Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Le Vilain fermier

Samagace

Re: Le Vilain fermier

Message par Samagace » jeu. 23 mai 2019 06:16

concrètement, tour deux, sur l'activation de bushel je pouvais récupérer la balle grâce à un harvest sur une passe de jack grace à I'm open et avec les deux inf qu'elle avait, faire une course et marquer son but à 10' car de mémoire Grange était pas loin.

du coup, nouvelle question sur I'm open: est-ce que cette passe fonctionne comme une passe normale et génère elle aussi du MM?
Nefer

Message par Nefer » jeu. 23 mai 2019 07:40

Samagace a écrit :
jeu. 23 mai 2019 06:16
du coup, nouvelle question sur I'm open: est-ce que cette passe fonctionne comme une passe normale et génère elle aussi du MM?
Oui. Il est top ce character play. Ça te permet de marquer en commençant tu peux générer un momentum comme ça.
rodeheus a écrit : jouer pin vice, c'est comme coucher avec une ex, tu te souviens des bons moments et tu vois aussi pourquoi t'es parti, tu
ressens un mélange de mélancolie et de regret
Samagace

Message par Samagace » lun. 24 juin 2019 08:53

Allez, gros défi ce soir! un pote me demande de gérer deux tables en même temps!
Et comme j'ai des tendances maso, je vais jouer toutes mes refs farmers.
Je dois affronter du Fish (Shark, Salt, Kraken, Angel, Siren et Greyscale) et du BS aux refs non déterminées.
je suis certain de galérer, mais selon vous, comment dois-je répartir les teams?
Dipoco

Message par Dipoco » lun. 24 juin 2019 12:25

Hello, en effet c'est un sacré défi haha.. bon courage ;)
Le truc déjà c'est que je pense que grange n'est vraiment pas super contre fish (shark) donc de mon point de vue va falloir le sortir contre BS (ce qui me paraît pas génial non plus)

Je partirai peut être sur :
Fish : thresher, buck, jack, tater, Milstone, harrow
Milstone et harrow sont utiles pour augmenter la threat range de thresher s'il out-range. Le get in the goal tjrs utile :)
Tater pour la Contre charge et avec 4 inf il peut piquer. Jack pour tuer la balle (sans fathom et vsakana ça devrait être un poil plus simple ;) ). Buck car pas trop besoin de l heroic du cock Et du cocksure

BS : Grange, peck, bushel, fallow, windle, ploughman
Team qui peut un peu jouer foot et qui tape assez fort. Thresher va manquer entre autre pour le they aignt though mais faut faire avec :)
La difficulté c'est de ne jouer qu'à 9 inf. J'y arrive à peu prêt mais faut bien optimiser la temporisation et le placement des harvest pour les conserver ++ avec windle et mamie.
Je pense que c'est pas une team très opti contre bs mais on fait ce qu'on peut haha. Éventuellement remplacer fallow par vhonour si tu as la fig ?

Voilà mon petit avis :)
rodeheus

Message par rodeheus » lun. 24 juin 2019 15:09

et ben, je ferais pile l'inverse, avec son aura de foot grange peut répondre au but par le but sauf que lui, il tue ! avec le constitution à placer sur la
pièce commit, il y a game !

grange, bushel, l'ane en anti push, tater, jackstraw et harrow ou milestones

contre

trehsher ploughman milestones windle, mamie, le coq en anti ko ou vet honnor à la place de milestones pour des menaces de ouf comme du hit
and run
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Samagace

Message par Samagace » mar. 25 juin 2019 05:06

Bon, je n'ai pas réussi à relever le défi. Pas évident de suivre deux parties en même temps et à priori plutôt lent et long pour les adversaires.
On ne m'y reprendra pas de si tôt.
Pour ce qui est des compo, j'ai utilisé celles de rodeheus.
Tresher et son équipe c'est plus que viable contre bs (cap hearth/alloy, ferrite/Iron, furnace/cinder). Cinder tko et ferrite bien amochée tour 1.
Par contre, je n'ai pas su jouer Grange correctement ou bien c'est parce que je suis tombé dans le piège de kraken. Et greyscale et son imredictable move c'est bien embêtant. En gros il ne s'est rien passé en deux tours.
rodeheus

Message par rodeheus » mar. 25 juin 2019 12:44

ahah perso j'ai jamais essayé la double partie échec style ! mais on en avait parlé avec les copains, des problèmes de rythme alors ?
grange c'est pas évident à jouer, il faut occuper le centre de la table, et menacer la menace d'après, pour empêcher les break et
punir fort !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Samagace

Message par Samagace » mer. 26 juin 2019 06:56

Alors oui, dès problèmes de rythme énormes.
Les adversaires jouent pendant qu'on est sur la table d'à côté, obligeant à attendre pour une résolution d'affrontements et à re-expliquer le move.
De mon côté pour limiter au maximum les latences, j'ai joué sans véritable plan de jeu et à chaque fois très vite et sans réfléchir vraiment. Ce qui amène forcément à des erreurs (du genre kraken).
Je pense que c'est surtout le manque d'expérience qui m'a plombé...

Bizarrement, je ne saurais pas dire pourquoi, mais je préfère Grange.
J'ai jouer masons hier soir (Honour, wrecker, harmony, Mallet, vChisel et Flint) et je n'ai pas pu m'empêcher d'aligner Grange et la team foot (buck, Jack, bushel, windle et tâter.
Et ce qui me rassure c'est que cette fois j'ai joué comme ce que tu dis. J'avais en gros deux blocs : Jack, bushel et buck sur la partie haute du pitch et grange, windle au milieu et tater légèrement en retrait.
Résultat 12-4 (2 but de Jack et sorties de harmony et Honour)
J'ai juste un doute sur un fait de jeu: il est possible sur une même action de cumuler un passé and move et un snapshot ?
Brujah63

Message par Brujah63 » mer. 26 juin 2019 09:53

Non, tu n'as pas le droit.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang
Samagace

Message par Samagace » mer. 26 juin 2019 11:23

Ça confirme ce que je pensais. Merci
Répondre