Moi je trouve ça bien ces errata.
Tim a écrit :Tâter rien n'y est changé hormis le fait de devoir être à 2" pour 4" avant du harvest marker, rien de bien compliqué, puisque qu'on les place à 2", est-ce si compliqué en vrai ?
ça a l'air de rien comme ça, mais au final ça réduit pas mal ta liberté de placement. Il y a aussi
sweeping charge qui a changé, maintenant c'est
during its activation. Et puis
Fork off consomme le harvest token.
Pour Tresher, ces changements sont logiques, il reste bon malgré ça.
Millstone a pris cher, mais franchement le profil était trop rentable, il avait tout. De l'INF à gogo, pour 1 tu fais gagner 2" à tes potes, pour 1 tu fais gardien de but, du momentum damage sur les 2 premières colonnes, un harvest marker gratuit, l'aura de protection à 6" contre les conditions, 17 pv avec DEF 3 ARM 2, waouhhh. Comme ça j'ai le sentiment qu'elle reste bien mais n'est plus auto-include dans la team.
J'aurais aimé un petit up pour Plouc-man, je le trouve faiblard le garçon, si au moins il avait la possibilité de poser lui-même du harvest marker. Là, on a un planteur pusher qui augmente le potentiel défensif d'une team plutôt portée sur l'attaque, qui a besoin de s'activer avant ses potes planteurs pour leur faire générer plus de harvest markers, c'est long et ça les concentre sur une toute petite zone. Surement qu'il y a moyen de faire des trucs sympathiques en l'état, mais son rôle me semble quand même limité.