Je ne suis pas un grand fan des calculs statistiques de probabilité de jeu mais j’adore le fluff de nos guildes, et comme je me suis fait une traduction personnelle de la description de Corbelli, je l’ai deja partagée sur Facebook et je vous en fait profiter pour ceux que ça intéresse, c’est sans prétention et il y a sans doute des petites erreurs :

Corbelli?
Je me souviens de lui jouant au football sur le terrain d’essais avec les autres aspirants dès son plus jeune âge. Il avait une vision incroyable pour une recrue et beaucoup d'endurance pour courir à ce rythme, même sous une lourde armure. Je ne peux pas dire le nombre de fois où je l’ai regardé poursuivre sans relâche la concurrence pendant les exercices, peu importe le temps qu'il faisait où qu'il soit tard dans la journée. Jamais attiré par le combat, son esprit toujours sur le ballon, cassant le jeu et courant dans la zone, son long bras levé en pointant du doigt.
Pourtant, il n'a jamais vraiment fait partie de mon équipe. Oh, j'ai certainement apprécié son envie, mais le gamin ne semblait jamais prêt à exploiter le talent brut que nous voyions tous. L'habileté est une chose, mais la constance en est une autre. Le premier vous fait remarquer, le dernier vous permet l'entrée dans les Big Leagues - et Corbelli n'a jamais semblé assez motivé pour la trouver. Je ne prétends pas connaître la réponse alors que d’autres ne le savaient pas. Je ne pense pas que quiconque aurait pu prédire que ce dont il avait vraiment besoin était le manteau de capitaine.
Je suis heureuse de le voir enfin mature, même s’il lace ses chaussures de l’autre côté du terrain. Je vois un homme maintenant très éloigné de mes souvenirs, de ce garçon maigre et inexpérimenté que j’ai connu une fois, commandant magistralement son équipe sur le terrain. D'une certaine manière, cela me rend fière de savoir qu'il est issu des fondations que j'ai laissées derrière moi. Je ne suis pas tellement prétentieuse de vouloir ou de demander un héritage - Mais je le vois et je suis soulagé de voir que la pourriture ait commencé et se soit terminée avec Hammer.
Pendant des années, je vous ai tous dit qu’une nouvelle génération de joueurs allait se présenter et que Corbelli pourrait représenter ce qui serait le plus proche d’un footballeur parfait que vous ne verrez jamais.
Pourquoi ne suis-je pas plus inquiète de lui faire face? Eh bien, comment dire ... J pense que nous les vieux, hiboux plus sages avons encore quelques tours en mémoire.
Honour, entraîneuse-chef de la guilde des fermiers