Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Tactique de la petite maison dans la prairie.

Kuroni

Tactique de la petite maison dans la prairie.

Message par Kuroni » ven. 2 nov. 2018 08:54

Salut tout le monde,
Je suis débutant je jouez avec brewer's et je viens enfin de m'acheter la team qui me fesait de l'œil.
J'aurai besoin d'aide de votre part pour connaître un peu la mise en place, combo et tactique de l'équipe.
Tout conseil et bon à prendre.
Merci.
Dipoco

Re: Tactique de la petite maison dans la prairie.

Message par Dipoco » ven. 2 nov. 2018 17:51

Bon je vais me lancer même si je suis pas le meilleurs joueurs farmers :)

Déjà la base : Il y a des planteurs (qui pose de harvest) et des reapers qui les mangent. En gros (sauf bushel qui fait du foot) les reapers font des dégats. En S4 les degats des farmers ont été up mais on ne peut plus faire d'énorme dégats d'un seul coup, donc les figs tough hide ça reste difficile (surtout si 18-20 PV).

Concernant la stratégie de base, on part avec moins d'influence que les autres, mais on peut utiliser les harvest. Donc les harvest sont très très importants en farmer. En poser suffisamment et ne pas se les faire piétiner est "indispensable". l'emplacement est donc super important (et également pour les utiliser).