Le coin des pom-poms

communiste
Toulouse Champion 2017

Le coin des pom-poms

Message par communiste » ven. 7 sept. 2018 08:55

Je viens de percuter, c'est dans une semaine et Ya pas de hype :|
Ok nos équipes manquent de charisme mais quand même.

Alors vous êtes tous prêt et entraîné comme des malades ?
Vous avez quoi comme minima - objectifs - espoir ?
Vous pouvez même nous parler de votre méta et match making

Bref faire monter la température.
Guild Ball Le Jeu Sale, Le vrai, celui qui salit les enfants et fait pleurer les mamans.
J'en ai pataté pour moins que ça®
ealthril

Re: Le coin des pom-poms

Message par ealthril » ven. 7 sept. 2018 09:10

Fox l'a très bien fait en section Masons avec des arguments de qualité, encore merci à lui !!

Je suivrai avec intérêt de mon côté 8-)
communiste
Toulouse Champion 2017

Message par communiste » ven. 7 sept. 2018 10:04

Oui j'ai vu qu'il postait des trolls en section maçon mais je pense pas que ce soit des com sérieux, si ?

Dans tout les cas une bonne hype pour soutenir nos 12 champions ça serai un plus :)
Guild Ball Le Jeu Sale, Le vrai, celui qui salit les enfants et fait pleurer les mamans.
Alrik

Message par Alrik » ven. 7 sept. 2018 10:10

Image
rodeheus

Message par rodeheus » ven. 7 sept. 2018 10:55

yo ! côté stras on est en plein dans les pochoirs pour nos drapeaux, je posterai les photos ce week end,
avec sandie on part avec bourrin de paris mercredi matin ! petit bnb avant d'aller à l'hotel du wtc, on
sera en centre, on pourra faire des games, ptet meme avec des anglais allemands polonais arrivés eux
aussi plus tôt, et ce balader en centre ville de Varsovie aussi !

niveau training, on a beaucoup joué avec sandie, genre beaucoup, de st étienne à lyon puis à stras bien
sûr ! mardi à paris j'espère faire 1/2 avec jl ! kenny est double daron depuis mars/avril, plus de mal à
jouer, mais on a fait quelques games pour se remettre à jour !

niveau compos de team, avoir un farmer me rassure, ils sont mal représentés et pourtant super fort !
c'est notre drop anti cac, et kenny a la fallow facile, ce que je kiff ! le forgeron est vraiment plus
destructeur aujourd'hui avec iron + vet cinder, sandie a des gros plans de jeu, elle manque d'assurance
dans certains MU, mais elle progresse beaucoup, quand à moi, mes inge wtf vont sur leur dernier burst,
et vont rush de ouf bien sûr, il y a beaucoup de team triple grosse guild, les appareillement ne seront
pas faciles !

on va pour tuer, comme toujours, j'espère un 4/2 pour la team, sandie 3/3 ou 4/2, kenny un solide 3/3
et j'espère un 4/2 ou 5/1 mais faudra voir les sacrifices et les seigneurs qu'on rencontrera !

notre seule loi, pas de regrets, on y va le coeur léger, il y a 1 an et 1 mois on découvrait le jeu, il y a 6
mois on faisait notre premier tournoi guild ball hors stras, on a placé strasbourg sur la carte à l'échelle
fr, on va le faire de nouveau aux wtc ! nous sommes fier de notre aventure sur le jeu et de notre
implication dans la communauté, j'ai hâte de revoir fraser, pasha, eoin, charles, et rencontrer d'autres
joueurs d'exceptions !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
bourrin

