Nos Mortis S4, on peut toujours rever...

Avatar du membre
Bidule
Messages : 49
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:14

Re: Nos Mortis S4, on peut toujours rever...

Message par Bidule » mer. 11 juil. 2018 17:34

Pareil, je suis globalement d'accord ! Le 1/4 INF est sévère mais change la donne par rapport au 1/3 de Ghast. À rajouter le 2 dégâts momentum en 2eme colonne qui est intéressant !
Avatar du membre
communiste
Toulouse Champion 2017
Messages : 1629
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:14

Re: Nos Mortis S4, on peut toujours rever...

Message par communiste » mer. 5 sept. 2018 09:25

Alors les gars, vous êtes toujours dans la même optique de quasi rien toucher au vu des profils S4 annoncés ?
Guild Ball Le Jeu Sale, Le vrai, celui qui salit les enfants et fait pleurer les mamans.
J'en ai pataté pour moins que ça®
Avatar du membre
rodeheus
Messages : 1150
Enregistré le : dim. 29 oct. 2017 07:52
Localisation : starsbourg
Contact :

Re: Nos Mortis S4, on peut toujours rever...

Message par rodeheus » mer. 5 sept. 2018 10:31

silence gagne un fuseur, un rhino rush avec scalpel et des armures terminator pour graves et bonesaw et
une frape en profondeur sur obullus !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
Avatar du membre
rodeheus
Messages : 1150
Enregistré le : dim. 29 oct. 2017 07:52
Localisation : starsbourg
Contact :

Re: Nos Mortis S4, on peut toujours rever...

Message par rodeheus » mer. 5 sept. 2018 10:32

sans rire, une mécanique de purification/silence de trait/character play serait la bienvenue !
un rush strasbourgeois sur les terres de la choucroute ça n'a pas de prix
Avatar du membre
Alrik
Messages : 156
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 14:51

Re: Nos Mortis S4, on peut toujours rever...

Message par Alrik » mer. 5 sept. 2018 11:52

Une annulation de trait / character play serait marrant ça !
En tout cas, demain c'est au tour de scalpel d'être révélée !!!
leader9-1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 15 juin 2017 17:35

Re: Nos Mortis S4, on peut toujours rever...

Message par leader9-1 » mer. 5 sept. 2018 12:40

Avant même les nouveaux profils je m'inquiétais pour la guilde, de moins en moins jouée dans les tournois : faibles KICK, des TAC plutôt hautes mais des CP lourds à mettre en place (Scything blow, unmasking) et des PB de dommages trop faibles, du controle...qui ne donne aucun VP, une grande fragilité des profils, pas de dommages à distance (EXC : fireblast de Silence).

Scalpel pouvait s'enorgueuillir d'avoir un des plus mauvais CP du jeu, si ce n'est le plus mauvais, tormented agony, tellement nul qu'il s'avérait contre-productif quand on l'utilisait alors qu'on sortait la fig ennemie dans la même activation.
Sinon, suis d'accord avec billy pour lui octroyer un CP double dodge (acrobatic) et globalement un racourcissement de son PB pour la rendre plus efficace.

Pour le reste j’ai peu d’idée , ayant du mal à jouer les devins, mais je suis tellement pessimiste (surement trop) que je m’attends même à un nerf de certains profils (je tremble à l’idée d’une suppression pure et simple de Casket Time, le seul truc sortable qui permet de marquer des VP de son camp et de rester dans la course).

Aujourd’hui, les figs les plus demandeuses d’up restent : Scalpel, Silence, Vet Graves, les mascottes et Bonsesaw (bien que je l’aime comme il est) .
Avatar du membre
communiste
Toulouse Champion 2017
Messages : 1629
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:14

Re: Nos Mortis S4, on peut toujours rever...

Message par communiste » mer. 5 sept. 2018 13:02

Pour moi tormented agony est génial, c'est juste qu'il est dur à toucher sur des bonne Def.
C'est un de mes play préféré.
Les morti revenaient bien surtout avec hemlock.

Ce qui me fait peur c'est plus la direction que prend SF, la multiplication des réf brainless rend le jeu touchy moins pertinent voir pire rendre la guilde moins fun et plus prévisible.

Sinon la wish list:
Obulus tac 6 16hp et soul seer
Scalpel Def 5, acrobatic, walking dead en GB, 1dmg GB en 2 et heroic qui permet de lancer n'importe quel play
Dirge et vileswarm a up
Bonesaw aussi
Cosset Def 5
Vgrave tac 6
Le pb de ghast
Casket 2/4 inf
Modif un poil B&M et silence genre soul seer
Nerf un peu hemlock genre MO que sur other model et la passer 3/6 kick
Mais bon ça c'est pour les normes S3 ;)
Guild Ball Le Jeu Sale, Le vrai, celui qui salit les enfants et fait pleurer les mamans.
J'en ai pataté pour moins que ça®
Avatar du membre
Willich
Messages : 801
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:14

Re: Nos Mortis S4, on peut toujours rever...

Message par Willich » mer. 5 sept. 2018 15:46

Effectivement on était parti sur de la S3 en standard.

Comme la tendance c'est de simplifier la mécanique des guildes, le tourmented agony devrait changer.
Revendre c'est revendre, reprendre c'est fumé!
leader9-1
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 15 juin 2017 17:35

Re: Nos Mortis S4, on peut toujours rever...

Message par leader9-1 » mer. 5 sept. 2018 15:50

Coco, Suis d'accord avec toutes tes modifs sauf :

. Torm Agony, dont il reste à me prouver l'efficacité;
. le nerf de MO sur Hemlocke (je pleure)
. s'ils enlèvent Unatural Stamina ou anatomical precision à Scalpel, je pleure aussi
Avatar du membre
communiste
Toulouse Champion 2017
Messages : 1629
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:14

Re: Nos Mortis S4, on peut toujours rever...

Message par communiste » mer. 5 sept. 2018 16:24

Tormented agony c'est vraiment énorme c'est juste trop dur à toucher et que scalpel est trop sensible au contre attaque
Guild Ball Le Jeu Sale, Le vrai, celui qui salit les enfants et fait pleurer les mamans.
J'en ai pataté pour moins que ça®
Répondre