Cool merci
Hier soir j'ai tester le rooster de base avec Grange/Peck/Windle/Bushel/Harrow et Jackskraw (le tout en proxy en attendant

)
On a joué sans les cartes Complots pour l'instant, on est encore dans l'apprentissage des regles (que 3 games ) , meme si on est tous les deux d'anciens joueurs warmach ca change et surtout faut bien connaitre ses cartes (comme à warmach )
Lui joue Mortician
Premier analyse perso , j'aime bien leur game play avec les récoltes (c'est assez fort je trouve).
Grange est pas mal du tout, je le trouve pas aussi fort qu'un capitain comme Ox chez les bouchers (que j'avais testé par exemple), il pourra pas faire la game tout seul, par contre For the Family coupler avec une Bushel c'est assez costaud pour marquer des but de loin (voir faire des reprise de volée je pense) : CA doit être du classique
J'ai trouvé Jackstraw assez fort aussi, ses tricks avec les récoltes et son kick 2/8 peuvent faire de lui un bon passeur/buteur ou inversement un bon gardien (avec le Get in the Goal de Millstone)
J'ai plus l'impression que c'est une équipe de "contre attaque" , je laisse le ballon, je me place, j'intercepte et je marque.
un peu déçu de Peck dont je ne vois pas l'utilité pour l"instant.
Harrow et combo avec Bushel mais je pense qu'il y a mieux
Windle est pas trop mal (et j’adore jouer des gros thons), je le vois plus comme un déménageur qui va faire la ménage en récupérant une récolte et chargeant à 11 dés avec Berserk ;
D'ailleurs petite question de règle : avec Berserk lorsque l'on charge un perso qui declare une contre attaque : Windle tape, fait des dégâts ... et retape de suite ou l'adversaire tape avant la deuxième gifle gratuite de Windle (afin d'éviter de se faire KD par exemple

)?
Enfin ca m'a l'air pas mal du tout en tout cas pour se faire la main