Règle KD

Répondre
fry77
Messages : 27
Enregistré le : dim. 5 mai 2019 22:41

Règle KD

Message par fry77 » lun. 6 mai 2019 14:06

Bonjour à tous,

Je viens de me mettre à Guild Ball et j'aurais souhaité un petit éclaircissement sur la règle KD.
J'ai lu sur ce forum que l'on perdait sa contre-attaque si on était KD suite à l'attaque.
Il m'a pourtant semblé comprendre dans la FAQ officielle que c'était possible de contre-attaquer même en étant KD.

Pouvez-vous m'éclairer ? Merci !
Avatar du membre
Nefer
Messages : 214
Enregistré le : ven. 16 mars 2018 14:12
Localisation : Brest

Re: Règle KD

Message par Nefer » lun. 6 mai 2019 14:13

Oui. Certaines règles s’appliquent si on contre attaque quand on est Kd.

Azimut chez les navigateurs à+1def.
Si tu as la règle reanimate (revient à 3pv après un premier taken out) tu reviens sans le kd et tu peux contre attaque.
rodeheus a écrit : jouer pin vice, c'est comme coucher avec une ex, tu te souviens des bons moments et tu vois aussi pourquoi t'es parti, tu
ressens un mélange de mélancolie et de regret
Avatar du membre
rodeheus
Messages : 1600
Enregistré le : dim. 29 oct. 2017 07:52
Localisation : starsbourg
Contact :

Re: Règle KD

Message par rodeheus » lun. 6 mai 2019 14:35

en fait ko tu peux plus engager et taper, tu peux déclarer la contre attaque, mais si t'es ko après l'attaque
tu la feras pas
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
fry77
Messages : 27
Enregistré le : dim. 5 mai 2019 22:41

Re: Règle KD

Message par fry77 » lun. 6 mai 2019 17:21

Merci !
mushin
Messages : 77
Enregistré le : ven. 13 avr. 2018 18:21

Re: Règle KD

Message par mushin » sam. 18 mai 2019 06:36

petite question sur le ko
Vboar s'active frappe fait des dommages qui active bersek mais il est ko sur la contre attaque , est ce qu'il garde l'effet bersek s'il paye du momentum pour ce relever ?
Avatar du membre
rodeheus
Messages : 1600
Enregistré le : dim. 29 oct. 2017 07:52
Localisation : starsbourg
Contact :

Re: Règle KD

Message par rodeheus » sam. 18 mai 2019 09:48

oui, berzerk n'est pas immediately ! tu peux achever quelqu'un, te déplacer, faire ton attaque berzerk...
tu peux faire des actions entre ton attaque et le berzerk qui en découle, seul bémol, berzerk ne se stack
pas, car même nom, donc pas de je tue, proke berzerk, free charge, dmg, j'ai 2 berserk, j'en aurais qu'une !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
mushin
Messages : 77
Enregistré le : ven. 13 avr. 2018 18:21

Re: Règle KD

Message par mushin » sam. 18 mai 2019 13:09

merci pour la réponse
Répondre