Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

(v)Honour

Tim

(v)Honour

Message par Tim » sam. 14 avr. 2018 13:59

Bonjour,

ca trainait sur un forum !
Image
Image
ID Longshanks : #1847
Mamibaba

Re: (v)Honour

Message par Mamibaba » sam. 14 avr. 2018 15:27

Yep, j’ai posté sur Facebook aussi.

Pour l’instant avis mitigé car le seul avantage que je vois c’est son 3/3 en influence mais pas vraiment un avantage car ça lui coûte 1 pour mettre un Harvest.

Je me demande si y a pas moyen de faire un truc avec ploughman mais ça paraît pas foufou.
J’imagine que faire bouger des Harvest avec Tresher pour profiter de Poised (par exemple) ou Tater ou Buck alors qu’on a pas set up les marqueurs pour Ca au départ c’est une possibilité.
Son playbook avec Tacle en 1 ou 1 dégâts double Dodge en 2 c’est pas mal.

A voir et à test mais a moins de pas voir un truc elle risque de rester sur le banc comme ploughman
rodeheus

Message par rodeheus » sam. 14 avr. 2018 15:32

push, double push, hommage à son ancien résultat, mais avec sa blessure, c'est devenue un push,
je la trouve bof, quelque chose doit m’échapper, je vais demander à kenny !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Mamibaba

Message par Mamibaba » sam. 14 avr. 2018 15:38

J’ai lu un truc sur Facebook ou le mec explique que tu cale son Harvest dans l’Aoe de ploughman et après tu le remove pour en avoir 4

A voir si c’est bien comme move mais bon
K-Az

Message par K-Az » sam. 14 avr. 2018 16:39

le "coach" ça implique quelque chose en jeu ou c'est juste tiré du fluff?

K-Az
Mamibaba

Message par Mamibaba » sam. 14 avr. 2018 19:37

C’est juste sa position comme défenseur central attaquant, ailier. J’imagine aussi que ça justifie sont légendary.
Eusebe
Toulouse Champion 2017

Message par Eusebe » sam. 14 avr. 2018 20:14

Moui faut jouer ploughman avec elle mais ça rigidifie ton tour à mort...
Il y a le légendaire pour faire un tour où tu te goinfres d'influence mais franchement gros bof...
La pleureuse du 3-1 :mrgreen:
Tim

Message par Tim » sam. 14 avr. 2018 21:00

Faut être avec une team basse en influence dans ce cas pour y trouver de l'intérêt.
Tim

Message par Tim » dim. 15 avr. 2018 15:10

Une question intéressante qui se pose et qui relance totalement l'intérêt de la demoiselle dans la team lors de matchs fratricides :lol:

http://forums.steamforged.com/topic/417 ... ent-150715

Quoi qu'il en soit son intérêt dans un roster serait relatif.
JuJu

Message par JuJu » lun. 16 avr. 2018 07:43

La pauvre petite Honour.

Perso, je la trouve très sympa et elle donne une bonne alternative de construction de lien-up. Il n'y avait que un 3/3 en Farmers c'était quand même compliqué.
Effectivement, si on cherche absolument à avoir un joueur ultra fort à chaque fois et qui fait tout tout seul, elle n'est pas top.

Pour la buter il faut quand même se lever tôt en étant 3+2 et en ayant 1 d'armure toujours présent et 17 PV c'est quand même cool. Double Push en 2 c'est sympa, bon 4 Tac c'est pas ultra simple mais ça se fait.

Pour moi elle a toute son utilité dans une team à 11 d'inf de base de Thresher. Elle te permet de remplacer Millstone quand elle est totalement inutile. Je pense à certains matchs comme Butcher ou Alchi. Peu importe si tu jouerais plutôt Grange dans ces matchs là, vHonour peut totalement changer la donne avec son legendary.
La ressource d'inflluence tu en as jamais trop et en particulier quand tu joues Thresher + Tater qui te pompe 9 inf pour beaucoup de dégât

Effectivement elle devrait prendre son influence qu'elle donne en plus pour mettre son Harvest Marker (HM qu'elle peut placer à 2" après avoir marcher et le place ensuite à 4") mais c'est aussi une inf que tu peux utiliser ailleurs quand tu en as besoin, c'est surtout ça qu'il faut voir en fait.
Ca te permet aussi de jouer tes HM beaucoup plus défensivement, genre tour 2 il te reste 2HM, tu en places 2 derrière ta ligne de front avec elle et Harrow par exemple, et boum elle te les replace pour que, au hasard Thresher puisse faire son tour de Faux.

Le pouvais de cassecouillitude des Harvest Marker est à son paroxysme avec elle qui plus est. Tu prends un gars comme Hammer, ça peut l'emmerder de charger et dépenser une inf de plus alors qu'il aurait pu faire autre chose avec. Tu place avec Honour 2 HM devant un de tes joueurs. Avec sa MZ1 il est obligé de charger si il veut t'atteindre, du coup Defensive Stance.

Bref, je pense qu'il y a des choses à faire. Mais effectivement, elle frappe pas vraiment, elle va pas très vite, mais elle fait de bonnes passes, elle peut marquer si elle est déjà un peu haute sur le pitch (tu peux facilement fair une charge et faire Tacle MP, 1 PV double Push je pense).
Je la testerai dès que je l'aurais !
"I never lose. I either win or learn" - N.Mandela
Répondre