Cool carodeheus a écrit :hier j'ai joué grange contre les mason de kenny, et j'ai sorti grange windle fallow harrow milstone et l'âne,
je joue à 9 d'inf ! ben ça marche pas trop mal ! 2 sur windle et 1 sur fallow, et via les planter et le legendary
on se retrouve avec 6 attaques de windle et 5 sur fallow, supporté par l'aura de grange, tool up, les anti
conditions du legendary et milstone.
on a fait 2 game, la première j'arrive à amener windle au close tour1 et je laisse brick à 6 hp, tour deux je
prend un but et fait 7 pts de kill et camp la balle sur le terrain loin, je sors brick/honnor/tower !
windle c'est un push de 2 de milstone, et 6 dodge de 1 via les 6 dodge des copains (l'âne en fait 2) ça fait
9" hors activation, et j'ai dégagé avec lui, donc un jog de 3, 12" sur la table !
je dégage pour mettre la pression avec un potentiel tresher, du coup il peut pas vraiment hammer et je
peux grange !
la deuxième je merde l'early mais bon je m'accroche et je perd 12/8 en prenant 2 but, ptain honnor à 7
d'infl sous tool up n'a eu besoin que de 5 d'inf pour tuer windle engagé avec le singe, 8 dmg par 8 dmg !
mais en fin de tour mamie sous tool up et l'aura de grange tue harmonny en 3 attaques ! je gagne tout de
même l'attrition !
fallow je suis amoureux, elle empêche le burst, et elle permet de garder des menaces de cac sur la table
une fois windle activé, et j'aime le combo des 2, car même à vbasse influence on va via les marker et
berzerk faire 5 attaques avec fallow et 6 avec windle ! avalanche de MM et dmg !
J'ai pas encore l'atre starter avec l'ane et Fallow (dommage qu'ils ne les sortent pas à l'unité

Juste pour Fallow ça regle 3with the age comes wisdom", c'est pour chaque figurine amie qui s'active à coté d'elle ? du coup elle peut prendre un +1 TAC /figurine ?