Liste des Tournois à Venir
- Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
- Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
- Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
- Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
- WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
[59] Diams
-
[59] Diams
Bonjour a tous,
Je suis initialement un gros joueur de Blood Bowl, actuellement père de deux trolls je cherche a les initier a des jeux un poil plus simple et j avoue être tombé grand fan de la mécanique Guild ball...
Je suis amateur de tous les types de jeu (ballon et bourrin) et suis grand fan des figurines !
Je suis de Valenciennes et je vais récupérer quelques disponibilités pour me faire quelques tournois a droite ou à gauche!
Aux plaisirs de vous voir et de se mettre quelques matchs!
Diams
Je suis initialement un gros joueur de Blood Bowl, actuellement père de deux trolls je cherche a les initier a des jeux un poil plus simple et j avoue être tombé grand fan de la mécanique Guild ball...
Je suis amateur de tous les types de jeu (ballon et bourrin) et suis grand fan des figurines !
Je suis de Valenciennes et je vais récupérer quelques disponibilités pour me faire quelques tournois a droite ou à gauche!
Aux plaisirs de vous voir et de se mettre quelques matchs!
Diams
Re: [59] Diams
Bienvenu parmi nous.
Par contre j'aurai fait l'inverse moi, si j'avais voulu apprendre à mes enfants un jeu simple. Je leur aurai proposé Blood Bowl
Si tu pouvais convaincre également Crom & Leto de Stonenghe parce qu'on n'y arrive pas nous...
Par contre j'aurai fait l'inverse moi, si j'avais voulu apprendre à mes enfants un jeu simple. Je leur aurai proposé Blood Bowl

Si tu pouvais convaincre également Crom & Leto de Stonenghe parce qu'on n'y arrive pas nous...
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang
Et esquive mon Yang
-
Bienvenue.
Y'a de la place pour un tournoi débutants 15-16 sept à Paris. Tu viens ?
Y'a de la place pour un tournoi débutants 15-16 sept à Paris. Tu viens ?
-
Je l ai vu mais malheureusement j ai déjà qqch ce weekend là
-
Hello !
59 c'est dans le nord oui ?
Début octobre il y a deux tournois ( sur un week end mais tu n'es pas obligé de faire les deux) un pour les endurcis et l'autre pour débutants.
C'est le premier week end , samedi dimanche sur ville asc neuve je peense ? faut mater T3, c'est cuir et moustache le nom des tournois ( non je trolle pas).
59 c'est dans le nord oui ?
Début octobre il y a deux tournois ( sur un week end mais tu n'es pas obligé de faire les deux) un pour les endurcis et l'autre pour débutants.
C'est le premier week end , samedi dimanche sur ville asc neuve je peense ? faut mater T3, c'est cuir et moustache le nom des tournois ( non je trolle pas).
Engue - le belge qui a la frite extra mayo dans son slip et Billy adore ça.
Statistique d'Enguerrand = la Stat normal + 2 net hit.
Statistique d'Enguerrand = la Stat normal + 2 net hit.
-
En effet ça peut m'intéresser il faut que je négocie avec madame la ministre des sports...