Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Un Noob à la ferme du NFC ^^

Répondre
Mamibaba

Re: Un Noob à la ferme du NFC ^^

Message par Mamibaba » lun. 30 juil. 2018 10:04

A partir du moment où Grange est sortie la game était finis. D’ailleurs c’est lui qui a besoin de Tough hide toute la game.

JuJu je vois pas en quoi Bushel est intéressante. Déjà elle sert à rien si t’as pas la balle et sans Harrow tu perd l’interet du 5/1.

Pour moi la clef de match c’est la survie de Grange, l’ordre s’activation de Fallow et les Dodge de Windle.

Le set up de Windle est pas non plus très important, pour qu’il soit déjà sympa à activer il faut juste 1 Harvest donc juste Grange suffit.

Millstone est finalement pas si folle, elle aide moyen au niveau gestion des conditions et Grange file déjà sturdy pdt 1 tour, le snare est déjà tellement spam donc son aura et grave moyenne pour ça.
JuJu

Message par JuJu » mar. 31 juil. 2018 08:03

La question que tout le monde se pose aujourd'hui c'est :" comment je gère ces foutus hunter".

Ce qui est drôle c'est que Hunter pose un problème à partir du moment où le joueur Hunter a pris un certain niveau a compris pas mal de choses sur la gestion de la game contre ta propre faction, avant il subit et il prend des baffes. Mais une fois qu'il a passé ce cap il devient super pénible :D

@JL : Je sais pas si on aura le temps de travailler un match-up avec moi troisième guilde avant que tu partes man ^^
"I never lose. I either win or learn" - N.Mandela
Asclepios

Message par Asclepios » mar. 31 juil. 2018 08:46

Tu m'étonnes. Quand tu as pigé la mécanique, le Hunter se promène contre un paquet de guildes. Les guildes à basse def, notamment se font ouvrir un peu trop facilement.
Tim

Message par Tim » mar. 31 juil. 2018 09:48

Contre Hunter c'est simple y a pas 36 solutions, faut faire son bunker, et ne pas l'ouvrir au moindre bait, attendre l'opportunité intéressante, et avancer. Le farmer aimera le terrain rapide pour revenir rapidement s'il choisit son terrain.
De ce fait à mon sens faut aller au contact et les péter un par un, vu qu'ils n'ont eux aucun intérêt à jouer packés, autant en profiter.

Le fait vis à vis à d'un farmer est à double tranchant, c'est un choix proposé qui est, si la fig offerte est déjà activée, une victime casi assurée, de casser la synergie. Sachant que le joueur avisé ne mettra pas pour bait sa figurine "atout".

Contre farmer c'est clair que la plupart des actions engagées sont des réussites, donc globalement faut se démerder avec ça à base de faibles vitesses, et de soin des sacs à PV.
ID Longshanks : #1847
Largoo

Message par Largoo » mar. 31 juil. 2018 10:00

Le problème c'est que le nouveau Hunter, c'est pas comme l'ancien qui se tenait à distance en faisant PiouPiou avec ses petits tirs.
Non le Hunter maintenant il te rentre dans le lard d'une manière un peu violente. En utilisant sa capacité à générer énormément de mom T1 pour prendre facilement l'initiative T2 et terminer une pièce (si possible importante) déjà entamée lors du tour précédent.
Asclepios

Message par Asclepios » mar. 31 juil. 2018 10:51

Pas de bunker possible Tim.
Theron/Mataagi/Minerva/Hearne/Fahad ça ouvre n'importe quoi en moins d'un tour. Le tout avec une portée de menace de malade. Si en plus le Hunter se passe de vMinx pour Zarola, ça devient limite débile niveau portée de menace. Calcule le mais il score tour un (c'est pas forcément opti mais c'est possible) et vient de chercher derrière ta zone de déploiement.
Brujah63

Message par Brujah63 » mar. 14 août 2018 18:15

Je confirme que ce Roster ouvre pas mal sans trop forcer, après y a moyen de casser le délire & limiter les dégâts.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang
Répondre