Gaffer

rodeheus

Re: Gaffer

Message par rodeheus » mer. 28 août 2019 12:24

ben meme en inge, si le mec grave candle je le tue 2 fois ahah, un ghast ko single out, je fais 6 dmg par attaques, du coup je fais 4 pv si grave candle
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
grognard d’Alsace / Hell's As Squadron / warmastras
leader9-1

Message par leader9-1 » ven. 30 août 2019 18:48

rodeheus a écrit :
mer. 28 août 2019 12:24
ben meme en inge, si le mec grave candle je le tue 2 fois ahah, un ghast ko single out, je fais 6 dmg par attaques, du coup je fais 4 pv si grave candle
Ben oui. Pour moi , tel que le trait est conçu, grave candle est inutilisable. Il suppose :
. Que l’adversaire n’ait pas de joueur chargé en inf derrière ;
. Que même en cas de dernière activation, il faut que le joueur Morti soit en tête dans la course au mom (sinon, il reperd Mourn début du tour suivant) ;

Ça laisse très peu de possibilité et aujourd’hui, ce trait est complètement foiré. Il eut mieux valu le supprimer et garder le trait de fate.

Quant au fait de protéger Gaffer , c’est un joueur de support. Donc en restant derrière , il est moins vulnérable.
Alrik

Message par Alrik » ven. 30 août 2019 19:28

Question : est-ce que c'est comme reanimate ou tu perds toute les conditions ? Ou trouver conserves les kd et singled out ?
Des CR ? Oui ! Mais avec des GIFS !
Membre de l'Association "RCRBGQFMY"
Association des "Rédacteurs de Compte Rendu avec Beaucoup de GIFS Qui Font Mal aux yeux"
leader9-1

Message par leader9-1 » ven. 30 août 2019 20:23

Alrik a écrit :
ven. 30 août 2019 19:28
Question : est-ce que c'est comme reanimate ou tu perds toute les conditions ? Ou trouver conserves les kd et singled out ?
Tu gardes tout : les conditions et les character plays
Balthazar

Message par Balthazar » sam. 31 août 2019 06:17

Pour ma part, je suis plus nuancé. Il est certain que si le joueur en face peut overkll une figurine qui a déjà joué, Grave Candle ne sert à rien, il ne faut évidemment pas l'utiliser. En revanche, pour une figurine qui n'a pas encore été activée, qui a empathy, et qui ne va pas forcément se faire sortir deux fois, c'est pas la même. Ghast est sans doute une mauvaise cible pour la bougie de la tombe, en revanche, Pelage ou Casket sont bien meilleurs.
leader9-1

Message par leader9-1 » sam. 31 août 2019 15:10

Balthazar a écrit :
sam. 31 août 2019 06:17
Pour ma part, je suis plus nuancé. Il est certain que si le joueur en face peut overkll une figurine qui a déjà joué, Grave Candle ne sert à rien, il ne faut évidemment pas l'utiliser. En revanche, pour une figurine qui n'a pas encore été activée, qui a empathy, et qui ne va pas forcément se faire sortir deux fois, c'est pas la même. Ghast est sans doute une mauvaise cible pour la bougie de la tombe, en revanche, Pelage ou Casket sont bien meilleurs.
Suis d’accord pour Pelage et Casket. A suivre.
Enguerrand

Message par Enguerrand » sam. 31 août 2019 20:44

Après à voir, il y a écrit normalement "May" sur la carte, du coup si ça t'arrange pas, tu peux gentiment sortir le mec pour pas te faire farmer la gueule.

Je pense que l'avantage de mourn est que tu peux sortir sans trop de soucis les figs à 5 de déf ( qui n'ont pas bcp de pv en général) car tu fais doublement chier.

Casket et pelage sont des cibles idéals c'est sûr.
Engue - le belge qui a la frite extra mayo dans son slip et Billy adore ça.
Statistique d'Enguerrand = la Stat normal + 2 net hit.
Répondre