82 résultats trouvés

par leader9-1
jeu. 5 sept. 2019 09:18
Forum : Les Ingénieurs (Engineer's Guild)
Sujet : retour du master suisse
Réponses : 8
Vues : 3035

Re: retour du master suisse

Merci pour ce CR.
J'ai pas téléchargé l'appli de langue donc j'ai pas tout compris mais à l'usage , le Robin (ou Rodheus) a l'air d'avoir une grosse base de français. Ca aide.
par leader9-1
sam. 31 août 2019 15:10
Forum : Les Croquemorts (Mortician's Guild)
Sujet : Gaffer
Réponses : 16
Vues : 4470

Re: Gaffer

Pour ma part, je suis plus nuancé. Il est certain que si le joueur en face peut overkll une figurine qui a déjà joué, Grave Candle ne sert à rien, il ne faut évidemment pas l'utiliser. En revanche, pour une figurine qui n'a pas encore été activée, qui a empathy, et qui ne va pas forcément se faire ...
par leader9-1
ven. 30 août 2019 20:23
Forum : Les Croquemorts (Mortician's Guild)
Sujet : Gaffer
Réponses : 16
Vues : 4470

Re: Gaffer

Alrik a écrit :
ven. 30 août 2019 19:28
Question : est-ce que c'est comme reanimate ou tu perds toute les conditions ? Ou trouver conserves les kd et singled out ?
Tu gardes tout : les conditions et les character plays
par leader9-1
ven. 30 août 2019 18:48
Forum : Les Croquemorts (Mortician's Guild)
Sujet : Gaffer
Réponses : 16
Vues : 4470

Re: Gaffer

ben meme en inge, si le mec grave candle je le tue 2 fois ahah, un ghast ko single out, je fais 6 dmg par attaques, du coup je fais 4 pv si grave candle Ben oui. Pour moi , tel que le trait est conçu, grave candle est inutilisable. Il suppose : . Que l’adversaire n’ait pas de joueur chargé en inf d...
par leader9-1
mar. 13 août 2019 14:16
Forum : Les Croquemorts (Mortician's Guild)
Sujet : Gaffer
Réponses : 16
Vues : 4470

Re: Gaffer

red fury c'est bonnard même si les cibles naturelles sont pas légion (Ghast surtout) Tu en es sûr ? Tu te rends compte d'un Grave qui bleed tout ce qui a autour ? De Pelage 1 inf, qui après avoir mis son singled out , place 3 attaques TAC 7 ? de Scalpel ? D'une Cosset qui a cramé son INF pour un lu...
par leader9-1
mar. 30 juil. 2019 08:15
Forum : Règles
Sujet : Reanimate et parting blow
Réponses : 2
Vues : 815

Reanimate et parting blow

Hello,

Hier super game avec Jean-Loup.
Mon casket sort de la mz de VMinx. Parting blow. Minx tue Casket. Reanimate. Casket peut-il poursuivre son mouvement normalement ou doit-il s'arrêter en sortant de la mz de VMinx ?
Merci
par leader9-1
mar. 2 juil. 2019 07:24
Forum : Les Ratiers (Ratcatcher's Guild)
Sujet : Pay the piper
Réponses : 12
Vues : 2539

Re: Pay the piper

Pay the piper (PtP) vaut-il le coup ? C'est ça la question. Depuis la s4, son coût réduit le rend séduisant. Et pourtant... Le soucis avec ce cp, c'est qu'il crame une influence . C'est donc une attaque en moins. Or, toutes les attaques du playbook de Piper sont mom. Donc, pour que Ptp soit rentable...
par leader9-1
mar. 14 mai 2019 07:52
Forum : Les Ingénieurs (Engineer's Guild)
Sujet : Réflexions sur les ingénieurs, et mes débuts :-)
Réponses : 58
Vues : 6726

Re: Mes débuts en ingé :)

mon problème avec jouer pin vice, c'est comme coucher avec une ex, tu te souviens des bons moments et tu vois aussi pourquoi t'es parti, tu ressens un mélange de mélancolie et de regret, donc moins je la joue mieux je me porte ! ahah la métaphore de bâtard, mais j'ai plus de 120 game sur la belle e...
par leader9-1
mer. 3 avr. 2019 13:15
Forum : Les Croquemorts (Mortician's Guild)
Sujet : Mourn
Réponses : 32
Vues : 5668

Re: Mourn

Pourquoi faire de l'avis des développeurs parole d'évangile ? Déjà contre boucher, j'aurai plutôt tendance à prendre Obulus. Ensuite, je ne vois pas pourquoi Mourn n'aurait pas d'atoûts contre des guildes comme Maçons, Brewers, et même alchi ou Ingé. Et même contre des footeux, elle a ses petits tru...
par leader9-1
mer. 3 avr. 2019 09:46
Forum : Règles
Sujet : Dreadful Shriek et contre-attaque
Réponses : 7
Vues : 1506

Re: Dreadful Shriek et contre-attaque

2- Là j'ai un doute, mais la fig n'est plus friendly après on jog, si Squeak est dans sa zone de mêlée, elle peut faire sa contre attaque. Je ne vois pas ce qui l'en empêcherait. Si la contre-attaque s'applique avant la tag along, alors la fig qui jog ne peut pas la faire. Puis tag along...et pas d...