Règle Contre charge

Répondre
fry77
Messages : 27
Enregistré le : dim. 5 mai 2019 22:41

Règle Contre charge

Message par fry77 » sam. 1 juin 2019 12:21

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit éclaircissement sur la contre-charge (par exemple avec Rush Keeper de Compound en étant à 4" du but). Si l'adversaire termine son mouvement en m'engageant, puis-je quand même faire ma contre charge, sachant qu'on ne peut pas charger quelqu'un avec qui on est déjà engagé ?

Merci !
Brujah63
Messages : 837
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:14

Re: Règle Contre charge

Message par Brujah63 » sam. 1 juin 2019 12:53

Effectivement, si tu es engagé tu ne peux pas faire de contre charge.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang
fry77
Messages : 27
Enregistré le : dim. 5 mai 2019 22:41

Re: Règle Contre charge

Message par fry77 » sam. 1 juin 2019 12:54

Merci !
Eusebe
Toulouse Champion 2017
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 16:04

Re: Règle Contre charge

Message par Eusebe » sam. 1 juin 2019 17:33

A noter qu'un dodge ou un push qui finit dans l'aura de compound ne déclenche pas sa contre charge ;)
La pleureuse du 3-1 :mrgreen:
Avatar du membre
Balthazar
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:14

Re: Règle Contre charge

Message par Balthazar » dim. 2 juin 2019 23:02

En fait l'adversaire n'a même pas besoin de t'engager, il suffit qu'il termine son mouvement dans les 2" de Compound, ça suffit pour l'empêcher de contre charger.
Répondre