Liste des Tournois à Venir

• WTC 2020 - 17/18 Octobre 2020 - Vienne (Autriche)
  • Stone Cup 2020 - 07/08 Novembre 2020 - Clermont Ferrand (63000)
  • Vengeance 06 - Février 2021 - Manchester (England)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

retour du master suisse

Répondre
rodeheus

retour du master suisse

Message par rodeheus » lun. 2 sept. 2019 17:45

yoyo ! bon ce week end à bern, on nous a accueilli comme des rois, logé par marc, on va au club en soiré le samedi pour du free play avec les
suisses et les allemands ! quel plaisir de revoir les copains, de super gars ! plein de super retours sur le choucroute, on me demande c'est quand
ton prochain tournoi ? j'ai une date en novembre, ce sera là, les 16 places partent très très vite ! on est sandie ludo et moi dès le samedi soir et
gaethan renaud nous rejoignent le dimanche

bref, je chope un des 3 meilleurs suisse contre qui j'ai pas encore joué et je lui dis, tu veux friter solthe ? il dit oui !
alors je commence une histoire d'amour dans le dos de rivet avec solthe, ils sont tellement magiques, hyper profonds et le genre de guild où tu
peux toujours faire plein de truc, c'est ma came !
il joue vet boar, super ! la version nerfé alors, c'est caca ? on va voir, il prend 2 nénettes, cinnamon et vet brisket, roast et boiler. pas de shank !
je go sur grace. oui enfin avec les 5 auto include, Brisket 3 lion fang 2 spiggot 3 harry le chapeau ! tour 1, je reçois, il dégage sur s3, je tente le
but activation 1 avec s3, j'ai 6 sur b3 pour le break, je merde le combo, mal réveillé le robin, bref c'est caca et j'ai pas la balle ! il set up, je passe
à b3, elle dodge in à cover, en bait de vet boar nerfé, le suisse me regarde, je dis come at me bro ! il charge, je up la def et me fait démonter la
gueule, perte des 6 inf, c'est la merde. il me dit qu'il a jamais perdu contre solthe, et qu’apparemment ce sera pas là. je respire profondément,
et je me dis, je vais vendre ma maman, mais je vais gagner cette diarrhée ! bref 1h30 de pure purge défensive pour tempo, tuer chez moi,
limiter les pertes. je l'amène à sa clock, je fais le mouv pour gagne, il est à 8, moi à 5 pts, il a la balle en menace de but, il est clocké, je vais
legendary aller prendre la balle faire des passes et des dodge pour zoner à l'infini,et tue le iench pour gagner. 1h30 de pure douleur, mais je gagne !
lorenz a une science des mêlées très impressionnante, il est ce boucher très bon qui fait peur, il va chercher les tricks, les combo avec balle et autres
mécanique qui font de lui plus qu'un random vet boar ! super rencontre !
paf ! j'enchaine avec mon nemesis suisse, manu, il est ma seul défaite en inge en tournoi en an (21/1) et c'est un vet boar ! le mec est super cool,
on s'est bien marré ! 2 game en solthe vs vet boar (encore) je gagne les 2, la première avec 2 but 2 sorties, et la deuxième en 1 but et camp chez
moi plus 4 kill, solthe c'est fort ! deuxième game je joue bene, il apporte beaucoup, ok c'est un poteau, mais la passe gratos, les push et mz2 c'est
bon ! et qui a envie de taper ce mec ?
petite soirée solthe et on rentre tranquille chez marc !

le tournoi !
bon, j'ai 3 master derrière moi, 2 finales, une 8 ième place, il serait temps de gagner !

