Liste des Tournois à Venir
- Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
- Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
- Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
- Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
- WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Fallow
-
Fallow
Bonjour tout le monde,
je regarde les cartes de la team farmer starter n°2.
Mais j'ai du mal à comprendre et à trouver la compétence Ganging Up.
Texte :
Get Stuck In! S -
This model gains Rowdy. (This model does not
gain Ganging Up bonuses. This model does not
suff er Crowding Out penalties.)
Merci d'avance
A++
Fabou
je regarde les cartes de la team farmer starter n°2.
Mais j'ai du mal à comprendre et à trouver la compétence Ganging Up.
Texte :
Get Stuck In! S -
This model gains Rowdy. (This model does not
gain Ganging Up bonuses. This model does not
suff er Crowding Out penalties.)
Merci d'avance
A++
Fabou
-
Re: Fallow
C'est lorsque tu frappes un adversaire avec le soutien de tes potes.
En gros, qu'importe tes copains à côtés ou les ennemis qui t'engagent en face tu frappes avec ton TAC de base.
En gros, qu'importe tes copains à côtés ou les ennemis qui t'engagent en face tu frappes avec ton TAC de base.
C'est simple elle ne bénéficie pas de soutien dans une mêlée, pas de gang bang pour mamie 
Et en même temps pas de pénalité pour elle si elle tappe en étant engagée, il me semble que vet ox en boucher a la même règle.

Et en même temps pas de pénalité pour elle si elle tappe en étant engagée, il me semble que vet ox en boucher a la même règle.
La pleureuse du 3-1 

Y a pinpot aussi qui a la même règle mais qui met qui met 2 dommage et hémorragie à tout le monde en plus 

Le dice down est vraiment une règle à chier et pas jouable à guild ball si on le joue vraiment 

Si je comprend bien cette règle n'a de l'utilité qu'en cas d'infériorité numérique ?
ID Longshanks : #1847
-
Ok ben merci les gars, par contre elle gagne +1 tac pour chaque figurine qui active avant elle aussi et doit bien combos du coup avec cette compétence en faite 

Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser rowdy avec elle pour le moment, mais je me dis que ça doit être pratique contre un bunker corsair bourré de mz 2.
J'ai plus l'habitude de l'utiliser en protection de grange sous honest labour qui lui aura mis constitution dessus lors de son activation, et aura posé au moins un harvest marker pour qu'elle le mange après. Niveau défensif, c'est très pénible pour une équipe adverse qui cherche les taken out.
J'ai plus l'habitude de l'utiliser en protection de grange sous honest labour qui lui aura mis constitution dessus lors de son activation, et aura posé au moins un harvest marker pour qu'elle le mange après. Niveau défensif, c'est très pénible pour une équipe adverse qui cherche les taken out.