Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Avenir de la communauté FR

psylo

Re: Avenir de la communauté FR

Message par psylo » mar. 19 juin 2018 08:58

je suis prêt à faire le déplacement aussi :D

pour la beauté du sport
si j'ai perdu, c'est que mon capitaine n'a pas voulu que je joue bonesaw
Brujah63

Message par Brujah63 » mar. 19 juin 2018 09:00

On parle de tournante????? J'arrive :)
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang
JuJu

Message par JuJu » mar. 19 juin 2018 09:03

Par contre, on a pas encore déterminé de qui tournera. Il y a parmi la communauté parisienne un consensus qui se dessine : "Le cul de Engue".

Poésie et amour.
"I never lose. I either win or learn" - N.Mandela
Enguerrand

Message par Enguerrand » mar. 19 juin 2018 09:25

JuJu a écrit :Par contre, on a pas encore déterminé de qui tournera. Il y a parmi la communauté parisienne un consensus qui se dessine : "Le cul de Engue".

Poésie et amour.
Mon cul est célèbre dans toute la France. :mrgreen:
Engue - le belge qui a la frite extra mayo dans son slip et Billy adore ça.
Statistique d'Enguerrand = la Stat normal + 2 net hit.
viking

Message par viking » mar. 19 juin 2018 09:43

Mon cul est célèbre dans toute la France. :mrgreen:
Non pas chez nous azy ramène le
JuJu

Message par JuJu » mar. 19 juin 2018 09:45

Apparemment il fait 1m92 et 138kg engué. Détends toi ça va bien se passer ;)
"I never lose. I either win or learn" - N.Mandela
Alrik

Message par Alrik » mar. 19 juin 2018 10:00

Pour avoir ramené avec un pote plusieurs fois engue dans un hôtel à Dunkerque, je confirme qu'il est très généreux et qu'il sait donner de sa personne :twisted:
Des CR ? Oui ! Mais avec des GIFS !
Membre de l'Association "RCRBGQFMY"
Association des "Rédacteurs de Compte Rendu avec Beaucoup de GIFS Qui Font Mal aux yeux"
rodeheus

Message par rodeheus » mar. 19 juin 2018 11:11

des enfants dans la cours de récré ahah ! l'ego de l'un heurté par l'ego de l'autre, t'es qui pour ? blabla, ok, il y a 9 pages de ça à peu
près ! on va tous vers un objectif commun, une commu riche est intéressante, pour ça je prêche deux valeurs fondamentales, la
première l'égalité, je suis contre, et vous le savez, le clash élite/casu, ancien/nouveaux... je suis pour une considération égale envers
tous. c'est pourquoi je répond et essaye d'aider un viking comme un jl, sans distinction de valeur ! pour moi on est tous sur le même
chemin ! et dans la vie quand on te file un coup de main t'as plaisir à renvoyer l’ascenseur !
en deux je prêche le partage, essayer au mieux d'être présent, sur le forum ok, mais irl sur des salons, au club, en sparring sur des
event, d'être consommateur oui mais pas que, aider, faire discuter... c'est là la base réelle de la commu ! bien sur chacun comme il
peut/veut, il y a pas d'obligation et encore moins de jugement d'implication, et même sans faire besef, un avis doit être pris en
considération.

la première fois que j'ai posté sur ce forum, j'ai posé une question de règle, on m'a répondu cash "c'est dans le bouquin des règles" et
tu devrais te présenter avant de poster. il en faut plus pour me blesser, j'ai pris sur moi, et je savais que chez nous on est pas comme ça
et je deviendrai pas comme ça, à stras on se respecte et on construit ensemble notre club, on est venu à vous à 3 vous voir, j'ai battu
mon "c'est dans le bouquin des règles" ! en vrai j'espère ne pas faire cet effet néfaste ancien/nouveau, et plutôt pousser les gens à
devenir meilleur et tisser des liens entre nous pour que sur des event on puisse passer des super moments ! si vous etes curieux de voir
à quoi ça ressemble, il nous reste des places pour le choucroute (j'espère que vous savez que ce nom vient d'une autre discussion animé
sur le forum ! ahah, une discussion qui nous permis avec billy de se connaitre et d'aujourd'hui beaucoup discuter et de s'entre aider !)

bref la proposition de willy d'ouvrir un post dédié aux aide sur event et discussion d'orga me parait super intéressent ! et arrêtons de
shooter dans les châteaux de sable des copains, reprenons un quotidien serein, riche de discussions et dans la bonne humeur !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Thyamath

Message par Thyamath » mar. 19 juin 2018 11:36

B a écrit :"En fait, c'est exactement le même bordel que sur BG, ce forum GB !! (L'ordre des lettres n'y change rien :P)"
:lol:
Sur ce je retourne m'enfermer dans le forum de ma faction pour ne plus en sortir que pour les tournois (et autres évènements).
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
tza

Message par tza » mar. 19 juin 2018 12:46

Bonjour j'ai vu de la lumière, ça a l'air sympa ici ! Vous essayez de concurrencer le warfo ?
Verrouillé