1 game, je tombe contre yannic ! aie aie, c'est mon top mu, je l'ai déjà affronté au choucroute, 12/0, bref il part pas confiant ahah. il go grange,
nice ! je veux le voir ce nouveau grange ! amber mamie peck plougman tater. franchement une bonne line up ! je go rivet mainspring ratchet colo
vet velo spade. je kick bien sur, avec colo. il prend la balle et fait des passes, ça zone, j'avance rivet, et spade est en menace de but, mais je dois
wrap sur la charge sur grange. je me dis non, fais pas ça, je tempo, il tempo, bon je le fais ahah, on peut pas luter contre sa nature ! wrap, tacle
push, but, et elle reste là bas, il puni mamie, mais niveau aura, son tater et mamie sont pas bien placés. je peux go in avec colo, set up sur
ploughman et dernière activation vet velo le met à 1 pv avec 8 MM !
j'ai l'init, je charge rivet qui est pas loin, vet velo et le reste en sup, spade à 0. il met 6 à grange et 4 à amber qui a la balle. j'aurais pu spade et
break et assumer un tour de purge de close et surement perdre vet velo, du coup je choisie ivet j'avance sur grange, yannic me regarde, en mode
quoi ? il a 26 hp 3+0, et j'ai 9 dés. rivet france un sourcil , ko, sur la première, je full boost, 6 dmg 6 dmg, yannic est là whhhhhhhhhaaaaatt ?????
grange meurt, heroic anti ko, heal de spade. 6 --0 je tape la clock, il lui rste pas grand chose sur la table et 0 carotte, 0 ! du coup il active
ploughman et plante, je set up, je perd spade, il perd ploughman, j'ai l'init, but, gg ! 12-2, c'est dur pour le farmer très très dur !
on discute de amber et me donne le point de vue qui me fait comprendre le perso, il me dit, c'est ton perso de 6pts activation 1 et te permet de
garder l'activation de tresher ou de d'autres reaper du tour ! bien vu !

2 game, gaethan, mon mate de stras, le gars qui me bat le plus au club, et qui joue mon pire mu, et il me connait bien ! merde, je voulais pas le
croiser. j'ouvre grand le yeux et je lui dis que je vais le tuer ! il va midas vet caca calculu venin naja crucibles je dégage avec fuse, pour la def 6
contre hypnosis et le blind, vet velo, ratchet et spade. je tente un dégagement osé, c'est raté, il a la balle où il veut.
là je le vois trembler comme une feuille, il réfléchi, stress sans raison, et part sur une strat stand off contre inge, non, non, ça marche pas, je
marque il puni, je marque il puni et je tue 2 figs. mention spécial pour ratchet qui sur midas ko, à 8 dés à 4+ fera les 5 dmg qui tuera midas ahah
la haine inge alchi bien présente ! je gagne 12-4 le bon gaethan est complétement passé à côté de son match, le mental fébrile, alors qu'il était
favori et que c'était moi qui avait peur !

on mange, je mange qu'une banane, à 9 euros le jambon beurre, on va vite sur une diet d'appoint ahah

3 game, andreas en solthe. je kiff solthe en ce moment, je les joue beaucoup, du coup je connais bien, et julien au club les dose super bien. et le
bon andreas est le nemesis de renaud. ils ont fat une game en allemagne au big balls 6 où il laisse un take back, en demande 1 et andreas le refuse,
bref le cas typique qui donne la leçon du jeu carré et de la différence entre bon et con ahah. je vais voir renaud et lui demande son énergie psychique,
il vient de perde la revanche contre lui, et je vais m'assoir contre l'allemand ! il reçoit. mon plan est simple, pas de ressources dans le contre tout
dans l'attaque et accepter 2 but. tel un manny pacquiao (boxer en anglaise) qui boxe en garde droite, se protège très peu mais tape tout le temps, il
a l’habitude de prendre des coups, ses adversaire moins ! il set up un but s3, j'ai la clique colo spade vet velo, je set up la punish et le début tour 2,
je prends le but et met s3 à 1 pv avec plein de mm, je mets b3 ko à mz2 de colo pour la bloquer tour 2 et gagne l'init, je marque avec spade, 4-4, il
dégage la balle, legendary de b3 et réussi à aller marquer, plus de menace de foot sup, et les close sont pour moi, je mets la balle sur la puce, colo
fait sauter le résilience de fang2, vet velo tue s3 et vient en avant pas loin de rivet. il grace legendary sauvetage de vet fang vers chez lui, parfait,
c'est là que je vais. andreas a le sourire, à 8/6 il se dit qu'il peut le faire. ratchet susurre à l'oreille de rivet les mots magiques "tool up", la puce lui
fait la passe, elle dodge, s'active car s3 a pas pu jouer, avance sur fang2, avec vet velo et colo en assist, et tool up, je l'atomise, il explose, andreas
est là whhhaaaattt ?
je pose la balle pour vet velo, la balle de lumière roule devant les cage adverse. j'ai + 7 mm, et là il comprends, je suis à 8, avec l'inti, avec la balle
sur vet velo, le lion est sur le chemin des cages, et 8/8. vet velo avance sur le lion, push dodge, chope la balle de lumière, passe au cap, 1 mm de plus,
et tir au but à 5 dès 3+, gg ! le plan quand ça fonctionne, le jeu est facile !

