Page 1 sur 1

Règle Contre charge

Posté : sam. 1 juin 2019 12:21
par fry77
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit éclaircissement sur la contre-charge (par exemple avec Rush Keeper de Compound en étant à 4" du but). Si l'adversaire termine son mouvement en m'engageant, puis-je quand même faire ma contre charge, sachant qu'on ne peut pas charger quelqu'un avec qui on est déjà engagé ?

Merci !

Re: Règle Contre charge

Posté : sam. 1 juin 2019 12:53
par Brujah63
Effectivement, si tu es engagé tu ne peux pas faire de contre charge.

Re: Règle Contre charge

Posté : sam. 1 juin 2019 12:54
par fry77
Merci !

Re: Règle Contre charge

Posté : sam. 1 juin 2019 17:33
par Eusebe
A noter qu'un dodge ou un push qui finit dans l'aura de compound ne déclenche pas sa contre charge ;)

Re: Règle Contre charge

Posté : dim. 2 juin 2019 23:02
par Balthazar
En fait l'adversaire n'a même pas besoin de t'engager, il suffit qu'il termine son mouvement dans les 2" de Compound, ça suffit pour l'empêcher de contre charger.