La pauvre petite Honour.
Perso, je la trouve très sympa et elle donne une bonne alternative de construction de lien-up. Il n'y avait que un 3/3 en Farmers c'était quand même compliqué.
Effectivement, si on cherche absolument à avoir un joueur ultra fort à chaque fois et qui fait tout tout seul, elle n'est pas top.
Pour la buter il faut quand même se lever tôt en étant 3+2 et en ayant 1 d'armure toujours présent et 17 PV c'est quand même cool. Double Push en 2 c'est sympa, bon 4 Tac c'est pas ultra simple mais ça se fait.
Pour moi elle a toute son utilité dans une team à 11 d'inf de base de Thresher. Elle te permet de remplacer Millstone quand elle est totalement inutile. Je pense à certains matchs comme Butcher ou Alchi. Peu importe si tu jouerais plutôt Grange dans ces matchs là, vHonour peut totalement changer la donne avec son legendary.
La ressource d'inflluence tu en as jamais trop et en particulier quand tu joues Thresher + Tater qui te pompe 9 inf pour beaucoup de dégât
Effectivement elle devrait prendre son influence qu'elle donne en plus pour mettre son Harvest Marker (HM qu'elle peut placer à 2" après avoir marcher et le place ensuite à 4") mais c'est aussi une inf que tu peux utiliser ailleurs quand tu en as besoin, c'est surtout ça qu'il faut voir en fait.
Ca te permet aussi de jouer tes HM beaucoup plus défensivement, genre tour 2 il te reste 2HM, tu en places 2 derrière ta ligne de front avec elle et Harrow par exemple, et boum elle te les replace pour que, au hasard Thresher puisse faire son tour de Faux.
Le pouvais de cassecouillitude des Harvest Marker est à son paroxysme avec elle qui plus est. Tu prends un gars comme Hammer, ça peut l'emmerder de charger et dépenser une inf de plus alors qu'il aurait pu faire autre chose avec. Tu place avec Honour 2 HM devant un de tes joueurs. Avec sa MZ1 il est obligé de charger si il veut t'atteindre, du coup Defensive Stance.
Bref, je pense qu'il y a des choses à faire. Mais effectivement, elle frappe pas vraiment, elle va pas très vite, mais elle fait de bonnes passes, elle peut marquer si elle est déjà un peu haute sur le pitch (tu peux facilement fair une charge et faire Tacle MP, 1 PV double Push je pense).
Je la testerai dès que je l'aurais !
"I never lose. I either win or learn" - N.Mandela