4 game, mon nemesis, marc, c'est un gros joueur, très très solide ! il a humilié et poussé aux larmes mon petit fox tellement fort qu'il en a perdu sa
casquette au choucroute ! marc veut le titre, moi aussi, je lui dis, quoi qu'il arrive je suis content, soit le titre et suisse, soit il est à moi, il partage pas
le point de vu !
je décide de recevoir, seul mu avec bs où je choisi de recevoir du jeu ! je go fuse vet velo spade ratchet, il prend esters mash hooper spigo vet deci.
vet deci dégage, je set up un burst de kicker, il le voit pas venir, je souri et charge vet velo, il est là, whhhatt ? stat c'est le kill, free charge, 4 attaques
à 8 dés, je ko 1 dmg sur la charge, et là je fais 4 1 sur 2 attaques, c'est foutu, et elle a 4 inf et 3 token sur la tronche, merde de merde ! je push dodge
sur la der pour me mettre en sécurité ! il va très intelligemment chercher rivet et la push de 5 sur le chemin de son cap qui a 5 inf, mash pourra charger
il a 2 inf. là c'est gros plan cul, comment sauver l'affaire, fuse se marre se tp, place esters et mash hors des 4" de spigo, pas de +2/2 mouv et 3" de perdu,
7 inf à la poubelle avec 2, gg mon gars ! et se tp au loin. fin du tour, ma top carte c'est une +5, bref c'est caca, je prie pour qu'une + 7 soit à la poubelle
histoire de pas avoir l'air trop bête à bluffer comme un couillon, il prend l'init et vient prendre la balle à fuse pour la placer sur mash, il set up vet velo,
je fais mal à son cap, il full heal vet deci, un tour chiant. toujours 0/0, 21 min de chaque côté ! j'ai l'init et all in une tentative de foot sur mash, je tape
un résilience sans mm mais je suis à cover et il ko en 3 avec 4 dés, ça passe, je m'en sors, tir au but boosté 4 dés, c'est non, 2 2 2 1. merde, avec le kill ça
commence à faire ! je perds vet velo, mais tue hooper, 2/2, son cap est mal en point, mais balle sur vet deci qui peut aller marquer.
ce qui détermine la partie c'est la fatigue de marc, à 17 min 17 min, il commence à papillonner, et on va se retrouver à 14 min 7 min ! du coup il doit
faire des pv sinon il va perdre à la clock ! il a l'init et je joue la carte du +2/2 mouv pour vet velo. je lui met 2 inf sur le flanc désert du pitch pour marquer
en contre. il va marquer, je mets la balle sur vet velo, si je marque, mash fait un snap shot ! donc je tue son cap et va embêter spigo. l'heroic est cancer
pour brewers ! devoir perdre des attaques et du mm pour ko est super relou, il joue mash pour ko le cap la première fois. plus de mash ? je goal, course de
10", 5 dés 4+, c'est oui, merde à la fin ! il met la balle sur l'autre flanc loin au sol, spigo met très mal rivet et ko spade. là il est à 1min et moi à 8. je prends
le temps, je veux pas d'erreurs de fin de match. je matte la table et puis merde ! je place spade, elle se soigne le ko. je push mash qui engage fuse, il voit
pourquoi, et souffle, je me place puis cours, je suis sur la balle. spade siffle, fuse tourne la tête, elle frappe la balle du bout de la pelle, la balle passe au
dessus de hooper de retour sur le pitch, marc se lève et avance sa main en mode c'est fini, et fuse fait un snapshot boosté, 66632 !!! GG !!!!!! 12/6 ! je fais
le tour de la table, gros calin, superbe game ! c'est gagné, je suis champion suisse ! ptain ça fait du bien !
marc me rappel que la dernière fois c'était aussi sur un snapshot !
je me rends compte que mes 2 match que l’appréhendais le plus, je les gagne au mental et aux mécaniques bien réalisés. marc joue pas comme nous à stras,
il fait rarement + de 2 game d’affilé hors tournoi, et gaetan était perdant dans sa tête alors qu'il avait le lead de la game !

