Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

[Fish] Il est pas frais mon poisson ?

rodeheus

Re: [Fish] Il est pas frais mon poisson ?

Message par rodeheus » lun. 15 avr. 2019 15:14

bien sur ! reste un lancé de dé, après sinon il y a corsair l'éternel, qui, lui, n'en lance pas ahah
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
JuJu

Message par JuJu » mar. 16 avr. 2019 09:34

Bah en réalité 70% c'est pas si énorme et tour 1, tu as pas forcément de quoi booster dans le timing où c'est important.
Yukai il est vachement prometteur mais finalement son truc super c'est son character play, le reste est assez Meh.

Je trouve la génération de momentum, hyper difficile en Fish pour essayer d'avoir le tour suivant puisque tu fais pas de dégât avec Shark / Yukai donc le gars ne se soigne jamais. A la limite il utilise un peu quand tu mets des KD, ce qui arrive rarement finalement avec Shark / Yukai. Donc si en plus tu utilises tes infs pour pouvoir bouger un gars puis faire dodge et courir par exemple bah tu as brûlé déjà 4 inf.

C'est ptete ce que je trouve le plus dur en Fish, c'est de partir du principe que tu utilises tes Mom pour prendre la balle et marquer en partant du principe que tu gagneras jamais l'initiative en fait.
"I never lose. I either win or learn" - N.Mandela
rodeheus

Message par rodeheus » mar. 16 avr. 2019 12:13

son legendary et top pour le troisième but aussi, si l'adversaire active une fig et qu'elle camp, tu peux en avant dernière activation
tp un pote à 10 qui pourra tenter un but !
face au manque d'initiative, la multiplication des menaces est clef ! david m'a proposé à 8/6 au score un début de tour où j'ai l'init
et que fuse 6 hp 4inf, spade 8 hp 4 inf et shaft 9 hp 4 inf menaçaient la balle, il sait qu'il va y avoir des pertes, mais tant qu'une
menace peut jouer, c'est bon !
yukai, pour moi, propose ce genre situations !
JuJu

Message par JuJu » mar. 16 avr. 2019 15:25

Tu as fait la comparaison qu'il ne faut pas ;)

Shaft 4 inf c'est genre 10 fois meilleur que Yukai 4 inf ^^
Et un petit Thyamath va certainement arriver pour dire que Fuse et Spade sont globalement meilleur que les joueurs Fish aujourd'hui en terme de récup de balle + tricks derrière.
rodeheus

Message par rodeheus » mar. 16 avr. 2019 16:27

je suis salement pas d'accord, 3 sur horizon, 3 sur vet siren et 4 sur fathom, cette triple menace, elle est violente !
même yukai lui même avec son tacle MM en 1, les dodge de 2" et son legendary pour snap shot ou set up, ils sont
vraiment ouf, et plus que capable de perf ! faut pas penser au vu des miners que le reste du jeu n'est pas capable
de foot !
à l'époque je le faisais avec o velocity qui a juste 11" de menace et hoist qui avait le tricks mother sans option de
balle au sol et j'en ai marqué des but ! la s4 obscurcie votre jugement et vous fait oublier qu'en s3 il fallait plus de
skill et de set up qu’aujourd’hui ! donnez vet siren s4 et fathom aux 23 fisher du WTC de 2018 et les résultats
auraient étaient très différents ! alors oui tout est plus efficient, mais pas besoin de plus que fathom vet siren et
un des 3 cap fish pour breacker ! on est pas sur une guild en dessous en fish, bien au contraire !
miners semble plus fort/solide car les gens les taff pas et se plaignent plus qu'autre chose, comme vet boar, corbelli,
mais en vrai tout se contre et tout s’analyse, et oui il y a des différences mais non aucune guild est godlike et
personne a ses chances contre !
Modifié en dernier par rodeheus le mer. 17 avr. 2019 11:37, modifié 1 fois.
JuJu

Message par JuJu » mer. 17 avr. 2019 08:41

Mon jugement est surtout obscurci sur Fish parce que je n'y arrive pas à vrai dire ^^.
C'est pas faute d'essayer hein, mais c'est vraiment pas une guilde facile à prendre en main à tous les niveaux du jeu je trouve !

Je tacherais de taffer ça après mes tests Culverin / Cutlass (non parce que faut pas déconner non plus ^^).
Ystra

Message par Ystra » mer. 17 avr. 2019 12:00

J'ai vraiment hâte de tester la semaine prochaine cette faction, qui déchaine autant de passion!
Ca me changera de mes mineurs, et je pourrais vous faire un petit comparatif ;)
Thyamath

Message par Thyamath » lun. 22 avr. 2019 12:12

J'étais absent ces derniers temps. Pas trop joué. Tu joues quoi avec Yukai, du coup, Rodeheus ? Avec quoi comme plan de jeu ? Je serais intéressé de tester. Je pense aussi que Yukai est assez bof, n'ayant que un play et un légendaire de vraiment bon. Pour moi il est à peu près du niveau d'un bon joueur, mais pas d'un capitaine, même si son légendaire interdit totalement d'en faire un simple joueur.
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Vince

Message par Vince » lun. 22 avr. 2019 22:40

Perso, juste quelques tests mais je le/la trouve super.. c'est un capitaine qui rend tous ses joueurs plus efficaces en les replaçant, en éloignant les menaces, en ajoutant un vecteur de récup de balle et un Legendary au top.. franchement avec les joueurs dispos en fish, tu peux faire une team tool box avec des menaces partout et une resilience difficile (beaucoup de def 5)..
En mode 3-0, je vous propose d'essayer
Yukai, salt, fathom, Angel, vsiren et vsakana...
Pause caca
rodeheus

Message par rodeheus » lun. 22 avr. 2019 22:53

je valide, je préfère une version avec poulpi et mamie/jack pour azvoir du controle puis le trio gagnant fathom s2 et horizon, mais yukai rend plein de
squadies oufs !
Répondre