[Blacksmith] Le Gros Nain 2 !

rodeheus

Re: [Blacksmith] Le Gros Nain 2 !

Message par rodeheus » ven. 15 mars 2019 15:56

cédric chez nous l'a beaucoup joué le set up farris, c'est 2 apprentis au cac plus un but tour 1, c'est très rentre dedans j'ai pas le temps,
mais très destructeur ! il faut mamie, farris ok, une petite vet cinder bolt anvil sledge ça marche bien ! oui il y aura punition, mais, comme
2 apprentis tappent, ça fait bien mal quand même, le trade peut etre favorable !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
JuJu

Message par JuJu » ven. 15 mars 2019 16:13

Oui du coup, il faut absolument avoir des bonnes target aussi et pouvoir le sortir sans se faire prendre l'apprenti avant qu'il aille taper.

Effectivement si on a Sledge et vCinder qui sont devant et que l'adversaire ne fait rien et qu'il prend les deux dans la tronche ok... Mais avec tous les contrôles / réduction de mouvement que tu peux avoir quand tu es aussi proche, je vois pas trop l’intérêt.

Pour le coup, je suis pas sûr que les joueurs de Farris jouent aussi agressif que ça. D'ailleurs on pourrait changer le mot agressif pour donner une définition plus large à savoir : "A la Rodeheus" ;).
"I never lose. I either win or learn" - N.Mandela
rodeheus

Message par rodeheus » ven. 15 mars 2019 16:24

pas le temps ! Rush & Burst Baby ! c'est ma devise ahah !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
ebilloudav

Message par ebilloudav » ven. 15 mars 2019 16:53

Plus ça va et plus j'ai envie de sortir oCinder pour rentrer Alloy et le rejouer et voir ce que je peux en faire du petit.
J'ai sorti Ocinder pour rentrer Alloy...

Dans mon jeu (moins aiguisé que le votre) il me manque un apprenti qui peut aller loin... souvent je me retrouve au milieu de table avec Sledge, Vcinder (et jusqu' ici Bolt pas loin de Farris) et si l'adversaire passe le ballon dans mon dos, j'ai personne qui est capable d"aller le chercher.... Alloy avec Acrobatic, sa distance de move + éventuellement un petit quickfoot, ça m'aiderait grandement

Pour le cap, chez moi c'est soit Anvil, soit Hearth. Anvil si ça tape un peu fort en face, Hearth dans les autres cas, parce que son legendary est quand même très fort.... tu places facilement deux instructions, + MZ2 à tout le monde (bon c'est souvent Anvil qui en profite le plus) et sa MZ3, c'est magique...
Meilleur joueur Blacksmith de Toulouse
WorldRecordmen du nombre de points infligés à Coco
Apprenti du même Coco
JuJu

Message par JuJu » lun. 18 mars 2019 09:18

Cette semaine je teste donc Farris en capitaine. Crash test contre n'importe quoi on verra bien ce que ça donne.

Après avoir un peu discuter avec Fraser, il semblerait que farris soit la bonne alternative à un jeu adverse un peu trop rapide à "chopper" pour nos Anvil / Hearth.
Elle serait donc un bon capitaine (voyez le conditionnel employé ^^) contre les teams du type Navi, Order, Ratcatcher, Alchi, Miners. Elle est à testé aussi contre Butcher qui désormais avec vBoar semble compliqué à prendre sur l'aspect Cac (reste encore à prouver...)

Cependant jouer Farris capitaine ne veut pas dire jouer Full ballon mais plutôt se (re)donner une bonne opportunité de 2-2.

En kick, Farris est très acceptable puisqu'avec 5 inf et son legendary elle threat à 12" + MZ2 le porteur de balle et après à 10" le but si elle peut poser la balle

En réception, c'est un peu plus tricky mais comme on partirai sur un line-up du type Farris, Bolt, Furnace, vCinder, Anvil, Sledge on pourrait imaginer faire pas mal de passe pour chopper du momentum pour envoyer facilement ces apprentis dans le tas. A voir car ça reste quand même très all-in et pour le coup contre un capitaine qui sort en claquant des doigts un apprenti en créant pas mal de mom je pense pas que ce soit top.
Je pense qu'il faut le tester pour voir là où sont les problèmes.

Le line-up reste encore à définir mais je me demande si Hearth n'est pas mieux pour rentabiliser le double dodge, genre vCinder passe gratos à Sledge qui a quickfoot et part défoncer des gars pour set-up. Elle se fait défoncer en retour mais Sledge arrive et finir par Bolt qui passe gratos, I'm open, course et marque.
Si on arrive à commencer le tour à 6-2, balle dans le camp de l'adversaire mais on commence à jouer ya ptete moyen de faire récupérer la balle et tirer à nouveau au but...

On va voir ça :D
"I never lose. I either win or learn" - N.Mandela
Booggy

Message par Booggy » lun. 18 mars 2019 09:56

A mon avis, Hearth semble vraiment cool avec Farris si tu reçois, pour rentabiliser tout de suite les double dodges (vu que si tout va bien, tu récupères la balle en 1ère activation). Si tu kickes, c'est moins évident...

J'attends avec curiosité tes retours, néanmoins !
Mangeur de popcorn
Répondre