Cela avait été annoncé lors des Steamcon UK et US de 2017, la création par Steamforged Games de guildes mineures pour les 11 guildes déjà existantes (devenues du coup guildes majeures). Le principe des guildes mineures est à terme de remplacer les joueurs de la guilde Union pouvant jouer pour différentes guildes. Steamforged Games a donc indiqué que les joueurs de l’Union ne seront plus accessibles à une guilde majeure dès lors que leur guilde mineure sera sortie officiellement. Le prince de ces nouvelles guildes mineures sera d’avoir quatre joueurs en commun avec leur guilde majeur : Deux joueurs provenant de la guilde mineure et deux joueurs provenant de la guilde majeure.

A l’époque des deux Steamcons, deux guildes mineures avaient été présentées : Les Ratcatchers pour les Morticians et les Fauconniers pour les Hunters. Pour l’instant nous avons peu d’information sur les Fauconniers mais une date de sortie pour les Ratcatchers est prévue pour le 20 avril 2018.

Etant donné que leur sortie est proche, les profiles pour les Ratcatchers ont déjà été dévoilés par Steamforged Games.

Le capitaine Piper : https://steamforged.com/sfg-news-blog/guild-ball-piper-ratcatchers-guild-captain

Scourge : https://steamforged.com/sfg-news-blog/ratcatcher-guild-scourge

Avec l’arrivée des Ratcatchers et de Scourge et Miasma une nouvelle condition fait son apparition dans l’univers de Guilde Ball : la condition Disease uniquement accessible à cette nouvelle guilde.

Les deux joueurs pouvant être intégrés à la guilde des Morticians Skulk et Pelage https://steamforged.com/sfg-news-blog/pelage-and-skulk :

Et enfin les derniers profiles à être sortis sont Miasma et Sqeak http://steamforged.com/sfg-news-blog/squeak-miasma-adepticon

Nombre de vues: (364)