choucroute team wars

Répondre
rodeheus

choucroute team wars

Message par rodeheus » jeu. 22 mars 2018 22:54

yo les copains, voilà quelques temps que j'en parle, j'ai une super salle à strasbourg et je souhaite faire un tournois par équipe de qualité !
alors oui il y a des contraintes, strasbourg c'est loin pour environ la moitié de la france c'est sûr, bien qu'on ait un aéroport et bien sûr, excusez
ma tourette, des oui go depuis paris ! on reste sur l'axe du rhin, en voiture c'est possible aussi !

les infos :

-tournois en team de 3, sur 2 jours, les 21 et 22 juillet

-à Strasbourg, France, 19 Rue de Geispolsheim, 67380 Lingolsheim

-paf à 25 Euros comprend les repas du midi, les lots et des tickets boissons au bar, paiement à faire à sandie.lexteriaque@gmail.com (paypal,
utiliser 'envoyer de l'argent à un ami) à remplir comme suit :
nom prénom pseudo team et guild. possible de payer pour toute une team ou que soit même.

-strasbourg a un aéroport, on organisera des navettes pour les copains qui viennent en train et la salle a un parking

https://www.tabletoptournaments.net/fr/ ... ?tid=21832

https://www.facebook.com/choucrouteteamfight/

mais du coup, de cette contrainte géographique, il faut en tirer quelque chose !

1. on est proche allemagne suisse et belgique, alors je vais chercher à faire un tournoi plus internationnal, ramener des team européennes, nous
entrainer pour les wtc et faire de super rencontres, ouvrir la communauté fr vers la communauté européenne tout en restant en france !

2. strasbourg c'est riche en terme de tourisme, en bouffe, je peux nous avoir un camion de flammekueche pour un repas du midi, le samedi soir
on peut aller en centre dans des bars à bière en centre ou se faire un resto dans la petite france ! strasbourg c'est riche ! il y a de quoi loger à
prix correct

du coup en terme d'orga, j'ai 2 dates pour l'instant, 23/24 juin et 21/22 juillet je cherche à avoir une autre date en août, je suis en train de
négocier ! la paf de la salle est à 0 euros, mais il faut jouer le jeu de l'asso qui nous la prête, c'est à dire de consommer au bar, là on parle de
1e80 le coca et une tireuse à bière ! c'est plus qu’honnête et ils servent aux tables de jeu si on demande ahah ! le bar pourra proposer des repas
les midi aussi ! il y a un parking, et le tram arrive pas loin, au pire des cas on fera des navettes. niveau matos, le club est limité et si on veut
garder une paf basse il faudra emmener quelques tapis et clock ! j'aimerais 8 équipes, à stras on en a 2 facilement et quelques joueurs volant,
je sais qu'à st etienne vous êtes chaud, ainsi que l'équipe des connards, me reste à prospecter aux alentours avec l'aide de billy !

bref le but est de passer un super week end, allier qualité avec convivialité, rencontrer de nouvelles têtes et se faire plaisir ! qui est chaud pour
quelle(s) date(s) ?
grognard salle 01.jpg
grognard salle 01.jpg (206.78 Kio) Vu 498 fois
grognard salle 02.jpg
grognard salle 02.jpg (174.03 Kio) Vu 498 fois
grognard salle 03.jpg
grognard salle 03.jpg (210.53 Kio) Vu 498 fois
Modifié en dernier par rodeheus le dim. 3 juin 2018 18:56, modifié 4 fois.
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
Peterseven

Re: choucroute team wars

Message par Peterseven » jeu. 22 mars 2018 23:05

Super idée !

Pour ma part , je serai surement en dispo pour la date de juin, mais par contre sur que je ne le serai pas pour celle du mois de juillet.
bourrin

Message par bourrin » ven. 23 mars 2018 00:10

Ça va être compliqué niveau jours de congés et financièrement mais en juin avion Nantes Strasbourg à 60 euros l'aller retour :roll:
Juillet août pas d'avion par contre mais le ouigo et possible :roll:

Superbe initiative :D
Le dice down est vraiment une règle à chier et pas jouable à guild ball si on le joue vraiment :roll:
Vince

Message par Vince » ven. 23 mars 2018 06:48

Motivé, une petite préférence pour juillet (la waf de juin est déjà éclatée)
Pause caca
Alrik

Message par Alrik » ven. 23 mars 2018 06:51

Si ça devait se faire pour moi, plutôt juin que juillet.
J'en profites, je pose la question au cas où : est-ce qu'il serait possible de dormir dans la salle ?
Merci !
Bonne initiative en tout cas :P
ealthril

Message par ealthril » ven. 23 mars 2018 06:57

Super idée et ça a l'air bien rôdé!

Perso je ne pourrais pas aux dates indiquées j'suis si c'est en août ou septembre y aura sûrement moyen.
MrFox

Message par MrFox » ven. 23 mars 2018 08:29

Très bonne idée ! Y'aura au moins une équipe de Lyon je pense. Plutôt Juillet pour moi, juin c'est archi blindé déjà (NFC toussa toussa..) :)
JuJu

Message par JuJu » ven. 23 mars 2018 08:59

J'aimerais pouvoir en être aussi.

Ce qu'il faut voir quand tu veux avoir du monde c'est la proximité des autres tournois. Et là on a juste le NFC le 29 juin / 1 Juillet. Du coup, le week-end juste avant c'est compliqué car je pense que pas mal de personne privilégierons d'un point de vue sous et WAF d'aller au NFC qui est plus centrale que de venir à Strabourg, moi le premier.

Fin juillet c'est pas fou non plus car ya les vacances, Aout c'est pas fou car ya les vacances. Est-ce qu'il ne serais pas top intelligent de prévoir ce tournoi par équipe genre 2-3 semaines avant le WTC. Je pense que tu auras du monde de l'Europe qui voudra venir du coup !

My 5 cents.

JuJu
rodeheus

Message par rodeheus » ven. 23 mars 2018 12:24

je suis content de voir des gens motivés ! oui je veux pas faire doublon avec d'autres event, je donne les dates que j'ai
aujourd'hui, ce week end j'en aurais d'autres, je vais essayer d'en avoir une en août et une en septembre !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
bourrin

Message par bourrin » ven. 23 mars 2018 20:01

Plus gérable pour moi août ;)
Le dice down est vraiment une règle à chier et pas jouable à guild ball si on le joue vraiment :roll:
Répondre