achat compound

iigloo

achat compound

Messagepar iigloo » dim. 15 avr. 2018 09:12

bon bah tout est dis dans le titre ^^ c est le seul qui me manque de la gamme ingé et je me voit mal acheter une boite de 6 juste pour lui alors avis aux bonnes ames :)
Rogue

Re: achat compound

Messagepar Rogue » dim. 15 avr. 2018 09:44

Yop, j'en ai un en plus, il est dans les alchi et inge et j'ai les deux boites lol

Envois ton adresse stp je te l'expédie sinon je serai à bordeaux en mai si tu y es je te le passe la bas
iigloo

Messagepar iigloo » dim. 15 avr. 2018 10:51

haaaaaaa super !!!!! j y croyais pas trop en plus ^^ je t envoie un message
ealthril

Messagepar ealthril » dim. 15 avr. 2018 12:21

iigloo a écrit :haaaaaaa super !!!!! j y croyais pas trop en plus ^^ je t envoie un message

Il t'a manqué dans notre match ? :lol:
iigloo

Messagepar iigloo » dim. 15 avr. 2018 14:13

hé bien meme pas :lol: là contre masson (qui reste mon cauchemar) c est clair c est hammer qu il faut gerer et je viens de voir que dead bolt et flurry de salvo ne sont plus limité a 1 par tour. alors la prochaine fois qu on me le sors je me tate a lui envoyé tour 1 : 2 dead bolt a 3 degats et 3 tirs a 3 degats (avec tooled up) de flurry de salvo (pour peu qu il y est un mec dans les 2 pouces) c est jackpot. tout ca en generant tout plein de momentum avec l inspiration de ballista qui me font commencer tour 2 et te le finir, il reviens a l autre bout de la planete tour 3 :D :D :D :D [/b] jackpot !!!!!!!! enfin !!!!!!!! :lol: alors ca prends 9 d inf mais bon au tour 1 ca ne me semble pas infaisable car il en reste souvent . couplé a un petit second wind si on ne le sent pas ca fait 11 inf il en reste 2 pour faire avancer le reste (sur une compo avec colossus, hoist et mother en plus). . . . . . . . . hé oui t es mort earlthril !
ealthril

Messagepar ealthril » dim. 15 avr. 2018 18:16

iigloo a écrit :hé bien meme pas :lol: là contre masson (qui reste mon cauchemar) c est clair c est hammer qu il faut gerer et je viens de voir que dead bolt et flurry de salvo ne sont plus limité a 1 par tour. alors la prochaine fois qu on me le sors je me tate a lui envoyé tour 1 : 2 dead bolt a 3 degats et 3 tirs a 3 degats (avec tooled up) de flurry de salvo (pour peu qu il y est un mec dans les 2 pouces) c est jackpot. tout ca en generant tout plein de momentum avec l inspiration de ballista qui me font commencer tour 2 et te le finir, il reviens a l autre bout de la planete tour 3 :D :D :D :D [/b] jackpot !!!!!!!! enfin !!!!!!!! :lol: alors ca prends 9 d inf mais bon au tour 1 ca ne me semble pas infaisable car il en reste souvent . couplé a un petit second wind si on ne le sent pas ca fait 11 inf il en reste 2 pour faire avancer le reste (sur une compo avec colossus, hoist et mother en plus). . . . . . . . . hé oui t es mort earlthril !

J'ai hâte de voir ça !

Revanche quand tu veux Greg 8-)
didier59

Messagepar didier59 » lun. 16 avr. 2018 13:05

Salut Greg, tu as vu ça où que Flurry et Deadbolt n'étaient plus limités à 1 par tour ? ça m'intéresse beaucoup :D
iigloo

Messagepar iigloo » lun. 16 avr. 2018 16:48

apres ma 4 eme bouteille de wisky ^^ j ai reflechis a tout un truc pendant 1 apres midi . . . . . pour me rendre compte que j avais confondu les colonnes "opt" et "sust" !!!!!!! j etais content !!!!! :evil: dans la partie j ingenieur j avais ouvert un topic qui en parle :lol:
didier59

Messagepar didier59 » mar. 17 avr. 2018 15:52

Je comprends mieux :-) :D

Retourner vers « Achats/Ventes »