Erreurs/mauvaises compréhensions classiques

Avatar du membre
garag
Messages : 76
Enregistré le : lun. 12 juin 2017 21:13
Localisation : Issy les Moulineaux - Paris

Re: Erreurs/mauvaises compréhensions classiques

Message par garag » mer. 24 oct. 2018 14:23

Nous avons eu un point de règle qui nous a posé problème lors d'un match hier. Nous n'avions pas les règles avec nous.
Devana déclare une charge, après son déplacement et avant l'attaque de la charge, elle déclenche son legendary.

Pour moi, ce n'est pas possible. Dans le game terminology p9 des règles. Un legendary play est une action et un model ne peut pas interrompre une action par une autre action. Donc la charge aurait du être résolu avant le legendary. Vous confirmez?
La poutre un jour, la poutre toujours
viking
Messages : 324
Enregistré le : lun. 16 avr. 2018 13:47

Re: Erreurs/mauvaises compréhensions classiques

Message par viking » mer. 24 oct. 2018 14:32

je suis pas spécialiste mais effectivement je pense pas que ce soit intercalable. il aurait du bouger, legendary, taper mais pas charger.
La seule action qui je pense peut s'intercaler entre le mouv et l'attaque de la charge c'est une contre charge
Ystra
Messages : 175
Enregistré le : sam. 5 août 2017 09:37

Re: Erreurs/mauvaises compréhensions classiques

Message par Ystra » mer. 24 oct. 2018 16:01

Pareil que viking, il charge, fait ses dégâts, puis fait son légendaire.
Avatar du membre
Balthazar
Messages : 213
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:14

Re: Erreurs/mauvaises compréhensions classiques

Message par Balthazar » mer. 24 oct. 2018 17:00

Garag" a écrit :Un legendary play est une action et un model ne peut pas interrompre une action par une autre action. Donc la charge aurait du être résolu avant le legendary.
C'est exactement ça.
Psych
Messages : 49
Enregistré le : dim. 28 oct. 2018 22:16

Re: Erreurs/mauvaises compréhensions classiques

Message par Psych » dim. 11 nov. 2018 08:43

Petite question: peut on T un joueur qui n’a pas le ballon , histoire de générer un momentum ?
Merci
viking
Messages : 324
Enregistré le : lun. 16 avr. 2018 13:47

Re: Erreurs/mauvaises compréhensions classiques

Message par viking » dim. 11 nov. 2018 08:53

non de meme du 1dmg mm sur une figurine tough hide ne genere pas de mm
Psych
Messages : 49
Enregistré le : dim. 28 oct. 2018 22:16

Re: Erreurs/mauvaises compréhensions classiques

Message par Psych » dim. 11 nov. 2018 09:18

Merci 😅

Autre question , peut on buff un mec pour le monter à + 3 dommage par exemple par le même buff ?
Avatar du membre
Balthazar
Messages : 213
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:14

Re: Erreurs/mauvaises compréhensions classiques

Message par Balthazar » dim. 11 nov. 2018 10:02

Non, les effets du même nom ne se cumulent pas.
Psych
Messages : 49
Enregistré le : dim. 28 oct. 2018 22:16

Re: Erreurs/mauvaises compréhensions classiques

Message par Psych » dim. 11 nov. 2018 11:41

Merci .

Allez une petite dernière , la capa de dodge de flint on peut la faire plusieurs fois ?
Tim
Messages : 485
Enregistré le : ven. 8 sept. 2017 13:44

Re: Erreurs/mauvaises compréhensions classiques

Message par Tim » dim. 11 nov. 2018 11:44

"Where'd they go" est mentionné OPT, once per turn, donc non.
ID Longshanks : #1847
Répondre