Cast et swift Strikes

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ebilloudav
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Cast et swift Strikes

Message par ebilloudav » mar. 16 oct. 2018 14:38

Alors pour faire simple :

Swift Strikes : During this model activation, when it damages one or more enemy models it may make a 2" dodge.

MA question : c'est un 2" dodge par activation ? ou un 2" dodge à chaque fois qu'elle fait des dégâts ?
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garag
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Re: Cast et swift Strikes

Message par garag » mar. 16 oct. 2018 14:47

réponse B: un 2" dodge à chaque fois qu'elle fait des dégâts
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rodeheus
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Re: Cast et swift Strikes

Message par rodeheus » mar. 16 oct. 2018 14:50

à chaque occurrence de dmg dodge de 2" uniquement pendant son activation !
donc elle peut faire avec 4 inf jusqu'à 4 doge de 2 si elle prend des résultats dmg, via disque comme playbook dmg
par contre sur contre attaque, elle est hors activation, pas de dodge sur dmg !
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Re: Cast et swift Strikes

Message par ebilloudav » mar. 16 oct. 2018 15:04

c'était le one or more enemy models qui me pertubait, vu que je la vois mal faire des dégâts à plus d'un adversaire.. (bon éventuellement sur un wrap avec le GB.... mais c'est tellement rare)

je l'aimais déjà avant... je l'aime encore plus !
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Re: Cast et swift Strikes

Message par viking » mar. 16 oct. 2018 17:20

D’autres peuvent le faire, egret avec son flury, elle blesse plusieurs mais bouge une fois
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Eria
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Re: Cast et swift Strikes

Message par Eria » mer. 17 oct. 2018 09:00

ebilloudav a écrit :
mar. 16 oct. 2018 15:04
c'était le one or more enemy models qui me pertubait, vu que je la vois mal faire des dégâts à plus d'un adversaire.. (bon éventuellement sur un wrap avec le GB.... mais c'est tellement rare)

je l'aimais déjà avant... je l'aime encore plus !
Ben elle peut faire aussi des dégâts à deux figurines en même temps, si elle Wrap qu'elle inflige des dégâts sur sa cible et qu'elle lance son disque sur une autre fig à coté (Sur une attaque, 2 bléssées !) mais qu'un seul dodge de 2 ;)
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Re: Cast et swift Strikes

Message par JuJu » mer. 17 oct. 2018 09:34

Petite interaction vérifiée. Sa colonne 5 si je dis pas de bêtise c'est guild ball push & dodge. Tu tapes le gars qui a la balle, tu lui envoies un disque fait 5 réussite ( en charge disons), lui fait 2PV, perdre la balle PUIS Puish & triple dodge. Ya moyen de récupérer la balle tranquille faire une passe ou même marquer si tu es bien placé.

J'ai fait ça la fois dernière avec MZ2, tu rebondis sur un gars, une tape supplémentaire, 1 PV ou 2 PV mom, double dodge et marquer. Cast a fait 14" dans son activation détente.

Rigolo
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Re: Cast et swift Strikes

Message par viking » mer. 17 oct. 2018 11:15

oui ça marche bien la technique du rebond c'est une des spécialités des velocity chez les maçons avec leur résultat, double push plus double dodge, ça permet plein de trucs rigolos, d'ailleurs ils ont rajouté bcp de push et de dodge sur les T.
Avec skatha c'est juste de la folie
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