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par rodeheus » mar. 13 août 2019 01:40
1/7/ le vrai nerf de boarc'est le 1 dmg cp en 5, car sans tool up ses dmg sont pas assez pour tuer du th, du coup le nerf pour moi, c'est qu'on a plus de mal à jouer
2 cap pour 6 inf sur 13 (shank), on doit tool up, set up... outre le 1 inf de moins, b2 le spell à 1 au lieu de 2, bon bon ! bouchers, avez vous oublié les ratios de win
de ox et fillet ? tout reste bon dans le cochon ! moins automatique c'est vrai, il va falloir jouer au jeu ! ahahah je déconne un peu !
bref c'est oui pour moi, la guild reste très très bien !
2/tu parles des charmed ? qui viennent up la def ou les pv ? ou c'est le truc de brick ?
3/4/ midas godlike, le pouvoir des pleureuses ahah, il est ouf, where did they go sur un cap 4/6 d'inf c'est pas honnête, les vecteurs non linéaire de menace avec
vet kat c'est vraiment ouf ! et vet kat, ben c'est les dmg de sledge + des dmg de zone, entre 5 et 6 mm pour 3 inf 1 kill+ par activation, dans une guild foot,
wtf ! il a raison sur tout, il tape ça condition donc dmg sur condition, tue, MM++ et ko en 2 mz2. bref plus jamais de kat O dans ces conditions, il est juste nul
à côté de ce vet kat !
chaque guild foot a son dmg dealer bourrin en général, scourge en rat, vet fang en solthe... là, il est un peu trop, à retirer un trait ou le passer mz1 (dmg de zone
à 2) ou 5/7 de mouv pour nerf le lure of gold jog kill à 14" en jog !
avec fish, les top tier actuels du jeu, nettement !
là c'est non, non non non comme dirait le commander nazi à indiana jones qui doge de 5 sur son attaque, where did they go fulmination ! trop up, faut
rééquilibrer ! soit moins de foot sur midas, soit vet kat dmg, les 2 ensemble, c'est une blague !
5/ nerf de 3 de mes 6 du 6 d'or, outch, 2 de menace sur farris, mais aussi nerf du dégagement anti foot farris, dur ! nerf hard anvil sledge, sf veut voir du mamie
dans le jeu ! hearth cap devient nécessaire, ça va plaire à juju !
cruel mais compréhensible nerf, mais peut etre trop centré sur une méta écossaise ! anvil n'était pas à 65/100 de ratio de win, c'est bof !
6/ buff de tapper mais nerf aussi ! le tough skin, stand firm, push de 3 poubelle, sa défense quoi, mais + 2 pv et un rôle central encore plus appuyé avec
commanding aura, la charge pour 1 de moins, solide ! le chat s'active, charge pour 1 et feral, sous commanding aura ? on se marre !
stoker je suis fan, un dmg dealer qui peut set up/zoning, et qui a un rôle, l'anti armure, bien pensé !
c'est oui !
8/bon, on, joueur inge, a une ref dans l'errata, on est 14/17 en terme de guild, la seule majeure derrière nous c'est union, et c'est un nerf ! nerf compréhensible
mais lourd, merde ! rivet tac + 1 au lieu de 6, c'est spade velo a tac 5 c'est jouable, mais ça fait mal ! vet velo tac 7 à tester tout de même !
petit historique inge s4, on a Ovelo mother hoist ballista pin vice harriet de nerfé entre la s3 et s4 alors même que inge ça perfait pas de ouf comparé à union
brewers fish mason ! on a eu de buff salvo vet velo colo et locus ! merde on a vu un boiler, et hoist c'est non ? ptain !
du coup je cherche un gang de pleureuse pour avoir des buff à la alchi, de la chialeuse de qualité, parce que là les gars, être gentil et sage ça paye pas !
c'est d'accord, mais merde pensez aux ref pas jouables dont 2 cap ! on aurait pu avoir le taff mason en inge aussi !
9/ mais calme toi bryce, caaaaaaaaaaallllllllllllllllmmmmmmmmmmmmmme toi ! ça se voit, la c'est même plus subtile ! buff de grange, fallait choisir qui on
tough hide, maintenant c'est tout le monde, c'est une aura de 4" ! yiiiiiiiiiihaaaaaaa !!! merde les mecs, on avait stop avec les farmer !
