Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

J'ai mal a mon Windle, ou les profils S4 sont la !

Vince

Re: J'ai mal a mon Windle, ou les profils S4 sont la !

Message par Vince » ven. 5 oct. 2018 20:25

Tim a écrit :
ven. 5 oct. 2018 20:18
aranud a écrit :
ven. 5 oct. 2018 19:56
Je ne comprends pas comment tu comptes 30pv. Attention, Big Breakfast maintenant allocate 1 influence, donc maximum 4 attaques pour le bouseux !
Sinon, à la lecture j'ai relevé une erreur sur l'analyse de Tater le 3 mom passe de colonne 5 à colonne 4 et dans celle de VHonor qui a un double push en 2, pas double dodge !

Arnaud
Ben il est 1/2 en inf donc potentiel de 3 :)
Non justement, c'est allocate pas gain et au début de l'activation, donc 2 inf max..
Pause caca
Tim

Message par Tim » ven. 5 oct. 2018 20:34

Je n'avais pas vu la subtilité, il est enterré là... :roll:
ID Longshanks : #1847
rodeheus

Message par rodeheus » ven. 5 oct. 2018 20:56

petite game ce soir, mason contre farmer, je prends honnor contre thresher, ben, je fais un plan de jeu ochisel,
j'ai pris marbles pour gérer windle qui ne dodge plus et granite en débuff de leur tac plus bas et l'anti ko gave
tresher ! je prends tower pour le tool up et l'aura puis la frangine, tour 1 j e donne double activation et commit
granite, charge de tresher, pas grand chose, chisel ira le 100 /100 grace à deux soutiens, 2/0 + 4 MM, je commence,
honnor +link + legendary, marque et je me craque sur jackstraw qui est à 1 pv post reanimate, vet honnor set up,
je tue jackstraw but de l'ane, je goad le gros qui est coincé, et ochisel, de nouveau, va mettre vet honnor à 1 hp,
ben ouais, 4 dmg MM en 2 ! je suis à 8 pv contre 4, je commence tue vet honnor et met millstone à 9 pv, je link, je
veux foot pour le kiff, mais là c'était gg, je récupère la balle d'un dégagement peu chanceux et l'envoie sur granite.
j'ai 5 MM et 3 inf sur granite qui est à 10" des cage, il envoie windles dessus, il veut tacler, et là, mais merde ! il est
où ce tacle ???? deuxième fig du jeu, à ne pas avoir de tacle ahahahah, il tape, dmg, puis rate le ko, puis tape et
ko la première fois, je tape, ko, millstone prend, je tape ko windle jog but GG

putain les masoooooooooooooooonnnnnnn, c'est fort, ça mérite d'être taffé, et ça reste tricky ! je vais vraiment me
pencher dessus ! farmer ? des points positif et des points négatif, il y a de quoi faire, mais c'est plus le meme gameplay
leur playbook plus courts, les supp buffé... il faut trouver des strats mais franchement pas mal ! je pense qu'il veulent
les voir plus foot, et leur cac à pris un coup dans l'aile ! par contre mason, il est combien 3+2 18hp, ah elle ? 3+2 20hp,
ok, elle 3+2 17 hp, bon sa soeur 5+0 10 hp, ah ok celle là ok et elle, elle a fait un kill, 3+3 14hp, ahah ok !

le tour du legendary je joue 19 inf, je fait 7 sur honnor, 4 sur harmony, 2 sur granite, 4 sur ochisel, 1 sur tower et 1 sur
marble. aucun point d'inf n'est gâché, je fini le tour sur une o chisel double tool up !
Modifié en dernier par rodeheus le ven. 5 oct. 2018 21:07, modifié 1 fois.
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
viking

Message par viking » ven. 5 oct. 2018 21:01

Quant je te dis que je vais dépoussiérer mes figs
Balthazar

Message par Balthazar » dim. 7 oct. 2018 13:43

Ce que j'ai pas aimé chez les Farmers, c'est le style de jeu hyper rigide en S3, très peu de liberté sur séquences d'activation, faut d'abord faire ci puis ça...

Je pige pas trop non plus le nerf de windle, il aurait du avoir un truc défensif en plus, tough hide, 29 pv, je sais pas, mais là c'est un putaing de punching ball. Alors ok, il y a Fallow et Tater qui peuvent le protéger, ainsi que Grange, mais est ce que ça vaut seulement le coup ? En tout cas, j'ai l'impression que cette S4 leur laisse plus de liberté dans le jeu, je ressortirais mes fermiers à l'occasion.
Allb

Message par Allb » dim. 7 oct. 2018 13:47

Peut être parce qu'il a Empathy et que quand on veut le tuer on ne génère qu'un seul Mom...
J'ai vraiment du mal à trouver que Windle a été nerfé perso, son Pb est juste très bon désormais, là ou il était plutôt moyen en s3. Pete que 1/2 en INF mais Berserk.

