Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Errata, nouvelle plantation ou mort du champs ?

Répondre
Kuroni

Errata, nouvelle plantation ou mort du champs ?

Message par Kuroni » ven. 1 mars 2019 12:42

Alors vous pensez quoi des errata effectué sur l'équipe ?
Je trouve qu'ils on fait sur grange est pas mal du tout ça va le rendre beaucoup plus intéressant.
Si j'ai bien compris étant nul en anglais.
rodeheus

Re: Errata, nouvelle plantation ou mort du champs ?

Message par rodeheus » ven. 1 mars 2019 13:04

il plante 2, donc un seul planter et full reaper, des melee de ouf, mais bon, sf a peur que tresher ne soit plus joué, alors up wtf !
donc thresher encore plus fort, alors que union, inge... bref ! farmer is the new hunter
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Kuroni

Message par Kuroni » ven. 1 mars 2019 13:31

Alors j'ai pu voir qu'il pouvait planter 2 marqueur à 4 en plus c'est faché ment pas mal, sont pouvoir qui permet de faire des dés en moins est maintenant un aura ce qui peut changer beaucoup de chose je pense, le fait qu'il est amélioré trèsher ça fait plaisir de ce dire que maintenant on aura plus besoin de choisir entre kd ou dommage avec un peu de chance on peut faire les 2 en même temps, et les augmentation des dégâts avec les Guild Ball ca fait plaisir.
Eusebe
Toulouse Champion 2017

Message par Eusebe » ven. 1 mars 2019 13:39

Grange ne fait plus rire du tout maintenant !
Push mm, nouvelle aura de 4' pour le malus de tac, et surtout son aura qui marche pour les kicks! Bonjour je suis un âne et j'ai 3/10 en kick...whaaaat?
Sans parler que Tresher est encore meilleur désormais...
Il y a enfin de nouveau un vrai choix à faire entre les 2 capitaines désormais ;)
La pleureuse du 3-1 :mrgreen:
Dipoco

Message par Dipoco » lun. 4 mars 2019 09:14

Petit ressenti des erratas et j'ai envie de penser que les grands gagnants sont les Farmers et bouchers (car pas de nerf comme dirait taras).
Farmers car les 2 capitaines sont up. Autant Grange on comprend pourquoi, autant pourquoi avoir up thresher ?
Je rentrerais pas dans le détail de Thresher mais il me parait un peu (voire bcp) trop fort..)

Le up de Grange permet vraiment de voir le gameplay farmer totalement différemment et c'est vraiment sympa ça. Le close ranks en aura c'est super sur le papier (et clairement mieux qu'avant évidemment). Néanmoins, j'ai peur que ça ressemble à la contre charge de Tater, c'est très fort mais en pratique tu la places rarement. Eviter un crowding peut se faire "assez facilement" pour plusieurs équipes (MZ2, KD etc..), après ca peut quand même changer une partie et faire bouffer de la clock à l'adversaire malgré tout :)
Petit bémol c'est qu'il faut que grange s'active en 1er, ce qui n'est parfois pas super optimisé.

Les 2 derniers points :
- Poser 2 Harvest c'est juste super. ça permet de pouvoir jouer 3 reapers avec un monoplanteur, ce qui laisse le choix du roster (et pas être bloqué avec jack ou ploughman).
- L'aura de kick est évidemment monstrueuse :)

En tout cas, ça donne vraiment envie de tester ça !
rodeheus

Message par rodeheus » lun. 4 mars 2019 11:59

on va revoir de grosse melee inattaquable avec mamie grange windle jackstraw... avec des mallus de dès, des th en fonction des hp, du gros heal,
des dmg de ouf t maintenant des menace de but en contre ou de finish de game de malade !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
MrFox

Message par MrFox » lun. 4 mars 2019 13:22

Oui mais aussi plus de team foot qui éviteront le comba. Donc thresher est up ... ce qui est étrange mais son environnement va changer. Hâte de voir ce que ça va donner.
Répondre