S2S4

Thyamath

Re: S2S4

Message par Thyamath » mar. 18 sept. 2018 12:01

Ben en fait ils parlent de ses dommages, mais ils ne parlent pas de ses push. Donc le 0-6 reste encore potable pour Corsair, à voir avec la vraie carte... Je crois que c'est 3+1 pour le kill. En tous cas c'est comme ça que je le comprends.

J'avais mal lu le play de Siren, je croyais qu'il portait à 2". Du coup mettre KD à 2" c'était moins bien. Du coup elle est beaucoup plus tentante, mais avec l'autre siren en l'état, je pense que j'hésite beaucoup entre les deux. En plus clairement en mettant VSiren, on annonce presque que l'on va jouer vSakana (je me vois mal jouer sans récupérateur de balle à distance), du coup on limite les surprises. J'imagine qu'on peut sortir vSakana et laisser la surprise sur quelle Siren sortira ...

Bon par contre la vraie nouvelle, c'est Angel qui gagne un dodge sur son tacle momentum, ce qui devrait la rendre sortable (car plus de génération de momentum, plus de mouvement, plus survavibilité ...). ça change juste sa vie. Je me demande s'ils vont lui garder ses caractéristiques.

On va peut-être pouvoir faire des équipes avec 4 mz1 OO (Horizon, Angel, Siren, Salt).
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Brujah63

Message par Brujah63 » mar. 18 sept. 2018 12:33

Ça tombe bien, je vais jouer dans cette optique là :twisted:

Bon pour le moment je ne vous pas trop encore tout ce que ça va impacter vu que je joue Hunters. Mais je pense que ce qui faisait le plus gros défaut des Fishers vient d'être résolu :D
Pense un peu plus Yin
Et esquive mon Yang
rodeheus

Message par rodeheus » mar. 18 sept. 2018 12:35

oui ! la balle au sol retardait le game plan du fisher, là beaucoup moins, mais avec la volonté de sf d’accélérer
le jeu avec des dmg débiles, c'est normal de voir des options renforçant le foot arriver, les tap in, les option au
sol et de camp !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Tim

Message par Tim » mar. 18 sept. 2018 14:41

Je dirai que c'est 3MP en plus car sinon ça aurait été précisé ici que ça remplace, mais ceci dit si les Fish ne font pas de MP en dégâts ça n'est pas abusé.
ID Longshanks : #1847
Thyamath

Message par Thyamath » mar. 18 sept. 2018 14:46

Je me dis que perdre le momentum sur les dommages pourrait en fait être une bonne chose, vu que avec la perte d'Union, les dommages n'était, je pense, de toute façon plus notre plan principal (mais je peux me tromper, ça n'a jamais été le miens, j'étais soit sur les bord, soit au but). Du coup perdre tout ce momentum devrait vouloir dire des up en pagaille là où on attendait des nerf (sur Corsair et Sakana en particulier).

Est-ce qu'une sortie par le bord permet quand même de choper les 3 momentum en plus ?
Modifié en dernier par Thyamath le mar. 18 sept. 2018 21:59, modifié 1 fois.
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Eusebe
Toulouse Champion 2017

Message par Eusebe » mar. 18 sept. 2018 15:28

Pour l'instant la règle de sortie du pitch inflige la condition Taken out donc oui.
Impatient d'en savoir plus sur le futur des Fish !
La pleureuse du 3-1 :mrgreen:
communiste
Toulouse Champion 2017

Message par communiste » mar. 18 sept. 2018 17:30

Heu, je ne suis pas sûr que être dehors et dans une aura soit compatible
Guild Ball Le Jeu Sale, Le vrai, celui qui salit les enfants et fait pleurer les mamans.
J'en ai pataté pour moins que ça®
Booggy

Message par Booggy » mar. 18 sept. 2018 20:05

Ca dépend en fait s'il faut être complètement hors du pitch pour être TO, ou si un bout du socle seulement suffit... ? En plus, le wording S4 changera p'tet là-dessus...
Mangeur de popcorn
Dipoco

Message par Dipoco » mar. 18 sept. 2018 20:06

http://forums.steamforged.com/topic/426 ... the-pitch/

Pour le moment on serait plus sur du "ça ne fonctionne pas"

:(
communiste
Toulouse Champion 2017

Message par communiste » mar. 18 sept. 2018 21:31

J'espère qu'il y aura des play à dmg GB MM comme release the Krakeeeeeen!
Guild Ball Le Jeu Sale, Le vrai, celui qui salit les enfants et fait pleurer les mamans.
J'en ai pataté pour moins que ça®
Répondre