Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Tout nouveau Fermier de Provence :)

Docteur Gang

Re: Tout nouveau Fermier de Provence :)

Message par Docteur Gang » jeu. 19 avr. 2018 09:47

rodeheus a écrit :hier j'ai joué grange contre les mason de kenny, et j'ai sorti grange windle fallow harrow milstone et l'âne,
je joue à 9 d'inf ! ben ça marche pas trop mal ! 2 sur windle et 1 sur fallow, et via les planter et le legendary
on se retrouve avec 6 attaques de windle et 5 sur fallow, supporté par l'aura de grange, tool up, les anti
conditions du legendary et milstone.

on a fait 2 game, la première j'arrive à amener windle au close tour1 et je laisse brick à 6 hp, tour deux je
prend un but et fait 7 pts de kill et camp la balle sur le terrain loin, je sors brick/honnor/tower !
windle c'est un push de 2 de milstone, et 6 dodge de 1 via les 6 dodge des copains (l'âne en fait 2) ça fait
9" hors activation, et j'ai dégagé avec lui, donc un jog de 3, 12" sur la table !
je dégage pour mettre la pression avec un potentiel tresher, du coup il peut pas vraiment hammer et je
peux grange !

la deuxième je merde l'early mais bon je m'accroche et je perd 12/8 en prenant 2 but, ptain honnor à 7
d'infl sous tool up n'a eu besoin que de 5 d'inf pour tuer windle engagé avec le singe, 8 dmg par 8 dmg !
mais en fin de tour mamie sous tool up et l'aura de grange tue harmonny en 3 attaques ! je gagne tout de
même l'attrition !

fallow je suis amoureux, elle empêche le burst, et elle permet de garder des menaces de cac sur la table
une fois windle activé, et j'aime le combo des 2, car même à vbasse influence on va via les marker et
berzerk faire 5 attaques avec fallow et 6 avec windle ! avalanche de MM et dmg !
Cool ca
J'ai pas encore l'atre starter avec l'ane et Fallow (dommage qu'ils ne les sortent pas à l'unité ;) )
Juste pour Fallow ça regle 3with the age comes wisdom", c'est pour chaque figurine amie qui s'active à coté d'elle ? du coup elle peut prendre un +1 TAC /figurine ?
rodeheus

Message par rodeheus » jeu. 19 avr. 2018 10:10

en fait c'est chaque friendly fig qui s'active avant elle dans le tour lui donne plus 1 tac, soit +5 max, donc tac 8 !
avec tresher et son legendary +2 tac elle peut jouer à 10 de tac ahah ! là avec l'aura de grange on est à 9 de tac
et +1 dmg sur result playbook. la force de mamie c'est ses résultats 1 et 6 sont 1 dmg MM et 3 dmg MM donc le
wrap fait 2 MM et 4 dmg hors buff, sous tool up 6 dmg et sous l'aura en plus 8 dmg ! avec 5 attaques c'est un
monstre !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Docteur Gang

Message par Docteur Gang » jeu. 19 avr. 2018 10:16

Ouf, ok ;) c'est tres fort quand meme
Je sent que je vais l'aimer ce jeu :):) (ça sent aussi les autres Guild ça !!!!! ) j'ai vraiment l'impression que toutes ont des trucs de ouf

Me tarde un petit tournoi sympa dans le sud (pas La garde pas le niveau encore ;) ) pour encore plus apprendre
Balthazar

Message par Balthazar » jeu. 19 avr. 2018 12:04

Docteur Gang a écrit :Me tarde un petit tournoi sympa dans le sud (pas La garde pas le niveau encore ;) ) pour encore plus apprendre
Hé faut pas hésiter à venir, La Garde est un petit tournoi sympa dans le sud, et le niveau OSEF ! ;)
Docteur Gang

Message par Docteur Gang » jeu. 19 avr. 2018 12:19

Balthazar a écrit :
Docteur Gang a écrit :Me tarde un petit tournoi sympa dans le sud (pas La garde pas le niveau encore ;) ) pour encore plus apprendre
Hé faut pas hésiter à venir, La Garde est un petit tournoi sympa dans le sud, et le niveau OSEF ! ;)
:) j'en suis certain mais j'ai pratiqué l'AJSA longtemps (d'ailleurs une de mes meilleures periode hobby, je conseille le club à tout le monde), mais le niveau et costaud Balthazar ;) , je vais quand meme essayer parceque revoir des tetes me ferait du bien (dommage que il n'y ait plus le Gwen) :D
rodeheus

Message par rodeheus » jeu. 19 avr. 2018 12:23

franchement faut jouer, se déplacer, pas se limiter pour des raisons de niveaux, ce serait dommage, les copains sont sympas,
on apprend aussi en tournoi ! en plus le jeu n'est pas vieux, le niveau moyen est accessible, il faut se faire plaisir et partager
des bières !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Docteur Gang

Message par Docteur Gang » jeu. 19 avr. 2018 13:28

rodeheus a écrit :franchement faut jouer, se déplacer, pas se limiter pour des raisons de niveaux, ce serait dommage, les copains sont sympas,
on apprend aussi en tournoi ! en plus le jeu n'est pas vieux, le niveau moyen est accessible, il faut se faire plaisir et partager
des bières !
A mais clairement je ne dis pas le contraire ;), juste que c'est bien aussi de pas se faire marcher dessus d'entrée :)

C'est pas avec mes 4 petites games (avec 3 Guild differentes en proxy lol) que je vais aller bien loin

J'ai reçu ma famille Ingalls aujourd'hui mais le starter avec Grange (donc il me manque des figs pour améliorer tout ça)

D'ici un mois et demi je pense que je serai OP :):)
Balthazar

Message par Balthazar » jeu. 19 avr. 2018 13:52

Il n'y a pas un gros niveau de jeu à l'AJSA pour Guild Ball, faut pas croire ça, on trouve de tout. Viens trainer le mardi soir, et tu progresseras vite (et amène Soltan avec toi accessoirement) :D
Docteur Gang

Message par Docteur Gang » ven. 20 avr. 2018 07:59

Balthazar a écrit :Il n'y a pas un gros niveau de jeu à l'AJSA pour Guild Ball, faut pas croire ça, on trouve de tout. Viens trainer le mardi soir, et tu progresseras vite (et amène Soltan avec toi accessoirement) :D
Clairement on va essayer de le trainer, on s'y est remis avec Wingman13 ;)
Répondre