Tournée des capitaines

rodeheus

Re: Tournée des capitaines

Messagepar rodeheus » mer. 16 mai 2018 14:57

et pourtant ahah, contre charles en ireland, tour 1 je sors hammer avant qu'il s'active je le burst en 3 attaques avec hoist !
ils ont du burst les inge ! en natif c'est vrai c'est plus dur, mais faut bien payer nos 4/6 de foot et nos capa de ouf, en vrai un
des meilleur en natif c'est colossus, avec un 3 dmg en 4 et single out en 1 ! mais ça fera pas 20 dmg, par contre pin vice full
buff en fera plus encore !
JuJu

Messagepar JuJu » mer. 16 mai 2018 15:17

Oui c'est honnêtement ce que j'ai remarqué et qui me servira probablement beaucoup à jouer contre.

Un Hoist qui n'a rien sur lui, ne tue personne globalement. Avec son 5 de Tac il fera difficilement plus que 5PV finalement. Par contre quand tu lui mets Tooled Up, Deletion et charge Gratos, il se TP sur un nest savamment placé tu fracasses le gars à une distance folle en fait ^^. Colossus ne sortira personne nativement mais pourra largement finir un joueur ou grandement aider à créer le set Up (KD + Singled out).
Ayant l'habitude de jouer Alloy, Velocity c'est un stryker basta cosi un Flint bis vu de ma fenêtre.
PinVice a beaucoup plus un rôle dual et c'est en ça que je la trouve intéressante.

Sinon autre réflexion au passage sur Mataagi / Minerva. Je stressais un peu sur le fait de rester Packé contre eux face à Hunter mais en fait la crainte n'est pas là. L'important c'est plus la distance de menace d'un joueur qui s'activera après Mataagi sur le joueur que tu vas placé.
Typiquement faire un groupe Mataagi peut poser sa galette sur 2 joueurs mais si le fait de les mettre proche est important ils vont juste potentiellement prendre un peu plus de dégât. Hunter n'ayant que très peu d'AOE, on prendra pas trop cher. A la limite ça peut servir à Mataai à passer le Tough Hide pour mettre ses bleeds en fait. Sinon tu as plus envie de fracasser un gars en particulier et concentrer tes CP ou ton CAC sur un joueur je pense.
Largoo

Messagepar Largoo » mer. 16 mai 2018 15:29

C'est bien résumé Juju, ce n'est pas vraiment une Aoe dans le sens commun du terme.
Le bonus va surtout nous servir sur une cible particulière, vu qu'on placera le CP le plus souvent après l'activation de cette dernière. Mais la mettre sur plusieurs cibles nous assure de pouvoir profiter du bonus, même si une des deux cibles trouvent le moyen de se barrer (quand tu actives Mataagi très tôt dans le tour par exemple).
MrFox

Messagepar MrFox » jeu. 17 mai 2018 07:23

Perso de toutes les nouvelles recrues hunters c'est bien vminx que je trouve la plus forte et que me fait le plus peur en fait !

Mardi j'ai mis une double activation des soeurs dans sa tête (soit 12inf) je lui ai fait 6 dmg. Bon en réfléchissant sur les stats c'était très con de taper dessus... 5-1 ça tank !
Kaelis

Messagepar Kaelis » jeu. 17 mai 2018 07:48

MrFox a écrit :5-1 ça tank !

C'est une Brisket1 contre Hammer ou Mallet ou un Midas pré-nerf... Et c'est relativement intombable ouais...
Eusebe
Toulouse Champion 2017

Messagepar Eusebe » jeu. 17 mai 2018 09:08

C'est marrant moi je dirai que c'est relativement jouissif ^^
Vassal c'est comme discuter avec un fille en ligne, si tu peux pas toucher laisse tomber 8-)
rodeheus

Messagepar rodeheus » jeu. 17 mai 2018 09:43

ouais ahah mauvais focus ! il y a pas mal de fig en hunter qu'il faut pas focus sans un ko au préalable !
les tank ko en 1/2 sont assez flippant pour le hunter
MrFox

Messagepar MrFox » jeu. 17 mai 2018 09:49

rodeheus a écrit :ouais ahah mauvais focus ! il y a pas mal de fig en hunter qu'il faut pas focus sans un ko au préalable !
les tank ko en 1/2 sont assez flippant pour le hunter

Ca existe pas en maçon ça (sauf hammer) ... on est pas OP comme ingé nous :D
rodeheus

Messagepar rodeheus » jeu. 17 mai 2018 09:56

si mais elle est pas joué la petite granit ! ko en 2 tac 6, de bon dmg, gut and string pour empêcher les fuites
et 24 hp 2+2 histoire d'être bien relou ! moi je l'aime bien mais c'est dur de la mettre dans les 10 et encore
plus dur de sortir un joueur pour elle !
JuJu

Messagepar JuJu » jeu. 17 mai 2018 11:54

Bah c'est surtout dur de l'emmener au cac ^^ Limite faut utiliser la double activation de Honour pour qu'elle voit le jour ;).

Retourner vers « Discussions »