Liste des Tournois à Venir
  • IRON WEST 2020- 22/23 Février 2020 - Plougastel-Daoulas (29470)
  • LCQ_Last Chance Qualifer 2020 - 28 Mars 2020 - Sartrouville (78500)
  • Finale French Championship 2020 - 29 Mars 2020 - Sartrouville (78500)
  • ALIGOAL 2020 - 2/3 Mai 2020 - Campagnac (12560)
  • NFC_National French Championship - 20/21 Juin 2020 - Roissy (95700)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Toc toc toc, qui c'est ?

communiste
Toulouse Champion 2017

Re: Toc toc toc, qui c'est ?

Message par communiste » sam. 3 nov. 2018 10:38

Le scything blow est dur, mais en vrai pas tant que ça, le scalpel string regroupe en formation pour pouvoir le faire avec facilement +2 tac, tu couples ça à un game plan single out ou +1 tac et tu boostes, t'arrives à avoir quasi 10 dés.
Si en plus tu regroupe du monde et que pelage à soit fait 3 dmg soit snared, c'est top, ou si t'as fait des kd.
Ensuite oui 4 sur grave et 5-6 sur scalpel il te reste pas grand choses, mais tu Ramones si fort.
La même avec unmasking qui peut éviter les soutiens c'est balèze.

Pelage est la dans des match-up contre des bonne def, et c'est surtout sonf impact sans inf qui est intéressant.

C'est cosset que j'ai du mal à jouer, il y a trop de super contre attack maintenant et comme je joue peu ghast, j'ai pas de serial KDer
Guild Ball Le Jeu Sale, Le vrai, celui qui salit les enfants et fait pleurer les mamans.
J'en ai pataté pour moins que ça®
leader9-1

Message par leader9-1 » lun. 5 nov. 2018 09:47

Hello
J’entretiens le fil parce que c’est instructif.
G1 : c’est convaincant. On va essayer.

Cosset : justement, je voulais la ressortir du formol. Avec tag along de Dirge, elle attaque fort plus vite et back to the shadow lui garantit sécurité et charge au prochain tour. De plus, la multiplication des tough hide/grosses ARM couplée à 2 easy KD maintenant accessibles font qu’on pense plus à elle.

Pelage : je trouvais qu’elle avait aussi une grosse utilité contre les tough hide que ses dommages auto contournent.

Au final , quand sors tu surtout Obulus ? Contre des grosses équipes foot ? Et scalpel contre du cac ?
communiste
Toulouse Champion 2017

Message par communiste » lun. 5 nov. 2018 14:27

effectivement si tu joues grave2 cosset semble + importante, sans tooled up et avec 1 kd supplémentaire, ça semble une bonne option.

de mon coté je préfère le tooled up contre les tough hide, et aussi dirge est devenu bon à lui seul que je trouve dur de le restreindre à assister cosset qui sans lui est moins sexy (pardon chérie)

je pense la sortir des 12 quand le rookie arrivera, à moins qu'il concurrence avantageusement pelage et que cosset reste une option viable

et puis elle est fragile, alors que pelage dans le mêlée entouré de ghast et grave 2 si tu le joues, c'est méchant pour l'adversaire
Guild Ball Le Jeu Sale, Le vrai, celui qui salit les enfants et fait pleurer les mamans.
communiste
Toulouse Champion 2017

Message par communiste » mar. 4 déc. 2018 09:49

Débrief du Nîmes Ball :
Morti c'est pas mal ;)
Image

:lol:
communiste
Toulouse Champion 2017

Message par communiste » mar. 4 déc. 2018 10:08

Plus sérieusement j'ai pu testé pelage contre ceux que je visais, ben c'est assez concluant.
Le single out est utile, surtout pour toucher les dmg mm avec grave et hemlock.
Quand scalpel fait sa PSE, pelage fait quand même des trucs sans inf.
À voir s'il ne vaut mieux pas ghast pour la mz2 et le kd facile.

J'ai aussi essayé de jouer Casket plus actif, et effectivement en affrontant 2 boucher et un BS, il a fait du très bon boulot.
Il lui manque plein de petit trucs (mz2, kd en 2, 2/4 en inf, de vrai contre attaque), mais il fait tellement chier bon nombre d'adversaires que j'ai franchement du mal à me passer de lui.

Au final en 10 parties de tournoi j'ai joué toujours le même 5:
Scalpel (par choix pour tester en s4 vu qu'Obubu n'a pas changé)
Dirge
oGrave
vHemlock
Casket

Le seul squaddy non utilisé est bonesaw, ce qui est normal vu que pour moi il est auto inclus avec Obubu mais pas très pertinent avec scalpel.
Répondre