Page 1 sur 1

Règle KD

Posté : lun. 6 mai 2019 14:06
par fry77
Bonjour à tous,

Je viens de me mettre à Guild Ball et j'aurais souhaité un petit éclaircissement sur la règle KD.
J'ai lu sur ce forum que l'on perdait sa contre-attaque si on était KD suite à l'attaque.
Il m'a pourtant semblé comprendre dans la FAQ officielle que c'était possible de contre-attaquer même en étant KD.

Pouvez-vous m'éclairer ? Merci !

Re: Règle KD

Posté : lun. 6 mai 2019 14:13
par Nefer
Oui. Certaines règles s’appliquent si on contre attaque quand on est Kd.

Azimut chez les navigateurs à+1def.
Si tu as la règle reanimate (revient à 3pv après un premier taken out) tu reviens sans le kd et tu peux contre attaque.

Re: Règle KD

Posté : lun. 6 mai 2019 14:35
par rodeheus
en fait ko tu peux plus engager et taper, tu peux déclarer la contre attaque, mais si t'es ko après l'attaque
tu la feras pas

Re: Règle KD

Posté : lun. 6 mai 2019 17:21
par fry77
Merci !

Re: Règle KD

Posté : sam. 18 mai 2019 06:36
par mushin
petite question sur le ko
Vboar s'active frappe fait des dommages qui active bersek mais il est ko sur la contre attaque , est ce qu'il garde l'effet bersek s'il paye du momentum pour ce relever ?

Re: Règle KD

Posté : sam. 18 mai 2019 09:48
par rodeheus
oui, berzerk n'est pas immediately ! tu peux achever quelqu'un, te déplacer, faire ton attaque berzerk...
tu peux faire des actions entre ton attaque et le berzerk qui en découle, seul bémol, berzerk ne se stack
pas, car même nom, donc pas de je tue, proke berzerk, free charge, dmg, j'ai 2 berserk, j'en aurais qu'une !

Re: Règle KD

Posté : sam. 18 mai 2019 13:09
par mushin
merci pour la réponse