Navigator’s Guild

ealthril

Re: Navigator’s Guild

Message par ealthril » lun. 16 avr. 2018 12:37

Je temporise mais c'est sûr qu'à 1ere lecture... des navigateurs style Christophe Colomb ça m'emballe pas.

Pour l'originalité ils auraient pu tester les submariners avec le style capitaine Nemo et le nautilus avec effectivement des scaphandriers.

Bref. Wait and see as usual
viking

Message par viking » mer. 27 juin 2018 09:46

les photos de la guilde complète viennent de sortir, ce sera plus sinbad que christophe colomb et le ballon mappemonde je suis fan.
Encore une mascotte volante (mouette)
https://www.leodisgames.com/shop/guild- ... new-world/
Tim

Message par Tim » mer. 27 juin 2018 10:21

Comment cela se fait-il que Leodis Game soit toujours en avance (dans le sens où ce n'est pas encore sur le webstore de SFG) pour les précommandes ? J'avais déjà remarqué ça pour la boite des Exiled.
ID Longshanks : #1847
Shoofshoof

Message par Shoofshoof » mer. 27 juin 2018 11:27

Ils sont tellement classe ! J'adore.
rodeheus

Message par rodeheus » mer. 27 juin 2018 11:51

putain de merde ! arrêtez avec vos fig en pied à la con ! je vais encore passer 50 h à les convertir !
ahaha ellse sont classes, mais les poses, c'est de la merde, après les rescult hunter et morti, merde
faites un effort, stop les mecs en pause clope ou à la queue à la poste ! c'est des fig comme greyscale/
midas/tenderiser/salvo... qui m'ont fait de l'oeil quand j'ai commencé le jeu ! pas jean michel pécheur
à midi, à la queue à la boulangerie pour son jambon beurre !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
JuJu

Message par JuJu » mer. 27 juin 2018 15:23

@Rodeheus, Tu m'as fait rire au boulot c'est pas bien ^^
rodeheus

Message par rodeheus » mer. 27 juin 2018 16:40

ahaha dsl là !
viking

Message par viking » jeu. 28 juin 2018 09:22

je suis d'accord pour les navigateurs, mais moins pour les autres, je trouve la resculture de hearn, jaecar et zaro plus sympa que l'ancienne. Bon pour les Morti y a que l'homme au cercueil qui a gagné à la re sculpture les autres attendent leur tour à pôle emploi (baisse de la mortalité tout ça tout ça)
par contre j'ai bien aimé spigotS3 et Vchisel meme si elle est statique je trouve que ça lui va bien.
bon par contre le nouveau seenah il me fait trop rire on dirait qu'il se marre les pattes sur les hanches
rodeheus

Message par rodeheus » jeu. 28 juin 2018 11:44

attends, il y a de superbes fig en pied ! harry/harriet, angel/corsair... faut pas que ce soit un choix du pauvre pour moi,
je veux dire faut que ça ait du sens avec le perso ! quand tu vois les farmer qui sont tous en mode photomaton avec soit
les bras croisé, soit un bras sur la hanche et un qui tiens la fourche, la faucille... pas ouf ! et là on a un miroir de jack,
et toutes les autre en mode pied, genre 0 créativité, alors que les artwork comme le charater design est bon, mais les
positions rendent pas hommage à ce taff, encore plus quand on sait que ça va être des strykers de ouf très mobiles !
viking

Message par viking » jeu. 28 juin 2018 12:39

clairement. surtout quant on voit ce qu'ils sont capables de faire sur des figurines comme Boar, Bolt, hammer et d'autres.
Répondre