Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

J'ai mal a mon Windle, ou les profils S4 sont la !

Mamibaba

J'ai mal a mon Windle, ou les profils S4 sont la !

Message par Mamibaba » ven. 5 oct. 2018 15:56

http://www.guildball.fr/2018/10/05/ca-sent-ltaureau/

Gros sentiment de je sais pas trop, une plante plus facile, Moins de trick et plus de dommage sur les playbook, de Gros moyen d'anti condition et moyen de faire du Foot avec une Bushel survitaminé.

Mais Windle nerf (2/0 22pv bof), Tater qui se heal plus, Grange nerf, Tresher nerf, Fallow nerf

bref des avis?
rodeheus

Re: J'ai mal a mon Windle, ou les profils S4 sont la !

Message par rodeheus » ven. 5 oct. 2018 16:07

j'ai mal au windle, c'est la seule tristesse que je ressens, non je ment, je trouve que les farmers perdent en identité, et
ont pris cher, après peut etre pour équilibrer le buff pro foot, je sais pas, je suis pas super emballé mais il y a de quoi
faire !
j'aime le caca dans al colle de sf, en mode plus de méca, opuis en fait si, plus de modif de tac, bon mémé... ahahah
on voit que les planter pourront etre pris pour leur combos et pas pour un tool up obligatoire ou autre, donc plus de
richesse de liste je dirai, mais des playbook frustrants, je pense à tater, 2 dmg en 1, 3 dmg en 4, bouais bouais !
windle reste viable, mais il est bien burstable maintenant, mamie sera surement son top pote !
millstones, de nouveau très forte, aura à 6", push gratos sur tout model... très bien, peck ouf, mais l'âne très solide
tout de même... kenny est pas ravi mais il est pas déçu, il cherche des trucs, je pense qu'ils restent viables !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Allb

Message par Allb » ven. 5 oct. 2018 16:11

Putain je vais a contre courant.
Je trouve Windle fort et la faction reste forte défensivement : c'est la guilde prison et ça se ressent bien je trouve. Y a pleins de tech défensive et on en voit jamais le bout.
Millstone je la trouve moyenne, son pb est pas fou du tout je trouve.

Le nouveau cp de Grange va casser des couilles.
Nithog

Message par Nithog » ven. 5 oct. 2018 16:31

Il voulait rendre Harrow moins auto-inclus, ils on réussi. Je vais aller gentiment ranger Harrow dans sa boiboite et dépoussiéré Ploucman. Quitte à avoir un planteur 3 de def autant qu'il puisse mettre 2 Harvest d'un coup et qu'il est la classe!
Tim

Message par Tim » ven. 5 oct. 2018 17:46

J'ai l'unique sentiment qu'on va faire des TO bien plus facilement qu'avant, rien qu'avec Windle qui peut frapper super aisément, en une activation il ferait 30pv, voir plus avec les wraps...

C'est un changement important...

Après j'aime bcp Bushel qui retrouve un réel intérêt par le gain du close control et l'opportunité de faire ses CP gratis. Grange me plait bien et se trouve avec un aspect renforcé de leadership donnant le moyen de faire une ligne entière de -1TAC ah ah ah !! Mais dites moi est-ce cumulatif "Help'm out" ?
ID Longshanks : #1847
Vince

Message par Vince » ven. 5 oct. 2018 17:56

Tout le monde a 2 dommages en 1ere colonne sauf bushel, que je trouve juste géniale, en 2eme)... Ça poke fort quand même...
Pause caca
Dipoco

Message par Dipoco » ven. 5 oct. 2018 18:21

C'est assez dur de se faire une idée juste avec les cartes je trouve :)
Perso je suis assez convaincu, il va y avoir un vrai choix de roster et jai limpression que ça va demander de bien connaître les match up pour pas faire de conneries :)
Moi ça me bote bien on va maintenant s'entraîner pour essayer de péter des culs a clermont 😂

Et comme ça j'ai pas l impression que la faction a perdu en intérêt et réflexion. Vraiment hate de tester ça sur le terrain :)
aranud

Message par aranud » ven. 5 oct. 2018 19:56

Tim a écrit :
ven. 5 oct. 2018 17:46
J'ai l'unique sentiment qu'on va faire des TO bien plus facilement qu'avant, rien qu'avec Windle qui peut frapper super aisément, en une activation il ferait 30pv, voir plus avec les wraps...

C'est un changement important...
Je ne comprends pas comment tu comptes 30pv. Attention, Big Breakfast maintenant allocate 1 influence, donc maximum 4 attaques pour le bouseux !
Sinon, à la lecture j'ai relevé une erreur sur l'analyse de Tater le 3 mom passe de colonne 5 à colonne 4 et dans celle de VHonor qui a un double push en 2, pas double dodge !

Arnaud
bourrin

Message par bourrin » ven. 5 oct. 2018 20:06

Peut être si la fig à -1de def 😂
Le dice down est vraiment une règle à chier et pas jouable à guild ball si on le joue vraiment :roll:
Tim

Message par Tim » ven. 5 oct. 2018 20:18

aranud a écrit :
ven. 5 oct. 2018 19:56
Je ne comprends pas comment tu comptes 30pv. Attention, Big Breakfast maintenant allocate 1 influence, donc maximum 4 attaques pour le bouseux !
Sinon, à la lecture j'ai relevé une erreur sur l'analyse de Tater le 3 mom passe de colonne 5 à colonne 4 et dans celle de VHonor qui a un double push en 2, pas double dodge !

Arnaud
Ben il est 1/2 en inf donc potentiel de 3 :)
ID Longshanks : #1847
Répondre