Liste des Tournois à Venir
- Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
- Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
- Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
- Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
- WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Le Starter 2
Re: Le Starter 2
Ok, donc les figs ne sont pas toutes à la même échelle sur la photo de la boite. Choix étrange, mais ça confirme les soclages annoncés sur les cartes. Merci!
Amusant ce starter il distribue très peu d'influence et de foin mais par contre niveau baffes c'est la fête 
Mamie zinzin elle pique je trouve !

Mamie zinzin elle pique je trouve !
La pleureuse du 3-1 

- communiste
- Toulouse Champion 2017
la vieille, elle renvoie windle sur le banc, ok elle n'a pas mz 2", mais alors pour 2 inf, jacks lui donne 4 inf ^^
Guild Ball Le Jeu Sale, Le vrai, celui qui salit les enfants et fait pleurer les mamans.
J'en ai pataté pour moins que ça®
Je serai pas surpris qu'elle prenne la place de Windle dans les compo Grange oui.
Apparemment Thresher a moissonné pas mal de monde à la Steamcon USA.
J'ai lu quelque part qu'il avait fait 71% de victoire
Je n'ai jamais joué contre mais le profil est terrifiant, extrêmement difficile à contrer, et hyper polyvalent (3/8" : le mec a un aussi bon kick que mon meilleur striker en chasseur).
Quelles sont vos impressions pour ceux qui l'ont affronté ou testé ? Mérite-t-il un petit découpage dans les règles ?
Voici quelques stats intéressantes : http://www.longshanks.org/captains/
J'ai lu quelque part qu'il avait fait 71% de victoire

Je n'ai jamais joué contre mais le profil est terrifiant, extrêmement difficile à contrer, et hyper polyvalent (3/8" : le mec a un aussi bon kick que mon meilleur striker en chasseur).
Quelles sont vos impressions pour ceux qui l'ont affronté ou testé ? Mérite-t-il un petit découpage dans les règles ?
Voici quelques stats intéressantes : http://www.longshanks.org/captains/
AJSA !!!!
Perso, il m'a défoncé ce we, mais je connaissais pas du tout.
C'est un peu comme Fillet : si on lui laisse faire sa loi au centre de la table, c'est compliqué.
Pour autant, cryx... Heu... Morti me semble avoir tous les outils.
C'est un peu comme Fillet : si on lui laisse faire sa loi au centre de la table, c'est compliqué.
Pour autant, cryx... Heu... Morti me semble avoir tous les outils.
viewtopic.php?f=18&t=261&p=1902#p1902
- communiste
- Toulouse Champion 2017
oui il est très fort, un peu à la Hammer, c'est un super solo très rapide, bon kickeur, très violent en 2 activations il arrive à sortir ~3 joueurs.
son légendaire lui donne tac 9 pour un playbook de 6 avec sa mz 3" il défonce n'importe qui
il reste malgré tout sensible aux contrôles et là il a été jouer par de bon joueurs en profitant en plus de l'effet surprise nouveauté, notamment il faut impérativement faire courir des gars dans les harvest tokens sinon, c'est la Threshapocalyspe®.
bref je pense qu'il mérite un nerf oui, mais que malgré tout les 71% de victoire vont tomber aux alentours de 60% une fois la surprise passée.
mais bon ça me motive pour le jouer un peu, la figu est trop belle
son légendaire lui donne tac 9 pour un playbook de 6 avec sa mz 3" il défonce n'importe qui
il reste malgré tout sensible aux contrôles et là il a été jouer par de bon joueurs en profitant en plus de l'effet surprise nouveauté, notamment il faut impérativement faire courir des gars dans les harvest tokens sinon, c'est la Threshapocalyspe®.
bref je pense qu'il mérite un nerf oui, mais que malgré tout les 71% de victoire vont tomber aux alentours de 60% une fois la surprise passée.
mais bon ça me motive pour le jouer un peu, la figu est trop belle

Guild Ball Le Jeu Sale, Le vrai, celui qui salit les enfants et fait pleurer les mamans.
communiste a écrit :mais bon ça me motive pour le jouer un peu, la figu est trop belle

AJSA !!!!
- communiste
- Toulouse Champion 2017
ouch, je l'ai pris hier soir !
il me sort cosair et gutter début tour 2 ...
ça tombe bien qu'il soit peint, je vais jouer un peu je pense
il me sort cosair et gutter début tour 2 ...
ça tombe bien qu'il soit peint, je vais jouer un peu je pense