Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Roster pour le NFC + CR du NFC

Tim

Re: Roster pour le NFC

Message par Tim » sam. 23 juin 2018 22:48

Bon alors pour conclure, j'ai choisi Peck contre Grace car je le trouve finalement plus polyvalent en matière de match-up, gérer plutôt des conditions est plus fréquent que les AOE je trouve.

On verra bien ;)
ID Longshanks : #1847
Tim

Re: Roster pour le NFC + CR du NFC

Message par Tim » mer. 4 juil. 2018 17:30

Bon fallait que je le dise ici et je le réécrirai ailleurs...ok j'ai raté mon roster, je me rappelle Quentin (Lamenoire), qui vient me voir et qui me dit "j'ai regardé ton roster t'as pas mis jack ? c'est une erreur ?" instinct "oui probablement" stresse un chouille, regarde, #oups #Bzkchangerapasleroster #tantpis #jackstraw t'es où ?
Nan pis je resterai la légende de vHonour du NFC2018 (je ne l'ai finalement sortie qu'une fois)... D'ailleurs là je suis en train de creuser 2 trous... un pour elle et un pour Ploughman, la vérité c'est que les figs sont trop situationnelles... sur le papier c'est bien mais le problème c'est quand ça reste sur le papier...ceci dit Tâter ne m'a pas manqué outre mesure.

Bon alors... Concrètement je ne suis pas intéressé par vous faire un CR qui ne vous intéressera pas donc je serai concis.

J'affronte en petit déj Eusèbe en Fish, bon il me roule dessus car je ne connais pas et que je suis le genre à apprendre par les games, donc je ne passe jamais une éternité à relire les cartes de l'adversaire, juste repérer les move/actions hors activation surtout impredictable mouvement ou autre connerie...

Puis Rob (?) le Neo-zelandais en Ingé, pareil je prend cher pourtant je connais le match-up, je ne peux pas dire que la faction me soit inconnue mais elle se joue surtout sur de la gourmandise, j'ai trop avancé Tresher vers un mouvement compliqué, non pas compliqué en fait, mais tout rate une connerie tellement naze...en gros je dois aller taper Coupound pour tirer au but et là il me sort le truc qui ignore la première attaque, évidemment il contre-attaque et tacle...
Le-dit Tresher décède juste après, bref, ensuite je fais ce que je peux mais ça ne suffit pas...
Le line-up était Tresher Peck Harrow Fallow vHonour Millstone

Ensuite round 3 contre FabouPetitNantais
bon on aligne presque exactement la même chose pour moi : Grange Peck Fallow Windle Harrow Millstone lui aura Grange Peck Fallow Jackstrawberry Tater Harrow (pas sûr ici?)
Bon tout se passe bien pour moi dans ce match à un seul détail : j'oublie une fois la contre-charge de Tâter qui sera tout de même limitée en dégâts donc ca va. Ayant plus d'entrainement en fermier que Fab je me sens bien, je set-up un bunker qui avance groupé et bourré de crowding in, les sorties s'enchainent donc...tant dis que la balle m'ayant été envoyée en début de partie je la garde à l'intérieur du bunker toute la partie jusqu'au moment où Fab perce le bunker et son Grange vient tenter de me la piquer, malheureusement kd en contre attaque et une bonne déviation je reprend le contrôle, dribble et but pour finir.

Round 4 contre Enguerrand, qui sort une fillette, bref ben je ne connais pas (1 game seulement d'expérience) les bouchers, bref je ne connais pas trop les priorités et c'est le souci, Engue oui, bref, il me pique la balle, oublie qu'il peut tirer au but, je lui dit (suis je con...), but, tête de cochon de moi, ou but après je ne sais plus... il fait quelques sorties et moi Fillette... Conclusion match à refaire, pas de déception quand on ne connait pas le match en vrai...

Round 5 contre Pierre en Fish, Shark cette fois...
bon je ne rappelle plus du match, sauf qu'une relance suite à un but a été mal placée, donc je chope pas la balle et lui peut aller scorer, et conclure à 3 buts il me semble...

