Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Jouer sans Thresher

Asclepios

Re: Jouer sans Thresher

Message par Asclepios » ven. 16 févr. 2018 12:27

Le tough hide s'applique à chaque résultat de playbook. Donc si tu wrapes il va s'appliquer les deux fois et dans le cas cité, te sucrer un MM par la même occasion. Conclusion : Tooled Up "annule" Tough Hide" et c'est vraiment fort. :)
Grigri pantoumaka

Message par Grigri pantoumaka » ven. 16 févr. 2018 19:01

Cool la petite analyse sur tooled up et par extension de harrow, je n’avais jamais fait le calcul du gain de la comp’ pour 1 inf.
Si vous êtes chaud pour décortiquer le profil des autres joueurs je suis preneur c’est très intéressant.
Il y en a un en particulier avec qui j’ai du mal à jouer c’est Tater !
Oui je sais tout le monde dit qu’il est bon mais les 2 games ou je l’ai joué j’ai pas réussi à l’optimiser.
Quel est votre plan de jeu avec ?
rodeheus

Message par rodeheus » ven. 16 févr. 2018 19:39

kenny à mis un moment à le rentabiliser, mais faut dire, venant de warmach, je sais contourner les counter charges !

il a besoin de set up (mise en pace), une carotte à 4" de lui pour avoir la counter charge. c'est un reaper qu'il faut alimenter en infl,
comme bushel, à l'inverse d'une mamie ou d'un windle qui sont très dangereux avec 1 ou 2 ! Il est très polyvalent, je veux ko 3 fig ?
ok, interdire un passage ? je me place en counter charge, faire mal ? tool up et 4 initiales, (dmg de zone sur charge !) ça calme !
foot ? ben ok pas de dodges, mais 6/8 de mouv et 3/6 de kick c'est honorable.

petit conseil sur le placement de contre charge, ne pas mettre les fig en ligne, mais bien en étoile, de manière à ce que tater couvre
les copains et si il est la cible d'une charge ou qu'il soit engagé, 2 copains engagent aussi l'adversaire. t'as une faction avec tellement
de mz2 !

les strats sont simple, il couvre tresher (ou autre) ! il aime pas les dodge, le burst (4+ 0 16 hp) mais aime être poke ! car si il lui reste
peu de hp il remonte très vite full (mange une carotte +3 hp, heal de 4, harrow de 2, legendary de tresher...) du coup tu peux bait
intelligemment l'adversaire pour qu'il mette des ressources dessus, mais faut bien évaluer les risques !
il kiff les meufs (charme), avec 5+0 et des push sur le pb, c'est pin vice/cosset/fillet et j'en passe qui transpirent quand elles
l'engagent ! il y a des mu où il va vraiment gaver !
un tricks connu c'est ko tout le monde et relever les tiens avec peck, après ne pas jouer l'âne, c'est vraiment pas facile ahah

en vrai kenny préfère aujourd'hui le combo thresher mamie, pour casser les tentative de burst et avoir de gros dmg pour peu
d'investissement mais tater est très très solide ! mamie apporte aussi des menaces non linéaires, c'est relou à calculer et à gérer !

je dois oublier ou ne pas voir 2/3 tricks, je les joue pas les farmers ahah !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Tim

Message par Tim » ven. 16 févr. 2018 22:19

Faut voir qu'en vrai la contre-charge est un plus, je veux dire, rien qu'en charge simple Tâter est déjà ultra violent : capacité de mettre tout le monde dans la mz 2", mettre 3 dégâts à tout le monde dans la mz 2", et il wrap super aisément, vu qu'on est sur TAC 5 + 4 et PB 5.

Pour ma part quand j'ai du mal à gérer l'influence avec trop de priorité je ne lui en met que 2, ça lui donne une charge et c'est déjà tellement bien s'il peut en faire une, au delà à mon sens le reste des attaques ça n'est pas foufou.

En fait il est simple à jouer dans le sens où il est très linéaire, mais il compense par sa mz 2", qui peut emmerder beaucoup en matière de placement, car la mz 2" ça autorise beaucoup de contre-charges (dans le sens possibilité de se placer pour contre-charge).
ID Longshanks : #1847
Rogue

Message par Rogue » sam. 17 févr. 2018 08:32

Merci pour la réponse on le jouait mal, c'est trop fort limite débile je trouve.
Bon va falloir progresser du coup, on y est pas .
Grigri pantoumaka

Message par Grigri pantoumaka » sam. 17 févr. 2018 20:36

Yes merci pour les réponses très intéressantes.
Répondre