Link & Goals

viking

Re: Link & Goals

Message par viking » lun. 24 sept. 2018 12:22

c'est ^pas le lieu mais moi pour l'affronter et pas la jouer je l'aime pas, c'est quasiment toujours mon premier To, elle ou siren.
Elles croustillent sous la dent (en métal de mes rouages), sinon c'est des pénibles sur le terrain
rodeheus

Message par rodeheus » lun. 24 sept. 2018 13:24

angel n'a pas d'options de dodge puissant comme un acrobatique ou were did they go, en fait si angel avait
link fathom, ce serait 10 fois plus puissant ! là c'est proche d'être gadget sauf si tu monte un combo de ouf
avec siren 2 s4 et vet sakanna, je m'explique, tu lui donnes +2/2 mouv tu la place au centre et tu gardes
siren 2 en menace de récup de balle au sol, le mec ne peut pas relancer la balle à 11" de angel, et si il la
pose au sol loin il risque que tu farmes du MM pour par la suite aller avec s2 récupérer la balle au sol à 2" +
9" + 6" ! mais ça parait un peu perché, peut etre que le nouveau corsair/sharlk rendra ça possible !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Brujah63

Message par Brujah63 » lun. 24 sept. 2018 16:54

Oui dans l'autre sens c'est plus bandant y a pa photo. Mais bon je pensais que ça pouvait être bien, dommage.....

Faut attendre la S4 alors.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang
Thyamath

Message par Thyamath » lun. 24 sept. 2018 19:55

Sans aller jusqu'à Gadget, ça ne vaut pas le coût de jouer Angel pour ça. Après, récupérer la balle avec Fathom, passer à Angel, angel marque sans réfléchir, c'est relativement fort, et ça demande moins d'influence sur Fathom. Par contre, marquer deux buts d'affilé, ça relève franchement de l'utopie, à mon avis. Mais si ça marche l'adversaire peut bien récupérer la balle avec deux activations ensuite, c'est sans importance vu l'avance prise, en théorie.

En fait oui, le tacle mm en 1, c'est fort. Sauf que tout le monde a du tacle en 2, ou presque, et que Angel ne menace qu'à 9" alors que même Kraken menace à 10. Au sol, pareil, elle n'a presque rien pour aller récupérer la balle. Pour moi ce n'est guère plus qu'un poteau à snapshot. Ce qu'elle fait très bien, mais ça ne vaux pas une place dans mon équipe (ni même dans mon roster de 10, si j'ai l'intention de jouer les deux capitaines)

Pareil le 6 de def c'est fort, mais ça en fait surtout une bonne porteuse de balle, et quand elle a la balle, on est en droit d'espérer qu'elle marque. ça ok elle sait le faire, et bien. En S4, pas encore vu son profil, donc on verra, peut-être effectivement que ce sera super bien. Mais j'y crois moyennement, même si je pense que ce sera bien et jouable.
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Répondre