Liste des Tournois à Venir
  • IRON WEST 2020- 22/23 Février 2020 - Plougastel-Daoulas (29470)
  • LCQ_Last Chance Qualifer 2020 - 28 Mars 2020 - Sartrouville (78500)
  • Finale French Championship 2020 - 29 Mars 2020 - Sartrouville (78500)
  • ALIGOAL 2020 - 2/3 Mai 2020 - Campagnac (12560)
  • NFC_National French Championship - 20/21 Juin 2020 - Roissy (95700)
Rque : Pour afficher un nouvel évènement, il faut d'abord créer un topic dans l'onglet "Tournoi 2020"

Compte-rendu NFC

psylo

Re: Compte-rendu NFC

Message par psylo » mar. 10 juil. 2018 16:54

meric pour ce CR, étant donné que je me lance en mortis, c'est toujours plaisant de voir une autre vision du jeu.

le coup de pas marquer un seul but, je suis quand même assez surpris. je me prend généralement un but tour 1 avec bubu chaque fois que je joue contre willich. il a largement la portée pour venir scorer quand tu reçois la balle. quand au 2/6, les mortis sont quand même assez à l'aise pour générer du momentum afin de faire un bonus time pour shooter confortablement à 3/6.

je pense que scalpel est très intéressante pour une team vouée à marquer des buts. je vais faire quelques essais au tournoi de nîmes, je vous ferai part de la viabilité de la chose (bonesaw, je t'adore, je veux te jouer et je veux que tu serves à quelque chose pour changer la signature de Billy ^^)
si j'ai perdu, c'est que mon capitaine n'a pas voulu que je joue bonesaw
Bidule

Message par Bidule » mar. 10 juil. 2018 22:43

Avec tous vos retours je me rends compte que je dois louper quelque chose. Très bien, c'est que je dois encore apprendre.

Mais c'est vrai que quoi qu'il arrive, je trouve ça très touchy. J'aime beaucoup la sûreté.

En tout cas content que ça plaise !
Willich

Message par Willich » mar. 10 juil. 2018 23:40

Effectivement je suis également surpris que tu ne marques pas un seul but. Dans mes schéma morti je suis plus souvent a 2/2 (2/1 avec le casket Time) que 1/4 et quasi jamais à 0/6.
Surtout avec l'arrivée de VetHemlock que tu peux placer dans ton camp avec 2 ou 3 inf pour aller marquer. Obulus est clairement mon premier buteur, d'ailleurs heureusement qu'il a 2/6 kick sinon il serait très sale. En second aujourd'hui j'ai VetHemlock car elle score depuis la buvette. Et enfin ca se joue entre Grave et Brainpan&Memory. Grave avec sa mz2 et son momentum assez simple a attraper te permet de charger de très loin te mettre en limite de mz et de faire un push pour te laisser la place.
Alors Ok les mortis ont une valeur de kick toite pourrie (2/6 en moyenne) mais te passer de cette option et jouer full poutre me parait compliqué contre certaines équipes qui joueront la poutre mieux que toi (brewers, boucher).
Je comprends mieux pourquoi tu joues vetGraves. Son grave digger te permet d'esperer un 0/5 si tu couples avec un Casket Time ca peut faire descendre a 0/4 ce qui plus simple.

Pour le but décrit par Largoo je le connais parce que je lui ai déjà fait. Dis toi que cette manipulation avec le Game Plan Showboating c'est le bonheur. Idem en terme de Game Plan le +1/0Kick c'est super fort.
Revendre c'est revendre, reprendre c'est fumé!
Répondre