Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

J'ai mal a mon Windle, ou les profils S4 sont la !

Mamibaba

Re: J'ai mal a mon Windle, ou les profils S4 sont la !

Message par Mamibaba » mar. 9 oct. 2018 14:54

l'idée était de jouer des figs que j'ai pas l'habitude de sortir genre ploughman, vHonour, Bushel et le Coq.

J'ai malheureusement oublié de faire l'aura de rough ground de ploughman, elle m'aurait surement aidés sur la charge de sledge. Legandary de Honour pour faire bac Windle pourquoi pas.

on doit tous réapprendre sur la faction j'ai l'impression.
Dipoco

Message par Dipoco » mar. 9 oct. 2018 15:20

J'ai un peu la même sensation que toi :o
J'ai pas encore joué en s4 et j'ai vraiment l'impression que ça a plus vraiment grand chose à voir avec la s3 lol
grammen
Toulouse Champion 2017

Message par grammen » mer. 10 oct. 2018 07:07

bon j'ai l'impréssion que les farmers ne créent pas la même émulation que les autres factions...
deux parties hiers contre traspoutine en masson et eusebe en fish.
deux fois thresher et buck. quand il y pas de feu ou autre peck me parrait pas forcement autoinclude surtout si on a millstone ou vHonor

comme tu dit plus haut, il faut pratiquement tout réaprendre, mais se dire que tout les gas peuvent faire du dégats.
pour ce que j'ai jouer :
jack est vraiement pas mal maintenant, avec le fait de pourvoir lui mettre 3 inf et que son play ne coute plus que 1, on peut faire des passe ou tacler marquer en fesant les foins
bushel, je pense que je vais la mettre pratquement dans toutes le liste, je vais la jouer plus possible, elle mets une pression sur la balle énorme et coute moins cher en influence qu'avant
millsotne, ben elle est comme elle aurait du toujour etre, son prfil est super équilibré sans influence elle est déjà énorme (push, foin, condition)
tater, toujours aussi fort, c'est mon chouchou, donc j'ai du mal en m'en passer, une contre charge, meme si c'est facilement contrable, on oblige à jouer faire jouer l'adversaire en fonction
ploughman, ben argréablement surpris, avec un influ, il fait déjà le taf, son aura et ses deux foins sont ultra forts.

dans l'ensemble j'ai l'impression qu'on consome moins de foins qu'avant (j'ai pas joué windel, ni fallow) et donc avec mes listes d'hier je tournais à 10 inf et 3 foins par tour en consommant 2 foins pendant la maintenance. et franchement ça va. (Thresher, buck, jack, millstone, tater et bushel). on peut changer un riper par un planter et tourner à 5 foins et 11 inf, mais je pense qu'on met moins de pression sur les joueurs ou/et la balle.
JuJu

Message par JuJu » mer. 10 oct. 2018 08:05

A la lecture, SF a modifié Farmers pour avoir une gestion plus facile des Harvest Marker tout en créant une guilde capable de faire facilement du dégât tout en pouvant contrôler les cac à merveille sans pour autant avoir de CP ou legendary de controle.

Les outils :
- Contre charge
- Move de Fallow + Frappe moi j'aime ça
- Aura de Ploughman
- CP de Grange

Comme dit Al, Farmer ça ressemble fortement à la guilde prison qui contraint tes mouvements et qui te frappe fort. Avec désormais deux vrais options de but je pense que ça fait pas super rigoler.
Par contre Grange m'envoie beaucoup moins de rêve qu'avant perso.

Je testerai probablement une team comme ça à l'occasion :

Thresher, Buck, Tater, Bushel, vHonour, Ploughman
"I never lose. I either win or learn" - N.Mandela
grammen
Toulouse Champion 2017

Message par grammen » mer. 10 oct. 2018 08:14

Grange, franchement j'ai du mal... je le trouve pas térible du tout. ça demande du training pour en tirer le meilleur je pense. grange sera jouer en bloc,buncker, alors que thresher est plus explosif, espassé , a voir
Willich

Message par Willich » mer. 10 oct. 2018 08:59

C'est moi ou Harrow disparait du paysage?
Pour l'instant c'est celui que je sors des 12.
Un tooled up vous manque et tout est dépeuplé.

J'adore Ploughman ca devient pour moi une des ref incontournable. Sa capacité a mettre 2 harvest pour 0 inf dont un à 4" c'est très fort.
Revendre c'est revendre, reprendre c'est fumé!
Dipoco

Message par Dipoco » mer. 10 oct. 2018 09:25

Grange va être assez dur à sortir et rentabiliser j'ai l'impression.. je le sortais quasiment que contre les bouchers en s3 et jai l'impression que ça sera globalement pareil en s4. A voir sur le terrain :/

Concernant le cas harrow, je pense qu'il va sortir de pas mal de compo mais j'ai quand même envie de le tester sur certains match up genre Fish. J'ai souvent subi un fish qui reste à 12" de thresher et qui empêche le burst ;)
Après ce qui est relou c'est que millstone fait globalement pareil avec son push donc ça va se discuter sans utiliser d'influence.. Et que l aura de heal est inutile contre fish.

Donc c'est sur qu'il paraît sur la sellette..
grammen
Toulouse Champion 2017

Message par grammen » mer. 10 oct. 2018 09:42

Harrow, je le prendrai perso contre les alchi qui font des dégat de masse je pense, avec sont heal de 2 à 6ps, ça permet mine de rien, de stabiliser les PV, après c'est ce qu'il faisait en S3, j'ai pas joué de smoke S4 encore.

moi windel qui sort des 12, perso je ne le joue qu'avec Grange, que je sortais contre les Brasseur et Bouchers. là comme je vois mais sortir Grange, je sais pas si j'aurai l'occasion de le mettre, il a trop de concurance avec Tater et fallow.

du coup pour l'instant c'est Windel et Harrow qui seraient suceptble de sauter. après la sortie des profil est trop récente pour en juger correctement.
JuJu

Message par JuJu » mer. 10 oct. 2018 09:50

Oui idem, je n'aimais pas la mécanique de Windle, il a changé et pour moi pas en mieux (de mon envie d'expérience personnelle de jeu). Harrow est très bien avec Grange a mon avis. Il restera vraiment compliqué à gérer encore plus si il est dans une melée avec le CP de Grange.
"I never lose. I either win or learn" - N.Mandela
Dipoco

Message par Dipoco » mer. 10 oct. 2018 11:20

Faut que je teste Windle, j'avais du mal à le jouer avant et il me plait bien avec grange. Le boost de mov va permettre d engager des fig en commençant l'activation sans être devant. Le 2/0 sera donc moins embêtant (et plus de farm MM pour l adversaire). En plus, je trouve son PB pas mal. Sur 1 cible kd et avec du crowding ça peut piquer ++
Il garde des dmg assez haut en fin de PB PB contrairement aux autres reaper

Harrow à en effet un intérêt avec grange mais est ce que millstone fait pas la même? En n'obligeant pas de charger en plus et gratuit.

Et est ce que peck ne permet pas à lui seul d'"annhiler" le jeu de condition de smoke (on verra midas bientôt ;) ) ?
Répondre