ça fait de bons meme mais c'est non ! en vrai farmer a besoin d'une arme anti tough hide, et amber ne l'est pas !
10/alors grosse refonte du gameplay hunter avec edge et ce buf d'egret ! pourquoi ? ben maintenant theron marque et peut aligner 2 close controle !!! solide !
ce buff de jaecar va pas fare changer d'avis beaucoup de gens sur son cas en s4, mais perso, je pense qu'avec steel jaw, contre une guild sans trop de th, il va
faire un carnage avec vet minx, avec du -2 arm -2def ! et le back to the shadow va rassoir un hit and run + piège solide ! à tester !
c'est oui mais buffer egret bof bof, pourquoi pas buff hearne 1 ou hearne 2 ? et faucon a aussi hearne 2 si le but était de buf faucon aussi !
11/mason, bon honnor est mise à jour, ainsi que sa frangine, ok ok. mais le legendary + 6 inf j'ai peur, on est en s4, tout est plus efficace ! une inf sur brick s3
c'est ko en 3 tac 5, pas de push hors knock back et 2 dmg moyen, là c'est ko en 1 MM, des push et tout ! pareil pour ochisel, granite... bref j'ai peur !
buff de flint qui pourra se recycler plus facilement. le singe mais whouuuat ! il est ouf ! un poil trop ! brick evient dans le game, il fait le taff, et gravity well !
tiens parenthèse discours début s4 "on va recentrer les gameplay" puis des weak point partout, close controle en hunter boucher, gravity well en mason... bref
bof bof !
corbelli ! ah corbelli, le dmg de 2 en 3, il se recyclera pas facilement en dmg le salop ! le legendary reste très bien, récupérer la balle sur quelqu'un quand on
est tac 5 tacle mm en 1 close contrôle mz2, ça va ! le perso est mort ? non ! reste la passive dodge de 4 ! et le dummy pass !! pour moi il reste viable !
c'est oui, mais dans la peur, à voir sur les tables !
12/mourn passe capitaine ! super ! je vois déjà des combos legendary plus dodge de 2" aux activations pour bloquer des menaces ! sans compter que ça empêche
de punir un but de bonesaw ! outch c'est pas mal ! le meilleur up ? le 2 mm à l'activation, donc on peut la jouer en première activation, set up et pas mourir !
c'est oui ! 3 vrais cap de qualités en morti ! solide ! et le buff de brainpan ? c'est gaffer et mourn mon gars, tac 8 tool up 7 attaques sur playbook de 4, tu veux
plus arkille ? ahahah !
13/ebb - 2 arm, solide, c'est oui !
14/gros up de solthe, enfin 8 vrais persos, le kiff, je les taff en ce moment, quel plaisir ! j'ai hâte de revoir charles nurser dessus ! si les stat sont correctes, la
meilleure guild ever ahah, perso je rate des but à 2 dés 2+ ! mais ça fait partie de leur jeu
c'est oui oui oui !
15/union, outre qu'à ce moment là je sens mon sang bouillir tant ça buff tout sauf inge, je suis triste de pas voir black heart dans l'errata, juste descendre son
tacle en 2 aurait était top !
bon, on peut plus jouer union hors union, ok, mais re voyage dans le temps, début s4 "une fois les guild mineurs sorties on rework union et on leur donne une âme"
ouais, bof, non pas vraiment, gros up des rages, ils passent s4, a&g on éco 1 inf et 1 armure, solide buff ! avec bene une passe gratos et rage + 1 inf ça fait 3 inf
de plus sur le combo des 3, 4 si il quick foot, cumulé c'est solide, à tester tout ça !
minx devient boiler en union, même spell même gameplay, plus snare par contre, mais sympa !
c'est oui en un premier temps, hâte de voir le rework et le cap 3 !
16/ scourge, buff de scourge, passe gratos sur lui ou depuis lui, c'est fat, piper peut eco 1 pour aller le faire marquer et en zoning il garde ses 3 inf de la tabasse,
bon up, nécessaire ? je pense pas, mais c'est oui !
bref une partie du jeu passe en s4, des nerf sur les très gros, quelques rework, un gros gros errata qui hors midas/vet kat est plutôt satisfaisant ! il faut tester ! ah
j'aime ce jeu ! bon je vais couper des oignons et préparer un post imbuvable sur le sort des inge pour avoir gain de cause ahahah ! hâte d'avoir vos retours les copains !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras