Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Compo

Tim

Re: Compo

Message par Tim » lun. 15 janv. 2018 17:11

Seka a écrit :Scusez la question de noob, mais je trouve que ca manque beaucoup d'ARM dans cette équipe, ça gène pas trop ?
T'en as pas marre de poser ta question partout ? :lol: Non parce que si on a quelque chose à y répondre on le fait, et comme tu l'as déjà dit, ben on fait sans et on peut jouer sans, déjà rien que les sacs à pv commencent, ensuite, les soins sont parfois utiles.
ID Longshanks : #1847
Seka

Message par Seka » mar. 16 janv. 2018 09:50

Je l'avais déjà posé?

Si c'est les cas, mes confuses :oops:
No Sacrifice... No Victory...
MrFox

Message par MrFox » mar. 16 janv. 2018 10:43

Seka a écrit :Je l'avais déjà posé?

Si c'est les cas, mes confuses :oops:
Pas de soucis, quand on débute y a pas de mal à poser la question jusqu'à comprendre ;)

En fait tu vas te rendre compte en jouant que si les farmers avaient de l'armure ils seraient vraiment pétés (le sont ils déjà ?).

Ils ont de quoi compenser leur manque d'armure:
- Beaucoup de pv
- Accès a pas mal de soin
- L'aura de millstone (faut pas jouer sans)
- La mamie qui vient au secours de ses potes
- Peck contre les équipes qui mettent du KD
(- La contre charge de tâter pour protéger ses petits copains)
- ...

Du coup l'avantage contre eux c'est que tu fera plus de résultats de playbook et générera plus de momentum sans doute. Par contre tu les tuera pas plus vite.
Et t'as pas vraiment envie de rester longtemps dans leurs lignes car la baffe qu ils vont te rendre fera sans doute plus mal que celle que tu viens de mettre ;)

Farmer c'est de la poutre de controle (enfin je le vois comme ça moi), tu propose à ton adversaire de venir tenter sa chance et tu lui fais regretter ^^ (Bon sauf thresher qui peut aussi tout à fait venir te faire coucou dans tes lignes mais c'est une anomalie ça)
Seka

Message par Seka » mar. 16 janv. 2018 10:49

Merci beaucoup c'est plus clair dans mon esprit :D
No Sacrifice... No Victory...
Répondre