Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Roster pour le NFC + CR du NFC

Tim

Re: Roster pour le NFC

Message par Tim » sam. 16 juin 2018 17:46

rodeheus a écrit :THRESHER !!!!!!!!!!!!!!!! ahah
non en vrai smo[k?]e c'est des pool hp dégueux qu'il faut prendre [qui?] et milestones.
après grace limite smoke, donc midas, midas foot, donc thresher !
Non je disais si je ne met pas Grace dans mon 10, on est d'accord qu'il risque fortement de jouer Smoke, donc de là, comment aborder le sujet ?
Autre question : le bluff ça marcherait ou pas ? Admettons je met Grace dans mon 10, donc il jouera Midas, et moi de là je sortirai Grange.
Modifié en dernier par Tim le sam. 16 juin 2018 21:24, modifié 1 fois.
ID Longshanks : #1847
rodeheus

Message par rodeheus » sam. 16 juin 2018 17:57

si grace, pas de smoke, pourquoi ? toi tu prends grace en réponse, pas lui pour smoke, donc il affronte et c'est sûr grace
si il prend smoke ! donc midas

contre midas et le foot c'est thresher la réponse farmer !

tes pool hp dégueux c'est tes 20 pv + comme windle
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Mamibaba

Message par Mamibaba » lun. 18 juin 2018 08:24

Perso mon roster actuelle c’est

Grange
Tresher
Buck
Jackstraw
Harrow
Millstone
Fallow
Windle
Tater
Grâce

Ploughman j’ai toujours pas test le type, vHonour j’ai test une fois avec Tresher a la place de Millstone mais elle m’a servi à rien sur cette game donc pas assez de recul sur elle. Bushel demande trop d’influence pour être efficace et combote mal avec les autres au finale.

Ça serais sympa de faire un petit retour du tournoi :)
JuJu

Message par JuJu » lun. 18 juin 2018 13:42

Tu as beau pas avoir grace dans ton roster, je vois pas trop pourquoi l'alchi jouerai Smoke en fait. Le mieux pour contrer Farmer c'est de jouer Foot à fond et de surtout pas aller à la bash. Donc quand tu as un gars comme Harrow qui soigne de 2Hp tous les tours alors que toi tu mets du poison qui du coup fait rien, bah le farmer bunkerise, tue tes mecs au fur et à mesure (fallow tuant le burst de vKat) et il ne se passe rien dans la game ^^.

Bref, l'alchi n'aura pas envie de jouer Smoke contre Farmers et va donc devoir jouer au talent avec Midas :D
"I never lose. I either win or learn" - N.Mandela
Allb

Message par Allb » lun. 18 juin 2018 14:41

Pas de Grâce? Je joue Smoke tout les jours ;)
Surtout si je reçois : j'attends, je fais tourner la balle et le moment opportun Katalyst entre en scène
JuJu

Message par JuJu » lun. 18 juin 2018 15:16

Ha c'est toi qui m'a dit que le sac à PV était pénible hein ^^ Vu de ma fenêtre de petit joueur Farmer j'étais d'accord.
Si tu changes d'avis aussi :D
"I never lose. I either win or learn" - N.Mandela
Allb

Message par Allb » lun. 18 juin 2018 15:23

JuJu a écrit :Ha c'est toi qui m'a dit que le sac à PV était pénible hein ^^ Vu de ma fenêtre de petit joueur Farmer j'étais d'accord.
Si tu changes d'avis aussi :D
C'est pas facile, mais c'est largement jouable, il faut surtout que le joueur Farmers puisse "casser" le rythme du joueur Alchi qui donnera ce qu'il veut bien donner.
Tim

Message par Tim » lun. 18 juin 2018 16:01

C'est vrai qu'en soi, le simple fait d'avoir Harrow ça fait un petit effet très léger mais à la longue ça compte.

Ben comme quoi ma réflexion était pas anodine puisque les avis sont partagés :D
Et je posais le sujet sur la table en connaissance de cause. ;)
ID Longshanks : #1847
Goupil

Message par Goupil » mer. 20 juin 2018 07:34

Justement, je suis un fervent défenseur de Peck. Il permet à mon humble avis de s'affranchir plus facilement de Millstone. Cocky permet d'ignorer la première condition qu'on pourrait mettre sur ton joueur clef (ce qui donne une gestion des conditions par une activation en début de tour), et when the cock crows te fait péter les KD dans une bonne zone, KD étant pour moi la condition qui embête le plus les fermiers(et ca donne une gestion des conditions par une activation en fin de tour).

Avec le fait qu'il donne 1 Inf en plus par rapport à Buck, je sors plus souvent avec le poulet qu'avec l'âne =)
rodeheus

Message par rodeheus » mer. 20 juin 2018 10:26

le défaut de peck c'est une activation de plus et une ressource, inf comme MM. là où il te faut
déjà te poser le tool up ! en plus milestone avec grange c'est débile, tu te retrouves à à 4 immun
ko sur une fig ! heureusement que les farmer push moyen via playbook !
l'ane permet tellement, c'est ta source de tricks en tour 1/2, il va aller jusqu'à 12" punir une fig
en la ko pushant de 4" vers la team, et si tu le fait, tu as du MM et un kill tour 1, bref c'est un
match déjà bien parti !
en plus l'âne a stoic, du coup en avant les match up type rat, type corsair...
je continu de présenter l'âne comme la meilleure mascotte du jeu ! c'est simple, c'est un joueur !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Répondre