Lure

Répondre
Psych

Lure

Message par Psych » lun. 10 déc. 2018 16:38

Bonjour je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je l’ai pas vu .

Pour Lure qui dit que la fig est une fig ami du coup , lorsque elle quitte la zone d’une figurine de sa team initiale , prend elle une calotte ?

Et si elle quitte une zone d’une des fig « amie » après lure , prend elle une claque ou pas ???

Merci .
Tim

Re: Lure

Message par Tim » lun. 10 déc. 2018 17:14

Hello

Faut voir la figurine ciblée comme fisherman pendant toute la durée du Lure, ensuite elle redevient "elle-même", donc de sa team initiale, avec tout ce qui va avec.

Réponse oui et deuxième question le terme "après lure" me laisse perplexe sur ta question...
ID Longshanks : #1847
Thyamath

Message par Thyamath » lun. 10 déc. 2018 19:10

partie Pêcheur contre Forgerons

Suite à Lure, Iron sort de la zone de mêlée de Shark et de Hearth. Shark ne peut pas lui mettre freestrike, mais Hearth peut. Une fois fini ce déplacement, retour à la normale. Il ne s'est rien passé. Je répète, il ne s'est rien passé (mais Iron se fera sans doute pourrir par Ferrite et ses compagnons dans les vestiaires).
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Psych

Message par Psych » lun. 10 déc. 2018 20:03

En fait j’ai joué contre un pote qui joue boucher et j’ai fait lure et il m’a dit que ça saplliquait pas ,
D’où ma question , j’ai lure meathok qui passe dans la box de tout le monde . Et personne la frappé donc prochain coup je la fait violer par ses potes ...
bourrin

Message par bourrin » lun. 10 déc. 2018 20:18

Oui 😉par contre c'est lui qui choisi le résultat de son playbook 🙄
C'est très rigolo de le faire contre le hunters et lui faire prendre tous ses pièges
Le dice down est vraiment une règle à chier et pas jouable à guild ball si on le joue vraiment :roll:
Brujah63

Message par Brujah63 » lun. 10 déc. 2018 20:23

Sauf que les parting blow ne sont pas obligatoires, donc si ton adversaire ne veut pas taper Meathook même si elle est Fischer le temps du Lure. Il n'est pas obligé de taper sa fig ;)
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang
Psych

Message par Psych » lun. 10 déc. 2018 20:54

Ahhh tu viens de détruire mon rêve !!!!
Thyamath

Message par Thyamath » mar. 11 déc. 2018 11:59

Heureusement que c'est pas obligatoire. ^^ Sinon Salt et Wander, entre autres, n'arrêteraient pas de se balader dans les mêlées des mecs qui n'ont pas de KD. ^^ Ce serait limite pété.

Et tous les play style lure et Pupet master, qui sont déjà très puissant, le seraient encore plus. Par contre oui, tous les effets obligatoires, pièges, champs de mines, aura de feu etc, fonctionnent très bien.
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Psych

Message par Psych » mar. 11 déc. 2018 12:32

Ça va être rigolo contre les alchi 😅
Répondre