Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Knuckles Rookie (un poisson ou un cachalot ???)

Brujah63

Knuckles Rookie (un poisson ou un cachalot ???)

Message par Brujah63 » mar. 23 juil. 2019 06:54

Putain je ne sais pas si ils l'ont testé ce gars, mais il me vend du rêve. Ça c'est un défenseur de malade qui nous permet d'avoir notre premier 4DMG en Fischer.... :shock:
Heureusement que c'est un Rookie, sinon on serait monté à 6DMG ^^ À voir avec Corsair mais il promet ce ptit.

Bon comme d'habitude je n'arrive pas à coller les cartes.... Dsl.
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang
Dipoco

Re: Knuckles Rookie (un poisson ou un cachalot ???)

Message par Dipoco » mar. 23 juil. 2019 08:58

Avec knuckles, une team corsair paraît encore plus ignoble..
Va falloir le tester pour valider.
Je verrais bien pour debuter :
Contre team bash : corsair, tentacles, fathom, knuckles, hag, kraken
Contre team foot : corsair, tentacles, fathom, knuckles, hag, vsakana

Par contre j'ai quand même l'impression, à la vue des derniere sortie (sauf peut-être mourn) que sfg est en train de passer dans le cote obscur des jeux de fig, cad sortir des fig très fortes (et qui risque de déséquilibrer un peu le jeu) pour vendre de la fig.

Apres on est pas a l'abri d'un nerf rapidement après la sortie pour rééquilibrer apres avoir vendu des figs (mineurs, corbelli et vboar ?) haha
rodeheus

Message par rodeheus » mar. 23 juil. 2019 11:34

très très grosse sortie pour fisher, après yukai, fathom et horizon ces fisher ont vraiment de superbes options !
ce knuckles est nettement là pour renforcer la brique corsair avec un kraken pour combo les dés en moins !

du coup, du th, du resilience, du fear, du immun ko, dur de tapr le fish, et le prendre au foot contre le blind,
fathom et rough seas, il faut s’accrocher !
j'ai vendu du corsair ces derniers mois, on m'a dit pas fun, là je crois que ça va repeupler les tables !
le seul défaut du gars c'est son socle 40, difficile à bien manipuler autour de corsair kraken poulpe et garder
lightning reflex

la question est, serait'il pas profitable aussi à un yukai shark ? après tout, juste avec kraken ça tue et ça tank,
et ça permet aux striker de s'exprimer autour, ça permet aussi d'aller aux 2 kill si la camp de balle rend
impossible le 3-0 !

au wtc/grincheux, ça va pêcher !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Dipoco

Message par Dipoco » mar. 23 juil. 2019 11:44

Je plussoie rodeuheus sur tout son post :p
Thyamath

Message par Thyamath » mar. 23 juil. 2019 15:22

Ben c'est pas ça qui va rendre Corsair Fun, hein. ^^ ça va le rendre encore plus fort, mais toujours pas plus fun. C'est marrant, je me demande si ce n'est pas le Gardien de but le plus fort du jeu. Manque de pot ce n'est pas un gardien (Mais qui sais, ils avaient "peut-être" prévu un gardien à la base). Bon la seule vraie question, c'est qui on sort du roster ?

Bon il est fort, au point que je me demande s'il est également utile au jeu Shark (au delà du côté ajouter un peu de poutre dans un jeu de balle). En contre balle, je me dis qu'il pourrait être plus qu'acceptable, quand l'adversaire ne repose pas sur une fig en particulier et que Jac ne se justifie pas trop. Avec Yukai, on doit pouvoir forcer l'engagement, ce qui peut être efficace et faire un peu chier l'adversaire, surtout s'il a la balle... à voir ...Pas super convaincu non plus...
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Eusebe
Toulouse Champion 2017

Message par Eusebe » mar. 23 juil. 2019 16:28

C'est justement le genre de sortie qui ne m'enchante pas, il va faire trop d'ombre aux autres squaddies.
Avec Fathom ça fait encore un auto include très solide, la cage fish ne va pas faire rire !
Heureusement il reste dans le thème corsair qui récompense un placement solide sur la table pour en tirer le meilleur.
Sa vraie plus value est d'enrichir le registre de jeu de Yukai, là pour le coup je vous des trucs très drôles à faire !
La pleureuse du 3-1 :mrgreen:
Thyamath

Message par Thyamath » mer. 24 juil. 2019 07:34

C'est vrai que quelque part, lui donner vol et le peindre en rouge, ça parait la moindre des choses.
https://www.youtube.com/embed/rZaQBYtDKSg?start=187
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Vince

Message par Vince » jeu. 25 juil. 2019 08:56

Avec yukai, je vois plein de blagues à faire avec lui et sa résilience..
Avec corsaire, no comment, easy play en mode Bash peu intéressante mais ultra forte.
Avec shark, c'est à voir. Dans un plan un peu différent, pourquoi pas, mais moins évident.
Pause caca
MrFox

Message par MrFox » ven. 26 juil. 2019 06:39

Le powercreep continu ...

Testé hier contre goupil (qui a eu la classe de pas jouer full brique/camp). Il est ignoble ...

Le plus relou c'est que c'est impossible d'aller dessus en première activation, il faut le burster sinon il te fait chier toute la game, mais c'est très très compliqué :/
Brujah63

Message par Brujah63 » ven. 26 juil. 2019 07:01

Et vous ne trouvez pas que ça offre aux Fishermen une autre corde à leur arc ?

Il est fort certe, mais d'ici quelques mois on aura trouvé des failles, les autres équipes adapteront leur jeu face à lui, etc...
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang
Répondre