Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Un Noob à la ferme du NFC ^^

Répondre
Mamibaba

Re: Un Noob à la ferme :lol:

Message par Mamibaba » ven. 25 mai 2018 08:47

Bushel est vraiment pas terrible, c’est une strikeuse moyenne. Si elle part solo mettre son but elle décède, le seul avantage que je lui vois c’est qu’elle peut être 5/1 et c’est parfois pénible mais de la à remplacer un Tater ou Fallow Ben nan.

Du coup pour moi elle ce dispute la place avec vHonour et Grâce voir même Millstone que je trouve pas folle
rodeheus

Message par rodeheus » ven. 25 mai 2018 10:52

bushel a les défauts de tater, elle veut de l'influence ! elle est pas mal utilisé pour set up tresher sur réception de la balle,
pour lui faire la passe, il avance de 4 et im open il avance de nouveau de 4. après ça à l'air d'un détail mais sur une charge,
à 8 dés si la miss wrap elle obtient le magique tacle dodge de 2 MM, elle peut jouer le foot agressivement un minimum, pas
de dodge à l'activation ou autre mais une petite option ! elle est pas mal en camp de balle, avec 5+1 à 4" de harrow ils nous
refont la love story de spigot/friday !
kenny l'a joué avec grange pas mal, les +1/2 sur les passe avec im open permettent énormément, comme propulser un
windle au cac ou marquer à 24"

tater aussi consomme beaucoup, et encore plus depuis l'errata, je sais que je le joue pas non plus, trop d'options de contres
contre les contres charges ahahah ! en fait je joue ça : grange/tresher/winde/ane/fallow/jackstraw/grace/harrow/millstone
et ploughman ! je pense faire des tests avec honnor à la place de jackstraw, pourquoi pas !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Mamibaba

Message par Mamibaba » ven. 25 mai 2018 13:15

Hahha perso j’aime beaucoup Tater et je peux difficilement m’en passer dans mon 10.

Ça fait pas rire quand il charge et la contre charge même si c’est contrable ça reste un truc chiant à gérer pour le type en face.
rodeheus

Message par rodeheus » ven. 25 mai 2018 13:28

ahah tu as tout à fait raison ! c'est perso, c'est comme les goal, je les joue pas ahah ! mais c'est des strats et des persos tout à
fait viables !

je pense que le legendary d'honnor vet va permettre des play de tater et bushel, via la réallocation de ressource, leur permettre
de s'exprimer pendant le tour et changer de strat plus facilement ! genre tu mets 0 sur tater, il gène avec la contre charge, honnor
legendary, tu met 2 sur tater et hop ! il pourra charger et deviens une menace ! pareil pour bushel, elle a 0, tu prend un but, tu
mets la balle sur elle, honnor legendary, elle va marquer, bref à voir !
JuJu

Message par JuJu » mar. 29 mai 2018 07:22

Ne pas jouer Tater ça semble être une hérésie ça. Evidemment que tu as plein de trucs pour contrer la contre charge mais le fait de pouvoir mettre KD ton adversaire quand il arrive alors qu'il n'a pas taper...
Prends l'exemple d'un Hammer qui a kick, tu avances Thresher et tu fais des passes. Hammer est tout set up mais il y a Tater qui attend derrière pour la contre charge. Bah il ne viendra jamais car il n'a pas de MP tour 1 et que si tu le mets KD c'est fini.
Tater c'est un des seuls éléments de contrôle de Farmer avec la mamy, je vois pas pourquoi l'enlever.

Plus je vois les gens et plus je joue avec Grange plus je le trouve bien plus fort que Thresher. Ce dernier est cool mais la tripotée de planter pour le faire exister derrière donne une impression de mettre tous les œufs dans le même panier. La où finalement Grange peut taper, support la team, marquer. Il joue réellement l'attrition en fait et la mamy permet effectivement de gérer le cac très bien là où thresher va marquer ces 6 points mourir et après ne rien faire.
J'imagine même pas un Casket Time sur lui par exemple ^^.
"I never lose. I either win or learn" - N.Mandela
rodeheus

Message par rodeheus » mar. 29 mai 2018 10:57

tu as pas tord juju ! mais finalement je préfère mamie windle pour gérer le burst et punir que la contre charge !
et si il y a hésitation l'âne peut aller ko très très loin ! j'ai pas mal joué grange/fallow/windle/harrow/millstone
et l'âne et je trouve ce roster très très fort, même en tour 1 ! tater j'avais joué aussi, mais moins efficient, et la
contre charge, le mec peut pourrir la trajectoire de mille façon, en faisant courir un flint puis where did he go
par exemple. et c'est chaud d'avoir les balls de sortir hammer contre farmer, normalement c'est honnor/tresher
le MU, mais tout peut arriver !
Mamibaba

Message par Mamibaba » mar. 29 mai 2018 11:14

A Ben écoute dans mon coin c’est toujours Hammer que je prend lol.

En plus il gère quand même super bien Mamie avec Knock back
rodeheus

Message par rodeheus » mar. 29 mai 2018 11:35

ah bon ? normalement tresher va chercher hammer à 11" contre 10", si il reçoit il peut opti son placement sinon
il a millstone pour le push de 2", il a l'alpha sur hammer normalement, si il y a fallow hammer peut pas tuer
thresher, mais thresher a besoin du dmg de zone pour tuer hammer, des dires de kenny et des match de l'époque,
c'est honnor le drop, on se split pour ne perdre qu'une fig par tour et on rush foot. après ça a peut être changé !
Mamibaba

Message par Mamibaba » mar. 29 mai 2018 11:53

Ben j’en étais à cette étapes dans ma réflexion c’est à dire Tresher/Mamie contre Maçon.

Pour l’instant les joueurs Maçon de mon coin préfére jouer Hammer (meta assez jeune je pense ça ne fait que quelques mois qu’on joue)
JuJu

Message par JuJu » mar. 29 mai 2018 14:42

Contre Honour je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas jouer Grange Fallow tout pareil en fait. Surtout que l'âne peut très bien charger Brick, se prendre la contre charge du singe, contre attaquer vu qu'il est Stoic, KD le singe et le virer de 4" puis faire la charge pour KD aussi Brick ^^.
Tu as plus d'inf avec Grange pour faire ce genre de bêtise :D
"I never lose. I either win or learn" - N.Mandela
Répondre