeu !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
Vince

Message par Vince » mar. 18 sept. 2018 14:52

Mon debrief:

Le wtc c'était sympa.
Pause caca
Touff

Message par Touff » mer. 19 sept. 2018 18:58

Bravo les mecs vous m'avez fait rêver ! J'ai passer le week-end à actualiser longshanks pour suivre vos résultats, dommage le dimanche on avait plus le détail des pairing.

Et la partie de rodeheus dimanche matin c'était mortel, j'avais pas le temps de regarder en entier j'ai lâché le stream quand tu as raté le but avec Pin Vice, j'étais dégouté pour toi. Quand j'ai repris il te restait 3 min de clock et ton adversaire 15 avec 3 points de retard, je me suis dit que c'était mort, et là tu sors ton move de malade pour faire 6 points en 2 minutes. :shock: Bravo !
J'ai regardé la partie en entier hier soir pour me rendre compte de tout le boulot que tu as fait pour préparer cette fin de partie et j'en suis encore scotché.

Et franchement ce qui m'impressionne le plus c'est la gestion de la clock, moi en 45 min je n'arrive pas à faire 6 tours...

Bref bravo à tous les français et j'ai hâte d'écouter votre podcast. ;)
rodeheus

Message par rodeheus » mer. 19 sept. 2018 21:54

merci beaucoup ! ouais j'ai sué ! mais la question c'est : comment ça aurait fini si je marquais (26/27 chances) et que je ratais pas le
deuxième kill sur le serpent (75/100 de chance) ? j'aurais été à 6/4 et pas 1/4 ahah !
une de mes top game sur le jeu !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
Répondre