Message par bourrin » sam. 8 sept. 2018 07:19

Par ma part je suis chaud bouillant :D
J'ai joué toutes les semaines et des cessions intensif avec Vince qui est venu 2 week-end au mois de juillet, à Nantes chez tyamath où j'ai notamment beaucoup jouer contre Tonio pour m'entraîner sur le match miroir :roll:
Dernièrement je m'entraîner sur le match Hunters que je suis sensé prendre et j'arrive pour l'instant avant mes games contre Largo mardi et Goupil en Pologne sortir tapper
Pour ce qui est des matchs d'équipe, on était tout les 3 coaché par Largo et Juju depuis plusieurs mois où on a tous mis des notes contre tous les capitaines... avec modifications avec les sorties des vétérans :roll: et Juju nous à fait un tableau pour faciliter l'apparemment le jour J
Je suis censée tout prendre sauf farmers :oops:

Nos objectifs ne sont pas les mêmes car mes coéquipiers pas aussi optimiste que moi :oops: perso je pense qu'on peut reporter le titre mais un 5 1 serait déjà super :D

J'aimerai surtout battre l'allemand Martin car au WTC y a pas de dice down :roll:

Je pense que les 4 équipes on plus ou moins le même niveau et surtout qu'on va s'éclater :D

On commence sérieusement le lever de coude le jeudi soir avec les 40 ans de Vince avec quelques petites polonaise dansant nu comme cadeau pour lui :lol:

Merci d'avance à tous mes adversaires qui m'ont permis de progresser et à nos coachs ;)

Vivement mardi soir :D
Le dice down est vraiment une règle à chier et pas jouable à guild ball si on le joue vraiment :roll:
psylo

Message par psylo » sam. 8 sept. 2018 11:02

je serai pas là pour vous soutenir en personne, mais le coeur y est. je me suis fait le maillot, j'ai enfilé ma gaine et sorti le costume de pom pom boy

Image

go go les françouzes !!!! ramenez le titre
si j'ai perdu, c'est que mon capitaine n'a pas voulu que je joue bonesaw
Vince

Message par Vince » lun. 10 sept. 2018 05:19

De mon côté, le départ se fait plus serein que l'année dernière. Un gros entrainement tout au long de l'année (un gros tournoi par mois), un entrainement par semaine avec Juju et Jean-Loup qui ont répondu présent quand on leur a demandé de nous faire profiter de leur expérience et de nous coacher, un grand merci à eux.. Je vous ai fait part de mon cycle de selection de roster en section Union, Gutter me manque, mais je kiffe les petits nouveaux.
Le petits nouveaux justement, ça va être un élément clé de ce wtc. Avec autant de bons profils dans chaque faction sortis récemment, les techs et plans originaux seront de sortie et il va falloir s'adapter rapidement. J'espère pouvoir travailler certains matchs (ingé, BS, fish) vendredi histoire de reprendre des automatisme et échanger sur le match..
Au niveau des objectifs, je suis assez réaliste, certaines nations ont une longueur d'avance sur nous, mais je pense qu'on peux faire un truc genre beaucoup beaucoup mieux que l'année dernière (2-3) et qui sait.... J'aimerais rencontrer :
Allemagne : parce que ce sont les plus forts
Pologne : revanche à prendre contre Pawel et ils sont ultra chauds
Australie : ils ont toujours eu un jeu à part, j'aimerais voir ce que ça donne à GB

Au niveau des équipes, les 12 joueurs sont dans une optique très collaborative, c'est cool, ça entraîne... Vivement jeudi soir qu'on se retrouve et vendredi qu'on se mette sur la gueule. On n'aura pas eu l'occasion de se faire un entrainement tous ensemble, ce sera cette journée..
Et samedi, chaud chaud chaud
Pause caca
rodeheus

Message par rodeheus » lun. 10 sept. 2018 12:43

on fera une game chacun contre toi avec sandie si tu veux, inge/bs !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
communiste
Toulouse Champion 2017

Message par communiste » lun. 10 sept. 2018 14:07

Sympa les gars vos posts.
J'espère que vous affronterez des bons et atteindrez vos objectifs.

Des nouvelles de France 1 et 4?
Ils ont tellement mouillé leur froques qu'ils ont choppé des rhum du clavier ?
Répondre