Liste des Tournois à Venir
- Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
- Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
- Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
- Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
- WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Un Noob à la ferme du NFC ^^
- rodeheus
Re: Un Noob à la ferme :lol:
c'est clair mais tu subis plus le foot qu'avec tresher !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Au ShrimpBall j’ai pris une honour, j’avais sortie Grange mais j’aurais du pick Tater.
En gros il m’a dit que Grange c’etait Ok mais avec Tater contre Masson (Grange/Tater/Fallow) (Mathias Team wtc Belgique)
En gros il m’a dit que Grange c’etait Ok mais avec Tater contre Masson (Grange/Tater/Fallow) (Mathias Team wtc Belgique)
Je te confirme que honour (et sa soeur) aime pas du tout tâter ! Mine de rien le charmed female change beaucoup !
C'est ça. Tater il devient imbutable contre les filles. Il peut récupérer easy 9 par tour quand tu le joues avec Grange en payer juste un MP ^^. A 5+ il devient pénible.
Son Mow Down fait le café contre les contrecharge aussi et la gestion souvent un peu packé d'un hammer par exemple.
Son Mow Down fait le café contre les contrecharge aussi et la gestion souvent un peu packé d'un hammer par exemple.
"I never lose. I either win or learn" - N.Mandela
Hello,
Petite game contre des Hunter (il y a 1 ou 2 semaine).
Je kick
Grange/Buck/Fallow/Windle/Harrow/Jack
Vs
Theron/Fahad/Zarola/Seenah/oHearne/vMinx
Je kick pas mal du côté de Zarola qui va la camper assez loin jusqu’au t3 et marqué.
Seenah me charge windle t1 sous constitution le met mi Life je l’active en last et repasse full. Il m’a Pinned windle a tous les tours mais avec les dodge ca c’est bien passé. Je sort Theron, Seenah, vMinx, oHearne et marque un but avec Buck.
Fallow a fait un gros taf (comme d’hab) elle sort vMinx Seenah et Theron.
Bref Seenah avec toute les mz2 que j’ai on s’est dit que c’etait pas la folie, windle a fait paratonnerre pour le Pinned. Faut que je retest contre une autre compo du coup et mon adversaire aurais du être plus attentiste je pense.
Bye
Petite game contre des Hunter (il y a 1 ou 2 semaine).
Je kick
Grange/Buck/Fallow/Windle/Harrow/Jack
Vs
Theron/Fahad/Zarola/Seenah/oHearne/vMinx
Je kick pas mal du côté de Zarola qui va la camper assez loin jusqu’au t3 et marqué.
Seenah me charge windle t1 sous constitution le met mi Life je l’active en last et repasse full. Il m’a Pinned windle a tous les tours mais avec les dodge ca c’est bien passé. Je sort Theron, Seenah, vMinx, oHearne et marque un but avec Buck.
Fallow a fait un gros taf (comme d’hab) elle sort vMinx Seenah et Theron.
Bref Seenah avec toute les mz2 que j’ai on s’est dit que c’etait pas la folie, windle a fait paratonnerre pour le Pinned. Faut que je retest contre une autre compo du coup et mon adversaire aurais du être plus attentiste je pense.
Bye
-
slt! je rebondis un peu sur le titre du post.... voilà je vais me lancer en farmer (et à guild ball aussi) et je voulais savoir lequel des deux "starter" était le mieux pour commencer....(plus simple à prendre en main)....
- rodeheus
on avait conseillé un autre joueur à l'époque ici : viewtopic.php?f=14&t=923
au final il faut les deux ahah ! sinon grange est plus facile de prise en main !
au final il faut les deux ahah ! sinon grange est plus facile de prise en main !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
Dépend si ton groupe de joueur commence doucement ou si c’est des bœufs qui optimise toutCaptainoliver a écrit :slt! je rebondis un peu sur le titre du post.... voilà je vais me lancer en farmer (et à guild ball aussi) et je voulais savoir lequel des deux "starter" était le mieux pour commencer....(plus simple à prendre en main)....

Perso j’ai commencé avec les 2 directs et j’ai jamais fait de game en format je prend la boîte et je joue.
-
Bah en faite, je vais être le premier de mon groupe à me lancer sur guild ball....bon je sais que ça va suivre..... donc ça va être doucement pour l'instant! mais je pense que je prendrais les deux assez rapidement!
De toute façon une fois les 2 boites acquises (et je te déconseille fortement d'acheter les 2 Unions Bénédiction & Grace qui ne seront bientôt plus jouable en farmer) tu n'auras plus rien à acheter en terme de figurine, du moins pour les farmers, hormis vHonour mais bon ce n'est qu'une fig de plus.
Bref tout ça pour dire à GB l'avantage c'est que tu sais d'avance pour combien tu en as, à contrario de WMH. La contrepartie est la tentation de craquer pour une 2ème, + (?) guilde par la suite.
Et c'est surtout que tu vas te rendre compte que finalement ben tu ne joueras pas tout à fait les boites telles qu'elles ont été composées, mais tu les mixeras.
Bref tout ça pour dire à GB l'avantage c'est que tu sais d'avance pour combien tu en as, à contrario de WMH. La contrepartie est la tentation de craquer pour une 2ème, + (?) guilde par la suite.
Et c'est surtout que tu vas te rendre compte que finalement ben tu ne joueras pas tout à fait les boites telles qu'elles ont été composées, mais tu les mixeras.
ID Longshanks : #1847