Le seul moins que je lui trouve est la perte des dodges qui rend plus facile le contrôle de son mouv'.
Modifié en dernier par Allb le dim. 7 oct. 2018 13:49, modifié 1 fois.
Thyamath

Message par Thyamath » dim. 7 oct. 2018 13:49

Ben en tant que Fish, Windle me fait plus peur maintenant qu'avant. Même s'il n'est pas franchement redoutable non plus. Avant il était beaucoup trop prévisible. Maintenant, vu qu'il fait tout son mouvement d'une traite, on es tobligé de rester un peu sa distance de menace, si faible soit-elle.
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Mamibaba

Message par Mamibaba » mar. 9 oct. 2018 08:55

Bon j’ai test une game farmers vs Blacksmith je jouais

Tresher/Peck/ploughman/vHonour/bushel/windle
Vs
Ferrite/Iron/Anvil/Sledge/Hearth/vCinder

Bon j’ai fait 4 sorties, un but. En face 1 but une sortie.
J’ai choisis de kick avec bushel, Avec le mm de base elle mettait une certaine pression foot même si j’ai pas trouvé ça fou (comparé à un Myst par exemple).
Slegde m’a presque OS ploughman (mon adversaire a merde son activation) il se fait deglingue le tour suivant.
Tresher mets mi Life Anvil, les faibles def il kiff). Bushel chargé full inf est allé gratter la peinture d’Iron avec sont 2 MM en 2 qui est bien cool.
Tour suivant windle sort Anvil (vraiment sympa ce playbook), Tresher sort Iron. Bushel finis par mettre son but, et je sort vCinder.

Finalement Tresher est plus linéaire qu’avant, c’est à dire qu’il fait des dégâts obligé et farm le MM, Bushel est Op voir autoinclude, elle sert pour tout, but, farm MM, attendrie la viande. Peck jamais d’infl mais Heroic pour gérer les conditions à tous les tout en derniere activation.
Seulement 2 vrai planteur qui on fait leur taf, j’ai pas pu use le légendaire de Honour mais ça me parait pas mal.
Ploughman reste une victime mais il plante bien maintenant.
Windle en offensif est bien mais un sledge en charge le deglingue du coup je suis encore septique même si il a fait sont taf .

Bye
Dipoco

Message par Dipoco » mar. 9 oct. 2018 09:21

Cool le CR ! Merci :)

Thresher et peck me parait auto include contre BS

L aura de ploughman à été utile ou pas du tout ? J'ai l'impression que ça peut aider contre BS.
Autre question : est ce que bushel à vraiment un intérêt contre BS ?

Des qu'elle arrive à mettre un but, le BS en remet pas un dans la foulée? (Ça dépend évidemment du score ;)
Est ce que jackstraw avec son petit up ramène pas un certain intérêt dans le match up ? (petite pression au but et également les tp qui permettent de venir coller vcinder ou sledge pour éviter les charges. En plus il mets 2 harvest)

Et dans la même idée de gérer les charges de dingue des bs, est ce que tater aurait pas été utile ?

J'ai pas encore testé les farmers s4 d ou toute ces questions :p

J'aurais presque envie de tester contre BS une compo totalement suicidaire genre:
Thresher, peck, jackstraw, ploughman, tater, fallow
Tu pars à 9 inf mais y'a moyen d'en gagner 4 sur fallow.
Ploughman à 1inf met le rough ground. Tater est la pour la contre charge (voire avec 2 inf pour charger également). Thresher a 5 inf peut faire le café. Et jackstraw fait le minimum avec 1 inf.

Jack et thresher peuvent également mettre une pression but et on a quand même 4 harvest par tour
Faudrait que je teste ça :p
rodeheus

Message par rodeheus » mar. 9 oct. 2018 10:44

nice des cr ! honnor legendary sur windle ça peut etre super pour avoir une menace avec son jog de 4, ou le mettre en sécurité après son
activation de poutre et son snck break pour qu'il se casse de 6 !
bushel parait ouf, pour 2 inf et une carotte c'est le but à 1000" ! et son playbook est cours, et intéressant !
bonne continuation mec !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Répondre