super tournoi, la commu suisse est géniale, très fun, sérieuse sur le jeu et fun autour de la table un plaisir, et ils ont 4-5 joueurs qu'ils faut respecter !
je suis très content de les avoir découvert il y a 3 mois, et 3 tournois déjà avec eux ! et on les voit au wtc et en novembre

petit retour rivet, bon je suis amoureux du cap, le nerf buff est moyen, ok moins de spade all star, elle est plus là en taxi et foot, mais dur de pas jouer vet
velo, elle fait tout ! mes 4 match je fais 2 2, régulier, bien huilé, ça roule !
je me retrouve à 15 victoires en tournoi consécutives sur inge, et 2ième mondial sur la guild passant devant mon rival david cameron ! j'ai hâte d'échanger
avec les bretons et la nouvelle école du sud en belgique et de me battre aux côté de fox et bourrin ! je suis prêt !
Modifié en dernier par rodeheus le mar. 3 sept. 2019 12:40, modifié 1 fois.
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
Riino

Re: retour du master suisse

Message par Riino » mar. 3 sept. 2019 10:04

Fier de toi ! Un titre bien mérité !
Et merci pour la vengeance..

Image
aranud

Message par aranud » mar. 3 sept. 2019 12:52

Bravo et merci pour le retour, c'est toujours très intéressant.

Arnaud
rodeheus

Message par rodeheus » mar. 3 sept. 2019 15:09

merci les gars ! arnaud j'espère te croiser à l'octogone ! on te voit plus trop, tu doses toujours le jeu ?
aranud

Message par aranud » mer. 4 sept. 2019 12:51

rodeheus a écrit :
mar. 3 sept. 2019 15:09
merci les gars ! arnaud j'espère te croiser à l'octogone ! on te voit plus trop, tu doses toujours le jeu ?
J'ai fait 3 parties depuis Clermont en octobre 2018 : deux contre Midas et une contre Corbelli quand Goupil est venu faire un tour à Saint-Étienne !
C'est la misère ici pour trouver des joueurs. A tel point que je n'ai rien compris au changement de la faq d'aout, n'ayant affronté presque aucun profil S4 :o

Pour Octogone, je n'ai pas vu de tournoi Guildball d'annoncé.

Arnaud
rodeheus

Message par rodeheus » mer. 4 sept. 2019 13:59

merde ! c'est vrai que le rhones alpe souffre sur gb, st étienne joue à games beaucoup, plus de tsuki marco... et lyon c'est surtout 4 joueurs et quelques
occasionnels qui gravitent autour, et même pas de gb à l'octogone ! j'y serai en tgcm, briskars et kharn age !
après à voir si il est possible de relancer la machine, faire des démos, des sessions, le jeu est aujourd'hui extraordinaire, le top gb que je connaisse
depuis mes 2 ans sur le jeu !
leader9-1

Message par leader9-1 » jeu. 5 sept. 2019 09:18

Merci pour ce CR.
J'ai pas téléchargé l'appli de langue donc j'ai pas tout compris mais à l'usage , le Robin (ou Rodheus) a l'air d'avoir une grosse base de français. Ca aide.
Alrik

Message par Alrik » jeu. 5 sept. 2019 10:53

Ça manque juste de gif, c'est tout :P
Des CR ? Oui ! Mais avec des GIFS !
Membre de l'Association "RCRBGQFMY"
Association des "Rédacteurs de Compte Rendu avec Beaucoup de GIFS Qui Font Mal aux yeux"
rodeheus

Message par rodeheus » jeu. 5 sept. 2019 12:41

ahah je suis dsl les gars, j'ai pas le talent, votre maitrise des gif !!! je kiff vos cr, les miens sont plus techniques, mais plus égyptologie 4 dan il est vrai !
je ferai des efforts sur les prochains !
Répondre