Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un petit éclaircissement sur la contre-charge (par exemple avec Rush Keeper de Compound en étant à 4" du but). Si l'adversaire termine son mouvement en m'engageant, puis-je quand même faire ma contre charge, sachant qu'on ne peut pas charger quelqu'un avec qui on est déjà engagé ?
Merci !
Règle Contre charge
Re: Règle Contre charge
Effectivement, si tu es engagé tu ne peux pas faire de contre charge.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang
Et esquive mon Yang
Re: Règle Contre charge
Merci !
Re: Règle Contre charge
A noter qu'un dodge ou un push qui finit dans l'aura de compound ne déclenche pas sa contre charge 

La pleureuse du 3-1 

Re: Règle Contre charge
En fait l'adversaire n'a même pas besoin de t'engager, il suffit qu'il termine son mouvement dans les 2" de Compound, ça suffit pour l'empêcher de contre charger.