Round 6 contre un Boucher encore une fois, Fillette de Philippe.
Bon ben là ça se passe bien, Philippe partait perdant, et ça me met en confiance même si je ne voyais pas trop comment vue la partie avec Engue...
Bref le match commence, il isole complètement la balle sans rien en faire, bon prendre la balle et l'isoler je comprend mais ne pas aller au but contre un farmer...ça m'a surpris, mais bon question de point de vue je suppose que je ne connais pas tous les tenants du truc en boucher.
Pendant ce temps je setup un bunker durant le tour 1, et j'attend. Tour 2 j'ai une opportunité de trade/bait donc j'y vais avec Windle, ça marche, Fillette avance comme souhaité, et j'envoie tout, je sors Boar je crois, puis Fillette tandis que la balle traine par là je ne sais plus pourquoi, je stocke le momentum tant et tant que j'aurai la main au tour suivant où Grange sort Fillette, ajuste quelques baffe à un autre joueur, cours prendre la balle et but. arrivé là me manque 2 pv et j'ai 2 cibles à bas pv, dont une entourée de Peck, Windle et Fallow.

Conclusion :
J'arrive à mon objectif final, de 2 victoires, je suis content de moi, je suis aussi content de me rendre compte que j'ai aussi réalisé certains tricks bien, je me dis que j'aurai pu prendre à un 3-3 si j'avais plus d'entrainement mais pour l'instant les games ne sont pas prioritaires et ça reviendra...
Le roster...bon en vrai Jackstraw quoi qu'on en pense ben ne pas l'avoir ben c'est un handicap relatif...
En effet fournir des harvests....2inf...2pv ? c'est maigre, je ne joue pas Alchi ( :P ) les tricks de move avec lui, oui c'est mon grand kiffe pour le coup, sauf que de toute façon j'ai rarement eu l'envie de l'envoyer en mêlée tellement c'est une chips.
Non mais par contre...Ploughman, t'es beau mais tu sers à rien, les AOE c'est des inf pas dépensées ailleurs, on en voit tellement l'intérêt qu'on en pose qu'au tour 1, de toute façon en farmer c'est logique car une fois dans la baston c'est là qu'on est bien, bref un joueur utile tour 1 et basta, ben placard...
vHonour ? Ben 1 harvest 1 inf, useless, sinon ben elle sert à rien car elle est lente...mais même sans être lente elle ne fait rien...Millstone fait la même chose...
Millstone parlons en, bon elle au moins elle ne sert pas à grand à part filer de l'inf et 1 harvest, bref super, mais en fait si (mes adversaires dites moi) je pense qu'elle emmerde bcp l'adversaire dans l'idée de voir les conditions dégager de la cible qu'ils visent...
Les capitaines, ben, Grange est mon chouchou, Tresher, je ne sais pas faire avec je crois... Les mascottes, j'ai pas sorti l'âne une fois, je ne le joue pas, rarement, et j'ai du mal à voir son potentiel autant que je trouve tellement dissuasif le Cocky de Peck... Faut que je me force.

Bon en final, tournoi super cool, adversaires au top, bon l'anglais je n'ai pas trop galéré à comprendre donc cool #TOEIC même si 2-3 phrases je pigeais complètement rien et je disais ok, l'adversaire redemandera au pire, et pis le bas de classement au moins ça joue sans se prendre la tête.

Bref, prochain tournoi si c'est en farmer y aura pas de fantaisie, retour aux figs validées et approuvées, bon mais comme pour faire quand même stylé je mettrai Bushel et je vire vHonour & Ploughman, Jackstrawberry retrouve sa place bizarrement perdue ou volée par je ne sais qui, éventuellement virer Windle pour Tater, ça peut faire partie des possibilités. Voilà...donc soit Bushel soit Tâter, mais la petite me fait de l'oeil autant qu'elle prend la poussière et me fait de la peine, car j'aime bien cette fig...

Vos avis ? Retours ? Conseils ? Merci de m'avoir lu, car cette fois j'ai décidé de pas faire poète mais d'écrire mes pensées !!
ID Longshanks : #1847
rodeheus

Re: Roster pour le NFC + CR du NFC

Message par rodeheus » jeu. 5 juil. 2018 00:48

ben jackstraw est un grand pote à thresher pour pouvoir placer les carottes pour qu'il puisse aller faire son dmg de zone !
l'ane est pt, l'attaque gratos, le push de 4" le 2/8 de foot...
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Répondre