Liste des Tournois à Venir
  • Choucroute 4 Team Fight Undead Edition - 26/27 Septembre 2020 - Lingolsheim (67380)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Tournoi des Ducs - 28/29 Novembre 2020 - Dijon (21000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
  • WTC 2021 - 16-18 Avril 2021 - Vienne (Autriche)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Corbelli

Rack'mar

Corbelli

Message par Rack'mar » mer. 27 mars 2019 09:04

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un grand fan des calculs statistiques de probabilité de jeu mais j’adore le fluff de nos guildes, et comme je me suis fait une traduction personnelle de la description de Corbelli, je l’ai deja partagée sur Facebook et je vous en fait profiter pour ceux que ça intéresse, c’est sans prétention et il y a sans doute des petites erreurs :

Image

Image

Corbelli?
Je me souviens de lui jouant au football sur le terrain d’essais avec les autres aspirants dès son plus jeune âge. Il avait une vision incroyable pour une recrue et beaucoup d'endurance pour courir à ce rythme, même sous une lourde armure. Je ne peux pas dire le nombre de fois où je l’ai regardé poursuivre sans relâche la concurrence pendant les exercices, peu importe le temps qu'il faisait où qu'il soit tard dans la journée. Jamais attiré par le combat, son esprit toujours sur le ballon, cassant le jeu et courant dans la zone, son long bras levé en pointant du doigt.
Pourtant, il n'a jamais vraiment fait partie de mon équipe. Oh, j'ai certainement apprécié son envie, mais le gamin ne semblait jamais prêt à exploiter le talent brut que nous voyions tous. L'habileté est une chose, mais la constance en est une autre. Le premier vous fait remarquer, le dernier vous permet l'entrée dans les Big Leagues - et Corbelli n'a jamais semblé assez motivé pour la trouver. Je ne prétends pas connaître la réponse alors que d’autres ne le savaient pas. Je ne pense pas que quiconque aurait pu prédire que ce dont il avait vraiment besoin était le manteau de capitaine.

Je suis heureuse de le voir enfin mature, même s’il lace ses chaussures de l’autre côté du terrain. Je vois un homme maintenant très éloigné de mes souvenirs, de ce garçon maigre et inexpérimenté que j’ai connu une fois, commandant magistralement son équipe sur le terrain. D'une certaine manière, cela me rend fière de savoir qu'il est issu des fondations que j'ai laissées derrière moi. Je ne suis pas tellement prétentieuse de vouloir ou de demander un héritage - Mais je le vois et je suis soulagé de voir que la pourriture ait commencé et se soit terminée avec Hammer.
Pendant des années, je vous ai tous dit qu’une nouvelle génération de joueurs allait se présenter et que Corbelli pourrait représenter ce qui serait le plus proche d’un footballeur parfait que vous ne verrez jamais.

Pourquoi ne suis-je pas plus inquiète de lui faire face? Eh bien, comment dire ... J pense que nous les vieux, hiboux plus sages avons encore quelques tours en mémoire.

Honour, entraîneuse-chef de la guilde des fermiers

Image
"Let's Rock !!!"
Alarash, Philosophe ensanglanté
rodeheus

Re: Corbelli

Message par rodeheus » mer. 27 mars 2019 12:15

bonne initiative mec, on a pas mal d'anglophobes ! merci à toi
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Rack'mar

Message par Rack'mar » mer. 27 mars 2019 12:21

J’essayerais d’en faire d’autres (je fais Champ en ce moment) et de mettre à jour le sujet quand on auras des visuels de ses Stats, histoire de faire un truc un peu complet ;-)
"Let's Rock !!!"
Alarash, Philosophe ensanglanté
Kaelis

Message par Kaelis » mer. 27 mars 2019 15:36

Merci pour la traduction :)

Je trouve que l'histoire d'Honour au sein de la storyline de Guild Ball, bien qu'elle n'influe pas énormément sur l'histoire globale, est très réussie et intéressante. Ils en ont fait un personnage attachant, sympathique, une femme forte et en même temps pas non plus dénuée de sentiments. Que ce soit ses liens par ses liens avec les Farmers ou avec les Masons, je trouve son personnage vraiment agréable à lire.

Sinon Corbelli est très beau, j'achèterai probablement la figurine direct!
Riino

Message par Riino » mer. 27 mars 2019 15:43

Il a une classe internationale ce mec. J'adore ce qu'ils ont fait, vraiment :)
bourrin

Message par bourrin » jeu. 28 mars 2019 05:52

Merci pour la traduction 😉
Le dice down est vraiment une règle à chier et pas jouable à guild ball si on le joue vraiment :roll:
Nefer

Message par Nefer » mar. 2 avr. 2019 12:02

Image

Image
rodeheus a écrit : jouer pin vice, c'est comme coucher avec une ex, tu te souviens des bons moments et tu vois aussi pourquoi t'es parti, tu
ressens un mélange de mélancolie et de regret
Thyamath

Message par Thyamath » mar. 2 avr. 2019 12:25

En ce moment, j'ai l'impression qu'il y a un peu trop de gens qui crachent à la gueule de fish ... C'est que moi ? Il fait genre tout mieux que Shark. Bon il a moins de contrôle. Mais il poutre mieux, il dodge mieux, push dodge mieux KD aussi bien, Tacle mieux, fais mieux dodger, joue mieux la balle... Et en plus en jouant la balle il permet au reste de l'équipe de faire d'autres trucs ...

Il va un brin moins vite... Mais vraiment un brin...
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
Nefer

Message par Nefer » mar. 2 avr. 2019 12:53

Je serais bien incapable de le comparer aux fish, vu que tous le reste de la team compte (et les fish ont pas mal d'outils je crois :) ), mais ce Corbelli me plait beaucoup !
Le genre de capitaine qui te donne envie de commencer une guilde :P
rodeheus a écrit : jouer pin vice, c'est comme coucher avec une ex, tu te souviens des bons moments et tu vois aussi pourquoi t'es parti, tu
ressens un mélange de mélancolie et de regret
JuJu

Message par JuJu » mar. 2 avr. 2019 12:58

il récupère mieux la balle surtout pour le deuxième but ;)
"I never lose. I either win or learn" - N.Mandela
Répondre